• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 19-04-2009 à 11:03
Bonjour à toute l'équipe !
Levée ce matin à 5h45 pour emmener mes cavaliers en concours à Libourne, j'espère qu'il vont gagner une bonne bouteille de Bordeaux, hehe !
Dany les francofolies c'est pas en avril !
Toutefois à l'hotel Novotel de La Rochelle où j'organisais ma réunion de médecins , j'ai vu une vedette ! allez une petite devinette, qui est-ce ?
"acteur et chanteur célèbre pour ses doublages français, né le 17 février 1943. Il fut membres des Charlots".
J'attends vos réponses .
Il y avait également une chanteuse connue, je n'arrive plus à retrouver son nom .....je cherche !



danyblues (44) répond Posté le 18-04-2009 à 12:00
COUCOU!!! me revoilà!
pour le jean's, j'ai fait une reprise au point de croix... c'est jeun's non?
Dynamite, je te donne mon linge? Dis oui!!! Charmant programme pour ce week end!
Alors... qu'est-ce-qu'elle fait Dany? Elle virevolte...de chose et autre. Une passion? plus maintenant! j'ai souvent le sentiment que LA VIE est à côté de moi, je l'observe et j'essaie d'apprendre et d'en retenir le meilleur. Je suis venue sur Terre pour veiller au bien être de ceux qui m'entourent... c'est la seule mission qui m'occupe, l'aurai-je faite au mieux??? L'Avenir jugera.
Actuellement, comme Dyna, j'attends les idées du G2 pour une rencontre au sommet... Je voudrais rêver d'un prochain voyage avec vous!
A vous lire,

Dynamite (49) répond Posté le 18-04-2009 à 11:27
Bonjour tout le monde,
Ce matin il fait soleil, mais je vais rester à repasser du linge, voilà plus de trois semaines que je n'ai pas pu m'y mettre sauf le tee-shirt ou le chemisier que l'on veut absolument mettre. Je ne vous ments pas, le linge dépasse de presque un mètre au-dessus de la corbeille. Y'a de l'ouvrage !
Ode, tu parles de rêves de voyage ! Un des prochains à organiser c'est pour le G2.
Déjà, il nous faut nous déterminer sur la région la plus adaptée en fonction de nos divers lieux d'habitation.
Pour ça il faut aussi savoir qui est partant et qui ne n'est pas.
A vos propositions !
Ce soir, cocktail en l'honneur d'un ex-collègue de mon mari qui part lui aussi à la retraite.
Demain, spectacle et bal country.
Voici mon programme du week-end.
Bambou, comme je t'envie moi aussi de savoir coudre comme ça, moi je m'y colle pour enfants et petits enfants mais c'est un vrai pensum.
Pivoine, artiste dans l'âme c'est pas mal non plus
Harmonie, sportive
Et nous et nous et nous, Dany, Danielle et moi ???
Moi : cuisine, danse country et lecture
Biz à vous toutes

danyblues (44) répond Posté le 18-04-2009 à 09:45
Mais c'est vrai ça!!! j'avais oublié que Bambou fait "encore" une petite escapade...jusqu'en Espagne!!!
Mazette!!! les voyages forment la jeunesse...ben, t'as raison ma belle!!!
Quand nous nous rencontrerons, si nous avons un peu de temps, vous regarderez mes jambes. Les jambes!!! surtout pas mes grosses chevilles!!!! je n'ai jamais pratiqué l'épilation : JAMAIS. hihi!! hehe!!! ja-mais!!!
Bambou, ton GROS avantage est que si tu as un p'tit vêtement léger qui colle trop ou qui glisse trop...une petite retouche machine et hop!!! merci la machine à coudre et tes doigts de fée.
J'adooooooore certains rajouts de stylistes d'une pièce de tissu différente sur un vêtement. Ce serait un truc ultra pratique pour ma garde robe et je me désole cent fois plus de ne pas savoir coudre "droit" avec ma machine. ouin ouin ouin!!!
Oups!!! sur mon fauteil, un jean's vient d'être déposé par mon petit fils: "mamie, j'ai un trou là, tu peux le coudre?" oui oui ouiiiiiii!!! Mamie.. elle fait tout pour ses petits disent les plus grands! Et bien... je vous laisse, je vais...mettre le temps qu'il faut mais je vais COUDRE!
JE VOUS EMBRASSE, belle journée à TOUTES et BEAU week end.
PRUDENCE sur la route...merciiiiiii

bambou (warneton, 77) répond Posté le 17-04-2009 à 20:47
Je n'ai toujours pas le tissu pourmon costume,mais le "petit haut et le foulard de ma fille sont terminés.Demain j'ai une démonstration de produits de beauté chez moi donc encore une journée animée,le matin je porte les retouches à 25km de chez moi puis une autre livraison à 2km prendre des petits gâteux en passant pour soigner ces petites dames.Mon petit fils sera également chez moi puisque ses parent participent au rallye.Dimanche essayage des vêtements que je compte prendre en Espagne "attention les yeux"je pense rencontrer des dificultés pour entrer dans certains.Puis j'ai la semaine pour préparer les valises ne pas oublier l'épilation des gambettes si je veux les aérer un peu au soleil.Et bien sure continuer ma confection pour ne pas perdre de temp.Quand nous rentrerons le 1er mai il me restera 2 semaines pour terminer.Peut-être vais-je trouver mon tissu en Espagne qui sais?
Bon amusement Dyna pour ton cours de country!
Je monte me reposer car la journée a été longue
Je vous souhaite une douce nuit et vous envoye pleins de bisous à partager.
A demain!

danyblues (44) répond Posté le 17-04-2009 à 20:45
Bon soir, je vais regarder les randonneurs à saint trop!!! bonne soirée et bonne nuit à ...demain
ODE....et ce souhait de se rencontrer quelque part au centre de la France...qu'en penses-tu?
l'idée est lancée...rien n'est encore fixé....
Dynamite, Bambou, Harmonie et Danyblues attendent les réponses avec patience et grand espoir....
Je vous embrasse TOUTES

danyblues (44) répond Posté le 17-04-2009 à 10:40
Bonjour... ouh ouh!!!!! "DANIELLE!!!!PATRICIA!!!! vous avez bien lu, ODE et PIVOINE se sont mises à l'abri de votre soleil pour nous envoyer un petit message : à vous maintenant!!!
DYNAMITE!!!!! OUAH ... tu reviens sur terre avec une jolie besace de projets.
Elle est belle LA VIE... hein!!????
Harmonie, tu restes sur La Rochelle et tu attends les Francofolies???
BAMBOU, tu as tout trouvé pour tes costumes?.. votre fête approche!!!!
jE VOUS EMBRASSE, je vous embrasse

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 17-04-2009 à 09:48
Bonjour,
Enfin...je ne pouvez me connecter depuis 2 semaines environ...depuis mon e-mail pour demander la suspension des prélèvements après cette prolongation des 6 mois. J'ai été obligée de passer par Google et le site Anxa (ses réponses)et là mes coordonnées ont fonctionné !! à n'y rien comprendre. Enfin...
très heureuse de vous lire. Les fêtes de Pâques très bien déroulées, en famille, au resto,et le lundi " Brocante géante au Bosset, dans le Var. Ma soeur est une fana , une chineuse invétérée ( il faut dire qu'elle fabrique des poupées anciennes merveilleuses, en porcelaine, elle fait tout de A à Z (tête, yeux, perruque, chapeau, chaussures, vêtements, sac etc...etc... une minutie et une patience incroyable. C'est hors de prix, vu le temps qu'elle y consacre, mais c'est une passion...donc elle chine dans les brocante dentelle, boutons, tissus, vieux jupons, miniatures etc etc...j'étais épuisée ( 9H - 17 H ) et encore..elle y va d'habitude à 6 H pour y être avant les professionnels, qui raflent le meilleur !!!
mardi j'ai repris les cours aux B.A.
Bien à vous



ode (13) répond Posté le 17-04-2009 à 08:59
Mon dieu comme on voyage à travers ce forum, mon rêve partir un peu....Pour moi la retraite dans 3 ans, et je verrai ce que sera ma vie d'ici là.

Dynamite (49) répond Posté le 16-04-2009 à 20:35
Voilà, je réussis enfin à émerger et à pouvoir un peu mieux gérer tout ce qui se passe autour de moi, un vrai tourbillon, je ne m'y retrouve plus, mon rythme est déréglé, mais ça va passer.
J'ai réussi à tout lire, je vois que Dany tiens le forum à bout de bras, heureusement, Bambou, Ode et Harmonie l'aident un peu car pour ce qui est des autres (dont je fais partie depuis bientôt deux semaines) nous sommes un peu absentes.
C'est promis, je reviens régulièrement sauf pendant certaines périodes car je ne vous dis pas, mon mari à la retraite, il remplit les week-ends d'occupation, de déplacements, de rencontres et je ne touche plus terre !
Chut, je vais vous faire une confidence, il se pourrait que j'arrête de travailler à la fin de l'année..., c'est son plus grand souhait ! Nous allons voir ce qu'il est possible de faire.
Pour ce soir, je pars à mon entrainement de country, je vous salue d'un grand coup de lasso et vous dit : "à bientôt"


1251 - 1260 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?