• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 22-04-2009 à 19:11
Quant à ce corps distendue, une alternative, la chirurgie réparatrice et reconstructive, prise en charge par la sécurité sociale afin de retirer l’excès de peau. J’ai donc pris rendez-vous avec une amie chirurgienne afin de faire un bilan et de voir les éventualités, et surtout ce que je dois faire pour en éviter un maximum. C’est une étape qu’il me faudra passer, et que j’attends avec impatience, il me semblera libérateur d’un long calvaire.
Il y aurait certainement tant à dire, et j’en oublie probablement la moitié.

Je vais bien c’est le principal, mon homme est très fière, mes parents m’ont soutenus, je crois que c’est le principal.

Je reste fidèle à moi-même !
Je vous embrasse, je pense bien à vous.
Mielle
Julie

Sur aujourd’hui.com :
http://blog.aujourdhui.com/Miielle


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 22-04-2009 à 19:10
Où est-ce que j’en suis après un an et demi de régime ? Actuellement je suis passée de 135 kilos à 83 kilos, une perte de 53 kilos. (Bien qu’il est fort probable que mon poids le plus haut soit légèrement plus élevé, étant donné que je ne me suis pas pesée pendant les 3 premiers mois de régime.). Il ne me manque plus que 4/5 kilos pour avoir une IMC normale. Passée par le régime d’un nutritionniste, puis de Cohen, et enfin Dukan, m’a permis de ne pas me lasser. Dès la fin de ma stabilisation je reprendrai le régime de notre Jean-mimi, car il a été pour moi le plus équilibré, et surtout le moins frustrant, il est à mon sens le repas que nous devons suivre jusqu’à la fin pour avoir une hygiène alimentaire saine. (Jean-mimi on t’aime !) Puis cela me permettra de perdre les 4/5 derniers kilos.



Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 22-04-2009 à 19:09
Mon corps est un paradoxe à lui seul. Très osseux à certain endroit, et à d’autres non. Ma glande mammaire a fondu, il ne reste plus que la peau et cela touche à ma féminité. La peau ne tient presque plus (perdu toute son élasticité) et il suffit que je me penche sur le côté pour que toute la peau vienne s’y loger et que les os fassent leur apparition de manière très forte. Se sentiment d’avoir maigris et ne pas pouvoir en profiter, de devoir de nouveau se cacher derrière des vêtements plus grands. Cette étape est très dure à vivre, nous avons soudainement l’impression que notre volonté n’a servis à rien, et que notre corps était moins torturé avant de maigrir, que nous nous étions battu contre un rêve qui ne sera pas réalisable, on comprend à quel point nous avons pu faire souffrir notre corps auparavant.

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 22-04-2009 à 19:08
..J’ai appris à mettre cette image devant un miroir et à accepter ce corps pour pouvoir perdre ces kilos en trop, sans se cacher derrière des chiffres. De dire haut et fort, qui j’étais, à quoi je ressemblais, et même si cela ne se faisait pas dans le but d’être lu, de pouvoir imaginer l’être m’encourageait à m’accepter.


Aujourd’hui, j’entre dans un nouveau combat. Les kilos se sont presque tous envolés, mais le corps qui s’est dévoilé n’est pas l’image que je pensais, j’ai découvert à mes dépends que mincir n’était pas qu’un combat contre les kilos. Notre corps ne deviendra jamais comme ceux des autres, ni comme celui qu’on aurait pu connaître fut un temps, en fondant, ma peau a fondu aussi, mais elle ne s’est jamais remise en place. L’excès de peau qui se voit sur l’ensemble de mon corps est une image très dure après tous ces efforts, cette nouvelle vie, avec une hygiène alimentaire saine. En effet, mon corps est distendue, après 53 kilos en moins, il ne ressemble plus à grand-chose, il me pose des problèmes, je ne peux par exemple pas trouver un pantalon à ma taille (ici presque 40) parce qu’il faut y glisser l’excès de peau, et mes cuisses elles flottent dans le pantalon dans une taille au dessus. Et lorsque je retire l’excès de peau pour la mettre par-dessus, ce sont les cuisses qui sont trop rondes à cause de l’amas de cellulite qui s’est logé ici, et qui ne se retire pas (Ni avec le sport, ni avec le régime.)

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 22-04-2009 à 19:07
Bonjour vous toutes,

C'est avec grand plaisir que je retrouve vos dires qui sont ici attendrissants, là imaginatifs et qui me bercent de nouveau dans la nostalgie. Je me sentirai presque à la maison au G2. Voilà un an et quelques 3656 pages plus tard, que nous avons commencé ensemble ce grand voyage.

Il me tardait tant d'avoir de vos nouvelles, j'avais l'occasion de voir notre petite Dany via Messenger, mais il y a peu mon ordinateur a du être formaté, et mes identifiants et mot de passe ont disparus par la même occasion. J’ai continué à entreprendre la vie d’une petite page personnelle sur aujourd’hui.com, que j’ai du par la même occasion reprendre depuis le début. Cela me permettait et me permet toujours de prendre du recule sur le chemin parcouru, m’aide dans ma démarche de cette perte de poids, cela ressemblerait presque à une thérapie, où l’on peut s’exprimer sans se retenir, face à nous même, se dévoiler, se dénuder même, et accepter cette forme qui aujourd’hui est allée bien plus vite que le fond.
Je ne doute pas un seul instant que vous alliez toutes et tous bien, car lorsque l’une se penche un peu trop vers le bord, une autre est la pour lui tendre la main. Il m’a fallut à moi un travail sur moi-même et le calme m’a fait le plus grand bien.

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 22-04-2009 à 18:33
Bonjour,
Dany merci pour ce poétique encouragement, cela m'a fait grand plaisir...Quand pars-tu en cure ?
J'ai repris l'écriture, en partant de mon vécu quotidien actuel...je vais bien voir où cela me mènera...j'écris au crayon, je n'aime pas l'ordi (sauf pour mon courrier) ni le bic, je me sers d'un portemine jetable avec petite gomme au bout, pour pouvoir gommer dès qu'un mot ou une tournure de phrase ne me convient pas. Mais alors...quel travail fastidieux sera de taper tout ça sur l'ordi, car il faudra bien le faire...enfin, je ne suis pas encore là !!
J'ai aussi ma marraine, la soeur de maman, qui est décédée cet été, qui était notre couturière pour toute la famille, elle avait aussi des doigts de fées ( sans avoir jamais appris).Dès l'âge de 10 ans, elle avait défait une robe de ma grand-mère et l'avait refaite pour sa petite soeur de 3 ans. Elle ne s'est jamais plus arrêtée de coudre. Elle a fait tous les mariages, au complet ( parents et filles d'honneur)de la famille, elle cousait aussi pour le voisinage et même plus loin, à Oran. J'ai de très bons souvenirs, c'était un ange. Elle n'a survécu que 2 ans au décès de sa fille, morte d'une leucémie.
Dynamite, est-ce Isabelle Aubret la chanteuse ??
Danielle où es-tu, que fais-tu ?
Bambou bravo !! j'aime aussi coudre, mais plutôt "customiser". J'ai aussi toujours fait mes coussins, rideaux, remplacer fermetures éclair et refait les ourlets ( jeans de mes fils, quelle horreur à la machine !! )
Bises à toutes
A +



harmonie (17) répond Posté le 22-04-2009 à 17:13
bravo dany, "La mer sans arrêt roulait ses galets" a été chanté par elle en 1993, chanson de Jean Ferrat !
lors, qui a trouvé ?

danyblues (44) répond Posté le 22-04-2009 à 15:46
"La mer sans arrêt roulait ses galets" ...
Dyna, Pourquoi 1968? j'aurais 20 ans de moins et je serais entrée dans la vie active au moment où ces jobs de découvreurs entraient en scène. Je suis si vieille!...
je me sens très vieille! je suis un peu comme Pivoine, très douleureuse, fatiguée de douleurs SAUF QUE... JE bouge à en gémir mais je bouge!!! allons allons Pivoine! c'est tout bientôt que tu vas éclore dans mon jardin... avec un peu de chance, je serai revenue du cure thermale et je te regarderai avec émotion...du temps où je te guettais à devenir belle, tout juste en boutons pour la fête, la fête des mères et l'anniversaire de ma jeune maman. Jeune maman aux doigts de fées comme Bambou qui cousait aussi des "uniformes d'écoliers" pour les pays déhérités...En héritage, j'ai SA machine à coudre... je n'ai pas eu le temps d'apprendre son talent... je ne savais pas qu'elle nous quitterait si tôt!
Bambou... tes valises sont prêtes??? épilation, gommage, coiffeur, crème à bronzer, maillot de bain, lunettes de soleil, appareil photos et chargeurs de batteries avec LA prise de branchement aux normes de l'Espagne!!!
Olé... tu penses à nous en chantant et... roulez jeunesse!
"que c'est beau, c'est beau la vie!!!"
BON!!!! massif central!!! quelle date???
J'ai du travail près de moi... je vous embrasse

harmonie (17) répond Posté le 22-04-2009 à 10:50
Coucou , mercredi ensoleillé = mercredi à chevaucher ! hehe !
Alors j'ai retrouvé le nom de ma chanteuse pas actrice désolée pour la fausse piste !Allez petite devinette :son vrai nom Thérèse Coquerelle est une chanteuse française née à Lille le 27 juillet 1938.
A vos claviers !!

Dynamite (49) répond Posté le 21-04-2009 à 21:47
Bonsoir,
Foot à la télé, Dyna à l'ordi.
Comment allez-vous toutes ?
Pivoine, je n'ai pas pour l'instant de problème de thyroide, mais les symptomes que tu décris correspondent à ce que me disent les personnes que je connais et qui ont ce problème de dérèglement de la glande. Il parait qu'il est très difficile de trouver le bon dosage.
Dany, je n'ai pas tout compris concernant ton retour sur terre en 1968 ? Ai-je "zappé" quelque chose dont tu nous as parlé concernant cette année-là. (Tiens qui chante ? A toi Patricia !)
Nous sommes 4 d'accord pour un sommet du G2 vers le massif central, qui d'autre ?
Il nous manque la réponse de : Harmonie, Danielle, Ode et Patricia + celles qui éventuellement nous lisent cachées derrière leur ordinateur, en embuscade, sans se manifester.
Après avoir obtenu toutes les réponses (8), il faudra trouver une date. Commencez à réfléchir à la période la plus propice à ce genre d'escapade.
Harmonie, tu as retrouvé le nom de la chanteuse ? Donnes-nous des indices, nous pourrons peut être trouver de qui il s'agit ?
Je vous dis à demain. Faites de beaux rêves


1231 - 1240 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?