• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 08-04-2009 à 08:26
bonjour!!!!
j'auraus pu dire bonne nuit hier et... "je suis seule ce soir...je vous invite..."
ce matin "je parle seule..."
je vous souhaite une bonne journée... à plus tard!!!!????

danyblues (44) répond Posté le 07-04-2009 à 10:56
COUCOU!!!
ODE, les nouvelles de ton Papa sont rassurantes et s'il doit aller à l'hôpital pour les dents, c'est sans aucun doute la plus sage des solutions. Les déplacements peuvent le fatiguer mais est-il est pris en charge matérielle et financière par le taxi-ambulance?
Charmante idée ce chemin des écoliers pour la route du retour dans un paysage verdoyant, la nature devient belle!!! il est heureux de savoir en profiter.
Je constate que les autres membres de notre G2 se sont octroyé un long week end sabbatique : JE NOTE!
Comme vous le devinez, mon repérage est terminé, je rentre avec les images d'un poumon verdoyant terriblement dévasté par "l'ouragan" de janvier. Les forêts landaises sont meurtries par des couloirs catastrophiques de pins décapités, déracinés, certains ont "amorti" leurs chutes sur les pylones, les poteaux d'EDF, de téléphone voire sur les toits de maisons et de voitures.
Cette région a considérablement souffert, les médias n'ont pas trouvé "le people blessé" qui pouvait donner une tâche "romantique" à leurs reportages. Les Landes que je viens de traverser sont entre l'océan et la nationale 10, ce n'est donc pas le centre de l'hexagone, je ne peux pas y dériger vos pas pour notre projet de "groupir" mais, je voulais quand même partager avec vous ce spectacle de désolation. "ON NE NOUS DIT PAS TOUT!"
Je suis en semaine 45 et pour vous, quelle est votre priorité pour les jours à venir?
Vous pouvez écrire, je vous lirai... je vous embrasse!!!!!!

ode (13) répond Posté le 07-04-2009 à 08:57
Bonjour à vous toutes, agréable séjour ds mon Aveyron natale, papa va pour le mieux, il doit aller à 2 ou 3 reprises à l'hôpital d'Aurillac pour se faire arracher des dents, je ne comprends pas trop ce système?? Il me dit qu'il a mal à la machoire, le pauvre.BON 2semaines pour perdre 1 ou 2 KGS, 3 jours pour en prendre 1, retour case départ, mais je ne regrette rien, ma belle mère était heureuse et c'est le principal, je l'ai balladé un peu en cours de route, il y a toujours de beaux petits détours qui valent le coup d'oeil et elle était ravie, 80 ans et en pleine forme, épatante.

danyblues (44) répond Posté le 04-04-2009 à 20:19
Bonsoir... bonne nuit!! bon dimanche bonne reprise pour lundi et... à mardi!!!
I kiss you
lots of love xxxxx
dany,

danyblues (44) répond Posté le 04-04-2009 à 13:33
stone et charden dans l'aventura???? si j'ai faux, c'est pô grave!!!
J'aime bien ce séjour avec jean mimi... on se dégonfle et on aime ça!!!
Bambou, tu auras bien profité de cette wii et voir la balance qui va à la baisse ne peut être que encourageant.
pour moi, rien! je yoyotte autour d'un petit kilo... ça s'en va et ça revient (de qui?)
allons allons!!! au boulot! moi je sors faire des achats divers, la liste s'allonge de jours en jours, seul l'alimentaire se raye progressivement. Je transferais mes photos c'est pour celà que je suis passée sur le G2
bisous à vous

bambou (warneton, 77) répond Posté le 04-04-2009 à 11:10
Et oui Dany j'ai passé toute la journée à la couture et çà va continuer tout le week end puisque ce matin je suis revenue les bras chargés de retouches et si je veux être à jour aujourd'hui et demain c'est re couture il faut que je termine tout ce que j'ai apporté car vendredi prochain c'est le départ pour Aignay-le-duc (Bourgogne)pour y passer le week end de Pâques nous serons une dizaine.Et je n'aurais toujours pas commencé les déguisements çà commence à chauffer. Au fait pour reparler régime j'ai perdu 600g avec la wii balance c'est précis le sport m'a surement aidée et mes abdominaux sont un peu douloureux mais je suis ravie que mon tour de taille soit redescendu en desoous de 90 cm ma bouée semble moins gonflée pourvu que çà dure la belle aventure qui chante çà?Je laisse réfléchir en vous souhaitant une belle journée.

danyblues (44) répond Posté le 04-04-2009 à 10:58
CAFéééééééé merciiiiii Harmonie! tu m'as fait pensé que j'ai une tasse servie dans la cuisine où ai-je donc la tête ce matin!!! déjà sur la route de Dax. Je serai en cure du 3 au 21 MAI j'ai dû écrire qqpart que c'est en avril...n'importe quoi!!! Cela m'arrive souvent quand je suis "dérangée" par une activité intense.
C'est amusant Harmonie! tu écris "en complet d'escalade" pas à cheval j'espère sinon, ce serait un concours complet extra-ordinaire hi hi (parole de canasson!) Tu as préparé les bagages pour le voyage en angleterre? mon petit fils, un an de plus que tes demoiselles sera en écosse en mai.
Les voyages forment la jeunesse!!! en couple (voyage d'études) destination la suède en octobre!
Pivoine, en langage familier, tu peux utiliser tous les potes! les postes c'est en cours! (hein Patricia??), de plus, normal que cela te tente (expression d'arts plastiques!) et post... tu l'écris comme tu le sens...c'est anglais.
ET PUIS... l'essentiel c'est d'écrire! cependant, je vais vous faire une confidence : j'adooooooore notre G2 parce que nous sommes de belles conteuses, de belles diseuses et nous parlons fort bien notre belle langue.
Elles ne l'osent pas mais Dynamite et Harmonie en ont déjà fait les frais! je parle comme j'écris sauf que... je parle lentement (très, trop!) et j'en agace plus d'un(e) dans mon entourage éloigné! On ne m'aime pas toujours comme je suis et ça aussi c'est LE point que je renferme dans ma carapace!
je passe ce soir! je vous kiffe!!!

harmonie (17) répond Posté le 04-04-2009 à 08:57
Coucou,
Un p'tit café pour commencer !
Ah WE ! Une de mes filles est à Tarbes en compet d'escalade et demain elles partent toutes les 2 avec le collège en Angleterre !cela va faire tout bizarre à la maison.
Dany superbe sur la photo !
Dax bientôt alors ?
Pivoine, dyna et toutes celles qui passront, je vous embrasse

danyblues (44) répond Posté le 04-04-2009 à 00:17
Bonsoir et bonne nuit...
Pivoine, l'essentiel est que tu occupes tes journées comme tu l'avais prévu!!! ne pas rester à tourner en rond! et je constate que tu vas avoir un peu de temps pour et avec ta Maman, c'est un beau projet. Pour ton fils, l'essentiel est qu'il ne soit pas seul et qu'il remonte à la surface... à son rythme! Si je fais un petit passage dans le Gers en avril, j'aurai une pensée pour lui...forcément!
Harmonie, le Gers que je connais est un peu comme le limousin, les routes sont très verdoyantes, sineuses et surprenantes... l'aventure, l'aventure!!!
Dynamite... j'espère que tu as fermé ton livre et que tu nous prépares une belle histoire d'anniversaire.
Bambou, tu es restée sur ton ouvrage toute la journée??? n'oublies pas de te reposer un peu quand même!
Patricia, tu nous fais un petit coucou ce week end??? tu m'as déjà vue sur la webcam donc, je sais que tu ne m'en voudras pas si tu lis que j'ai mis ma photo pour quelques jours seulement, pas de live dimanche puisque je serai dans les Landes... écris-nous, dis nous si le projet de se rencontrer te fait un peu rêver???
Pivoine, tu aimerais cette rencontre???
Et toi,Ode? ensuite, tu nous donnes des nouvelles de ton Papa en rentrant??? je devine que ta visite (passant par le cimetière) n'aura pas été que joyeuse mais, tu vas rentrer plus forte de ce chemin accompli...je pense.
Ai-je oublié quelqu'une?
Danielle se dore au soleil certainement, elle nous racontera à la fin du mois!!! Patience!
Bisous

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 03-04-2009 à 23:17
Dany tu es très belle


1291 - 1300 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?