• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 24-04-2009 à 11:01
Mais quelle bonne surprise en ouvrant le forum, Mielle tu nous es revenue !
Bravo, bravo, bravo pour les kilos perdus. Cependant, je suis étonnée que personne ne t'avait prévenue de la difficulté d'accepter ton nouveau corps, ceci sans parler des excès de peau qui sont normaux et ce n'est qu'une "formalité" de les enlever. Mais, même sans cette peau sur laquelle aujourd'hui tu portes tout ton désarroi, il faudra que tu t'habitues à cette nouvelle Mielle que tu ne connais pas et qui pour TOI est une personne nouvelle !
Cependant n'oublies pas que le corps n'est qu'une enveloppe pour les autres, ce qui est important c'est ce qui est "dedans", surtout du côté gauche.Et ça ça ne change pas !
Ne gâche pas ta victoire sur les kg par des états d'âme négatifs.
BRAVO !

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 24-04-2009 à 01:59
Mielle bonjour,
très heureuse de te retrouver. Ton parcours est exemplaire...la peau qui se relâche c'est inévitable après tant de kilogs perdus. Courage pour la chirurgie plastique...elle est très au point pour ce type de chirurgie : tendre la peau et en couper l'excédent, quant aux cicatrices elles sont bien dissimulées.
A très bientôt
Bises à toutes

bambou (warneton, 77) répond Posté le 23-04-2009 à 20:56
quel plaisir de retrouver Mielle après ce long silence.Il y en a des messages depuis mon dernier passage.J'ai manqué un peu de temp pour passer vous lire.J'étais dans les temps pour ma couture quand on ma demandé encore 4 ourlets de pantalon celà aurait bien marché si je n'avais pas passe toute l'après midi d'hier chez le coiffeur.Ma fille s'est présentée dans un salon où on recherche une coiffeuse et on lui a demandeé de passer avec des modèles pour montrer comment elle travaille.Donc sa soeur Adeline a eu droit à un brushing quand à moi il a falu faire mes racines la veille afin de me faire un balayage et ensuite 2 brushing un classique puis un moderne total je suis restée de 14à17h30 a me faire dorloter au lieu de travaillé.Mais j'ai enfin terminé aujourd'hui à 17h30.Demain il faut encore remplir la valise mais tout le linge est pret.Je vais essayer de rien oublier il faut encore que je prépare les bijoux que je veux emporter,les médicaments.Demain matin je livre les dernières retouches et s'il me reste un peu de temp j'aimerais passer chez le dentiste mon plombage sur une dent de devant est tombé et lorsque je sourie cà n'est pas joli.C'était prévu pour aujourd'hui mais vu le retard que j'ai pris çà n'etait plus possible.Maintenant j'ai un coup de pompe donc je vais me coucher pour me lever tôt demain.Malgrés tout je reste très calme mon mari n'en reviend pas.
je ne sais pas si je pourrais passer demain alors je vous souhaite une très bonne semaine à toutes.RDV le 2 mai!

danyblues (44) répond Posté le 23-04-2009 à 11:13
Ah ah ah!!! Mielle donne sa nouvelle adresse mais...pas que pour moi!!!! à vos touches Mesdemoiselles.... vous en avez rêvé, Elle le fait!!! nous allons en plus la rentrer dans notre système @live!!! youpiiiiiiii
MIELLE, bien sûr que tu viens aussi dans notre projet de rencontrer. Evidemment!! il y a un SI, mais si ce si te permet ceci... ce sera un plaisir partagé.
Je t'inscris dans mon live... j'ai aussi quitté le poissonbleu du live... enfin PRESQUE!!! je n'espérais plus que TOI... à très vite donc et... n'oublies pas qu'Elles sont divines les Gédeuziennes... elles vont être intenables de pouvoir "enfin" te lire!!! Je te fais des gros bisous.

ODE, oui, je te sais de l'Aveyron où tu rends visite à ton Papa... Quelle nouvelles de LUI? Notre projet doit donc te plaire!!! Nous avons fixé la région, nous fixerons la date et ensuite, le charly-point!... quand les Damoiselles vont donner leurs disponibilités ou leurs empêchements!!!
J'ai aussi des bisous pour Toi et à toutes celles qui vont nous rejoindre durant "mon" long week end de labeur, je dis... à bientôt!!! je vous embrasse mais je suis "encore" là demain....

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 23-04-2009 à 09:37


Oh Dany, quand je te lis j'ai cette fierté de te connaître qui se met à battre dans mon coeur, cette amitié et cette confiance en toi que jamais je ne pourrai effacer.

Je suis heureuse de pouvoir lire que de nombreuses personnes sont encore ici, même si ca n'est pas pour parler de régime, les liens tissés dans le G2 sont toutes aussi importantes que le reste. On oublie parfois à quel point il est bon de pouvoir se confier à quelqu'un.

Une rencontre ? Quelle bonne idée, je vous envie, et si jamais il était possible pour moi de vous y rejoindre je le ferai avec plaisir !

Ma belle Dany, comme tu le dis si bien, j'en suis si proche de cette fin, ou de ce nouveau début. Je m'accrocherai jusqu'au bout. Je suis confiante, comme tu le dis si bien l'amour de mes proches m'enveloppe et me protége.

C'est un long et nouveau parcours qui s'ouvrira devant moi, après l'intervention chirurgicale, il me faudra remodeler ce corps, et enfin vivre en paix avec lui. J'envie déjà ce moment, ou je devrais appliquer à l'air libre ce que j'ai apprès avec Cohen, et je pourrai enfin m'épanouir en faisant du sport.

Je pense bien à vous
Affectueusement
Miielle

( Dany, voici ma nouvelle adresse msn: patrier-joly.archidesign@live.fr )

ode (13) répond Posté le 23-04-2009 à 09:18
Je vous lis tous les jours. Le Massif central c'est mon coin de naissance, le bas, l'Aveyron,mon papa est à Mur de Barrez (à vos cartes!!)près d'Aurillac où je suis née et où le soleil brille aussi. Je l'ai tout sillonné Puy de Dôme, Cantal, Haute Loire, je voulais tout le connaître et je l'aime car en fait quand on est d'une région on ne la connait pas à fond, l'an passé j'ai fait la Lozère.

danyblues (44) répond Posté le 23-04-2009 à 01:29
Je viens de lire ton beau parcours sur les kilos perdus, tu as maintenant une autre victoire à atteindre.
Bien entourée, je sais que tu vas faire ce chemin avec LA sagesse que tu as toujours sû nous montrer.
Le corps, à ton âge, est un bien précieux.
Tu as trouvé l'énergie nécessaire pour éliminer les réserves que ton mental accumulait entre tes os et ta peau...Il y a peut être encore le petit truc ici ou la p'tite chose là qu'il faudrait "effacer" mais puisque tu as découvert la bonne "photoshopeuse-chirurgienne"... vas-y, fonce!!! tes amours sont avec Toi et... nous le sommes aussi!!!
Tu vas quitter les grands pulls, ils ne tiennent pas plus chaud que les bras de ton Amoureux, tu vas attendre gentillement le moment de choisir la belle lingerie qui couvrira délicatement tes nouvelles formes.
"Le Bonheur est dans le pré...cours-y vite, cours-y vite..."
Ton Bonheur est à côté...tu le mérites, prends le vite!
Devant ton miroir, ne laisse pas cette peau distendue te faire penser : "tout ça pour ça"!
Elles sont belles les photos de ton nouveau blog, j'y ai retrouvé celles du "avant-après"... celles du cheval et celle de ton chien... je te retrouve!!!!
J'ai confiance en TON beau devenir Mielle, je te conserve ma fidèle et chaleureuse Amitié, je te prête aussi un oeil et une oreille attentive et sinçère, je te lirai avec le même plaisir qu'à nos tous débuts.
La vie est belle quand au mot Amer tu mets la lettre i et qu'il devient Aimer! Nous, on t'aime...aussiiiiiiii

danyblues (44) répond Posté le 23-04-2009 à 01:29
Je viens de lire ton beau parcours sur les kilos perdus, tu as maintenant une autre victoire à atteindre.
Bien entourée, je sais que tu vas faire ce chemin avec LA sagesse que tu as toujours sû nous montrer.
Le corps, à ton âge, est un bien précieux.
Tu as trouvé l'énergie nécessaire pour éliminer les réserves que ton mental accumulait entre tes os et ta peau...Il y a peut être encore le petit truc ici ou la p'tite chose là qu'il faudrait "effacer" mais puisque tu as découvert la bonne "photoshopeuse-chirurgienne"... vas-y, fonce!!! tes amours sont avec Toi et... nous le sommes aussi!!!
Tu vas quitter les grands pulls, ils ne tiennent pas plus chaud que les bras de ton Amoureux, tu vas attendre gentillement le moment de choisir la belle lingerie qui couvrira délicatement tes nouvelles formes.
"Le Bonheur est dans le pré...cours-y vite, cours-y vite..."
Ton Bonheur est à côté...tu le mérites, prends le vite!
Devant ton miroir, ne laisse pas cette peau distendue te faire penser : "tout ça pour ça"!
Elles sont belles les photos de ton nouveau blog, j'y ai retrouvé celles du "avant-après"... celles du cheval et celle de ton chien... je te retrouve!!!!
J'ai confiance en TON beau devenir Mielle, je te conserve ma fidèle et chaleureuse Amitié, je te prête aussi un oeil et une oreille attentive et sinçère, je te lirai avec le même plaisir qu'à nos tous débuts.
La vie est belle quand au mot Amer tu mets la lettre i et qu'il devient Aimer! Nous, on t'aime...aussiiiiiiii

danyblues (44) répond Posté le 23-04-2009 à 00:29
Hop!!! j'ai lu et comme toujours tu nous dis les choses VRAIES, celles qui reflètent dans le regard d'un étranger.
BIENVENUE au G2 Julie, tu es ici chez TOI!!
Les garçons sont partis, Chris a continué ses efforts comme un grand, il nous avait fait un charmant message un jour, depuis, il reste dans nos pensées mais nous sommes sérieuses... nous respectons son intimité.
Lolotte.llaurencego51 et Marianne31 nous font un petit signe quelquefois mais nous n'avons pas trouvé la bonne clé pour mieux les motiver!!!
Danielle(le plan de grasse06) est partie 2 mois en Guadeloupe et prolonge ses vacances sous le soleil de la région rennaise... un petit bébé est attendu chez sa fille.
Du G2, toujours avec Toi MIELLE, il y a BAMBOU, DYNAMITE, PATRICIA, PIVOINE, ODE, HARMONIE, DANIELLE, Danyblues et celles qui nous font un signe de temps à autre!!!!
Nous parlons peu de Dame Balance du Samedi et de nos repas c'est vrai mais nous restons soudées sur ce forum de nos débuts.
Nous savons qu'un moral en berne, qu'un chagrin envahissant, qu'une joie débordante sont LA marque de confiance des liens que nous avons tissés ici...
Nous sommes éloignées MAIS nous projetons une rencontre au sommet, celui du Massif Central semble le plus approprié...
Cependant, j'ai rencontré Dynamite et Harmonie!!! quels moments délicieux et chaleureux!!!!...LA rencontre d'un instant dans la logique de nos cyber-relations.
On ne peut pas renoncer à ces petits plaisirs là, ils sont aussi l'Histoire du G2.



danyblues (44) répond Posté le 22-04-2009 à 23:34
WHOUHAAAAAAAAAAAAAA
ELLE EST Là notre Belle Mielle!!!
ouh la la!!! je vais lire mais avant... je ne peux pas résister!!! j'ai bien cette petite voix qui me dit : "cache ta joie!!" mais non mais non... Jolie Julie nous a écrit!!! Bon, je me calme... je vais LA lire maintenant!!!!



1221 - 1230 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?