• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 21-04-2009 à 17:24
bonjour,
quel marasme que ce site...il a fallu 5 à 6 messages pour régler le problème et de plus, à force de "clic" et de "clac" un peu partout, impossible de lire les messages en "HTLM"...plus d'image ..je pense que c'était en "clear type"..je n'y connais rien mais j'ai décliqué et depuios CA MARCHE !!!
Le Massif Central me plairait bien aussi...je ne connais pas !!
Mon poids ? grimpé en flêche..presqu'au poids de départ...et le moral dans les chaussettes...je suis épuisée...sans ressort...et tout va l'eau dans la maison..je n'arrive plus à me mettre à jour..à flot...à part la cuisine et le linge, le ménage et le rangement ...c'est une catastrophe!!!!
Bon..ce n'est pas bien gai...je sais que je ne vous remonte pas le moral mais essayez tout de même de me donner un peu de courage...je compte sur vous !!
Je lis tous vos e-mails, et je vous trouve bien courageuses et plein de vie et d'entrain pour certaines...continuez...je ne veux pas me donner des excuses mais je crois que c'est ma thyroïde qui me joue des tours...demain je vais refaire un dosage...y-a-t-il parmi vous des hypo ou hyper thyroïdiennes ?? êtes vous fatiguées ? ou même épuisées et sans aucune envie de bouger ??
Bises à toutes

danyblues (44) répond Posté le 21-04-2009 à 10:31
HARMONIE... Michelle Torr, Stone, Nicoletta, Annie Cordy, Patrick Juvet, Nancy Holloway, Anny Philippe, Catherine Lara??? QUI de qui de qui as-tu pu croiser de la Tournée Age Tendre 2009 le 16 avril à la Rochelle et que tu n'as pas reconnu???
Les Francofolies sont "en chantier" depuis avril....déjà!!! c'est dans ces "avant-premières" que naissent les graines d'Artistes... si j'étais plus jeunes... ou plus exactement si je n'étais pas devenue agoraphobe et "malade" (post nov.98)... j'ai toujours aimé courir à la découverte de nouveaux-futurs talents, j'y prêtais une oreille attentionnée! J'aurais p'têt pu être découvreur si je n'étais revenue sur Terre qu'à partir de 1968... j'adooore ces métiers d'observation du monde humain.
TROIZIEME petit café!!! le thé...c'est pour l'après midi, au caramel SI ce n'est pas sucré... mais, je vais le goûter bien sûr!
DYNAMITE... le nom du thé que je demande? même quand on me présente une carte de choix!!!! celui qui sent "le vieux cuir" comme vous me l'avez dit mon Chéri et Toi
BAMBOU, si tu manques de fils de couleur : présente! je viens de les rassembler...incroyable pour qqu'une qui ne pratique pas la machine à coudre
PATRICIA, ODE, PIVOINE...ça va!!!!
DANIELLE...!!!! j'ai honte, j'ai manqué ton message sur MNS, j'ai "abandonné" poissonbleu et j'y suis allée hier soir. Tu auras trouvé mon message, il vient du coeur.. Pardon pardon Tu viens nous donner des nouvelles de Ta Fille et du Bébé dès que..?
Je vous embrasse y'a plusde place

harmonie (17) répond Posté le 20-04-2009 à 17:49
Bonsoir,
Un p'tit thé caramel ?
ça changera du café, hehe !
BRAVO Patricia , c'était bien Gérad Rinaldi .

danyblues (44) répond Posté le 20-04-2009 à 15:36
Bonjour VOUS!!!
un vrai bonheur de lire vos petits potins...
Ce matin, j'ai fait ce que j'aime: choisir le lambri qui sera posé dans LA véranda!!! la déco, les p'tites idées j'adooooooooore!!! voir se concrétiser le système D normal!!! idée D... c'est D. comme moi!!!
BAMBOU vient de soumettre un point de France : LE CENTRAL!!! why not!? qui trace le cercle de recherches???? Je continue à y penser TRES FORT!
DYNAMITE j'ai fait TOUT mon linge... d'avant! et maintenant, il y en a d'autre qui s'amoncelle... brououououou!!!
HARMONIE maintenant tu pars sans préparer un petit café?!!! et la chanteuse, tu as retrouvé son nom ou ça continue à te persécuter??? TU nous dois son nom ou la devinette adéquate!
PATRICIA mon mailing poste est distribué et un autre stress m'envahit: LE long W.E d'expo à venir
Le message de Jean Mimi est très bien aujourd'hui; il répond à la question de XXX, quelle chance de pouvoir lui demander à LUI !!!!!!!!
Je vous taxe de GROS BISOUS ...sans aucune pénalité!


bambou (warneton, 77) répond Posté le 20-04-2009 à 11:09
J'ai relu mes messages et remarqué quelques fautes faites comme si vous ne les avez pas vues.J'essayerais de faire mieuX la prochaine fois

bambou (warneton, 77) répond Posté le 20-04-2009 à 11:03
ne nous étions pas présentées aux examens alors que sont papa nous y avait conduites et attendues dans la voiture.Bref j'ai repasser mes examens l'année suivante en etant enceinte de mon fils.
De plus la couture chez moi c'est une passion.J'ai toujours vu maman et sa soeur nous confectionner nos vêtements pour mes soeurs et moi nous étions toujours habillée pareil.Et mes vacances scolaire je les passaient assise avec à côté de mopi un sac rempli de vieux tissus du fil des aiguilles et j'habillais mes poupées.Ma soeur qui est devenu coiffeuse s'occupait des cheuveux des poupées elle leurs faisait de magnifiques cignons qu'elle fixait avec des épingles de coutures car les épingles à cheuveux étaient trop longues.
Harmonie je pense également que le chanteur serait Gérard Rénaldi il était le plus mignon des Charlots.
Voilà après cette petite conversation je m'en vais à mes essayages suohaitez moi bonne chance.A ce soir certainement
Très bonne journée

bambou (warneton, 77) répond Posté le 20-04-2009 à 10:46
Ouf!
Le week end est terminé et avec lui le rallye.Mon fil et sa femme sont heureux ils ont pu terminé la course sans accroc ni panne.Le soleil était de la partie ce qui rend les routes moins glissante.Nous attendons le classement final mais ils devraient être 43em sur 110 voitures au départ.Ils se sont bien amusés et remettent çà au mois de juin à Wervicq cette fois c'est à 15km de chez nous environ.
Dany je pense aussi que la reprise au point de croix doit faire son effet.Attention tu risque également d'avoir des commandes.
Il parait que ma petite fille s'est faite remarquée sur le rallye avec sa combinaison de pilote je m'attend à des demandes.Je n'ai pas encore pu vous envoyer une photo car c'est dans l'appareil de mon fils et vu les préparatifs pour la course il n'a pas trouvé le temp de me la donner.Mais si toute fois nous nous rencontrons un jour je pourrais l'apportée ainsi que d'autres photos.Pour le point de rencontre je vous laisse en débattre vous connaissez mieu la France que moi mais je pensais au centre de la France peut-être.De plus le massif central est très beau.
Dynamite pour la couture c'est normal que je me débrouille c'est mon métier j'ai suivi une formation en atelier avec 2 jours d'école par semaine de 14 à 18 ans et obtenu mon diplôme à ce sujet il y a une anecdote.J'ai du repasser mes examens une seconde fois une année plus tard car on avait égaré mes resultats au centre d'examen et il ont même prétendu que mon amie de classe et moi même


Dynamite (49) répond Posté le 20-04-2009 à 09:06
Un début de journée partagé très vite avec vous et je file vers cet univers professionnel si chahuté en ce moment.
Week-end sympa, il a plu tout le dimanche !
ok pour ton linge Dany seulement si tu l'apportes.
Coucou Patricia, tu te caches bien, mais une question et hop te revoilà avec nous ! Je vais essayer les devinettes aussi pour te lire plus souvent.
Danielle, les Antilles ça t'a rendu muette ? ou bien trop d'occupations suite à la vente de ton appart ?
Au revoir tout le monde, à bientôt !


danyblues (44) répond Posté le 19-04-2009 à 23:37
ah ah Patricia!!! tu as sans doute raison
Harmonie, c'est en juillet les Francofolies non?
Oh la la, bordeaux... les bouchons vont sauter!!!
Bonne nuit, à lundi!!!

Patricia (06) répond Posté le 19-04-2009 à 16:01
Gérad Rinaldi peut être ????


1241 - 1250 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?