• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 16-04-2009 à 09:26
He he!!! Miss dort à la Rochelle après une réunion de travail??? ouh là là!!!Réunion, Dîner, Repos...
Et le café?
Journée...soleil!? Alors profitons-en!!!
gros bisous à Vous!

harmonie (17) répond Posté le 16-04-2009 à 08:27
Bonne journée à toutes, je file vite ..... ce soir réunion de travail à la Rochelle, je dors à l'hotel ensuite !bises

danyblues (44) répond Posté le 16-04-2009 à 00:09
je vous souhaite une bonne nuit, Delarue vient de fermer son studio...
Prenez bien soin de vous
je vous embrasse

ode (13) répond Posté le 15-04-2009 à 14:28
Ma fille ainée est une fan de Mylène, sa soeur lui a offert une place pour son anniversaire mais à Marseille bien sûr, il est vrai que l'on pourrait presque en oublier les dates tellement on doit s'y prendre à l'avance. Mes enfants m'ont payé Holydays on ice, le 25 Avril et Cléopâtre, je ne sais plus quand???Ma fille gère ça.

danyblues (44) répond Posté le 15-04-2009 à 10:28
Café...je prends Harmonie, bien sûr!!! j'apporte les barres nesquick chocolat Merci qui? : merci jeanmimi!!!
Quand les locations de Mylène Farmer se sont ouvertes 29 mars 2008, j'étais à la FNAC pour retirer les billets d'un concert ce soir là Lynda Lemay. Tous les réseaux étaient bloqués...la folie douce! et cette foule installée aux portes depuis 4h du mat' entrant par vagues canalisées jusqu'aux guichets par les services de sécurité. Et...j'ai été prise de panique, j'ai fait un malaise! j'ai juste eu le temps de dire "ça va passer...surtout pas l'hôpital!" une bonne heure plus loin, je sortais doucettement... retour vers le silence de ma campagne! C'est LA sécurité qui s'est chargée du retrait des billets-Lemay. Quelle nouille d'attendre le dernier jour!!!
Quand tu as parlé de Mylène un jour, c'est tout de suite ce souvenir qui me revient... maintenant, j'aurai un autre regret... celui de ne pas vous héberger (à la bonne franquette!!) après votre soirée festive. Je n'y vais pas! mon 3ème fils est assez fan lui aussi! Je suis plus vieille tu le sais bien! Années 50-60-70 et les diseurs du 21ème siècle!
Voilà! petite causette autour d'un bon café... ça promet une belle future "groupir" n'est-ce-pas????
Bisous à Toutes!!!!

danyblues (44) répond Posté le 15-04-2009 à 09:43
Bambou... la route des vins...à la moutarde de Dijon!!!! Quel beau programme! je ne connais pas la ville, Vezelay non plus.
Mais Auxerre et ses alentours...un peu! Tonnerre, Joigny, Migennes...Chablis heu! le chablis!!!
Dans l'actu de ce matin, on dit "l'Indien Mittal" l'Indien Tata, les voitures indiennes Reva... Pour Hindoue... hindouïsme, c'est plus une philosophie, une orientation spirituelle... Alors qu'importe le nom pourvu que tu exprimes ton art avec plaisir!!! Elle sera belle ta danseuse indienne hindoue et j'espère que tu nous montreras les photos... bon courage
Belle journée à Toutes, à plus tard de vous lire,

harmonie (17) répond Posté le 15-04-2009 à 09:22
Coucou !allez un p'tit café !
dany j'ai acheté les barres céréales comme l'a conseillé Mr Cohen,nesquick chocolat,très bon mais trop vite mangé , pfff!
Alors j'aurais pû aller au concert de Mylène à Nantes........car niveau distance c'est équivalent en effet avec Toulouse !
Quand j'ai réservé les billets, on ne se connaissait pas encore puisque si j'ai bonne mémoire la mise en vente était en avril 2008 !dommage dany,à dans 4 ans peut-être , hehe ! pour Mylène !

bambou (warneton, 77) répond Posté le 15-04-2009 à 09:08
Personne depuis hier?
et bien bonne journée à toutes.
Puisqu'aujourd'hui je suis la premiére c'est à moi de vous proposer un café il est tout chaud et vous attend.
Mon petit Owen est arrivé pour la journée son papa a repris le travail et la creche est fermée pour une semaine.Mon fils et sa femme commence à s'activer ils participe samedi et dimanche au rallye de Comines ils y pense depuis des mois espérons que tout se passera bien et que la voiture tienne le coup tout au long de la course.Ils savent qu'il ne peuvent pas gagner car il y a des voitures plus puissante que la leur,mais s'il peuvent s'amuser tout au long de la course ce sera le bonheur.
Belle journée ensoleillée et à ce soir.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 14-04-2009 à 15:59
Coucou me revoilà
Bonjour à toutes,je vois que pour chacune d'entre nous le week end de Pâques c'est bien passé.
Oui Dany la Bourbogne était très accueillante sous un beau soleil nous avons fait visiter Dijon à quelque personnes qui nous accompagnaient pour la première fois,puis nous avons suivie la route des vins et par endroit les thermomètres exterrieurs annoncaient 27°.Dimanche nous sommes allés à Veselay mais nous n'avons malheureusement pas pu visiter la Cathedrale car on y donnait un concert pour Pâques,on y retournera une prochaine fois.Par contre la vue que nous avions depuis les remparts était magnifique et à perte de vu,le soleil était également au rendez-vous et nous avons tous pris un petit coup de soleil sur le nez.
Je voie que chez toi les travaux ont, repris,si je comprend bien celà va occuper les vacanciers.Bon courage pour accueillir ta famille je sais que ce n'est pas de tout repos.Quand nous sommes tous réunis chez nous au total 14 je suis sur les genoux le soir alors chez toi si çà dure 2 semaines il faudra des vitamines pour tenir le coup.J'arrete de bavarder pour l'instant,j'ai mis les lessives en marche pour étendre demain il fera beau et je m'en vais couper le premier costume pour ma fille je supose qu'on dit femme indoue pour l'Inde car indienne c'est chez les cow boy.

danyblues (44) répond Posté le 14-04-2009 à 09:50
bonjour toutes seules!!!
RAS....


1261 - 1270 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?