• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 12-03-2009 à 10:19
DYNAMITE
tu nous donnes des chiffres et des dates qui ont un incroyable point commun avec MA vie!!!! je t'en parlerai en @live, par respect pour nos proches puisque ces dates là les concernent...
Bambou, si vous saviez comme elle est rayonnante notre Bambou quand elle est en voyage avec... (c'est ton amoureux?) de plus, sur leur chemin, il y a des hortensias comme j'aime. BREF !!! une photo qui apporte le printemps.
Pivoine, tu es la fleur que j'offrais à ma Maman pour son anniversaire et la fête des mères chaque année...belle robuste d'apparence mais tellement frêle...
Patricia... MENTON? j'aimerais une photo bien précise du Festival, puis-je la demander? et puis, quelles nouvelles de la répartition des fonctions professionnelles??? tu viens en parler avec nous?...si tu le veux !!!
Harmonie, tu auras du temps à rattraper avec cheval et chien à ton retour de Paris...
Ode, tu as raison, quand Dynamite explose... elle nous redonne la pêche
Danielle, je prends une petite dose du soleil que tu vas sortir de tes valises... ma carapace en a GRAND besoin, je suis habitée pas les douleurs et elles n'aiment pas trop le mépris que je leur attribue.
A 15h : rv chez la coiffeuse, petite pose dans une journée qui n'est déjà pas assez longue quel luxe!
Une branche de mimosa du jardin et une bise pour chacune. à plus tard...

Dynamite (49) répond Posté le 12-03-2009 à 08:44
Serge LAMA, trop bien !
Tu es une sacrée veinarde.
Pour nous samedi, c'est soirée officielle départ en retraite, avec les collègues de mon mari, organisée par, et bien non pas par l'entreprise, pourtant 38 ans de fidélité, mais aujourd'hui tout le monde s'en moque, donc organisée par NOUS ! Les collègues sont super contents, nous avons invité également les compagnons de la première heure qui sont eux en retraite depuis 10 ou 15 ans et tout le monde est ravi de se revoir ! et de fêter la retraite du petit jeune qu'ils ont accueilli en 1971.
A mon avis, ils vont non pas refaire le monde mais surement refaire l'entreprise !
A demain, bisous à toutes

danyblues (44) répond Posté le 12-03-2009 à 00:16
DISPARU.... AU COIN DE LA RUE !!!!
Brrrrrrrr j'ai un problème avec ma souris et je perds un temps impensable
j'ai fait un message... envolé
Bref, je vous disais que je pense à vous, que je travaille et que....
samedi soir... j'irai voir femme femme femme....une ile.... je suis malade.... ou plutôt entendre le grand LAMA
je vous embrasse... à plus tard!

Dynamite (49) répond Posté le 11-03-2009 à 21:15
Bonsoir,
Quel silence, personne n'est passée depuis hier, que se passe t'il ?
Moi je ne suis pas venue car hier et aujourd'hui réunion très tôt au bureau donc pas le temps de trainer le matin.
Et vous ? Pourquoi ? Egalement très occupées. Dany je sais oui, elle l'a dit, mailing à envoyer ; Harmonie, par monts et par vaux, travail à fond ; Patricia, aussi (a t'elle des nouvelles de son nouveau job ? mystère, il suffit d'attendre, elle va nous le dire) ; Ode, inquiète pour l'avenir de son entreprise mais à fond quand même ; Bambou, dans les raccommodages pour la maison de retraite ; Danielle : en Guadeloupe et enfin Pivoine qui est en train de nous forger des oeuvres d'art !
Et bien en voilà de bonnes raisons d'oublier oh non pas oublier, de délaisser le G2 car si vous êtes comme moi, même quand je ne peux pas passer faire un tour, je pense à vous.
A +

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 10-03-2009 à 18:52
Merci Dany,pour le conseil sur la psy...je vais essayer..
Dany "tu penses que les gens pensent que tu manges trop"...ne "pense pas trop...
pour "les questions personnelles", elles sont enfin rétablies!! pas trop tôt !!!
Danielle es-tu toujours en Guadeloupe ? profite bien de ta famille.
Dynamite bonne retraite..le vie continue...sur un autre tempo c'est tout...
Bises à toutes
A +


danyblues (44) répond Posté le 10-03-2009 à 08:34
bonjour... vous allez bien!!! il n'y a plus de soleil sniff sniff
bonne journée et BON COURAGE à toutes

danyblues (44) répond Posté le 10-03-2009 à 00:42
Bonjour
L'oeil avisé de Dynamite!!!!
je suis en préparation d'un mailling invitation+catalogue pour avril.
Je suis... dé-bor-dée!!!! mais je pense à vous même si je ne fais pas la même Wii que Bambou... je fais du houlla hop avec les mains.
Quand il fera jour, RV à la photo-composition et puis... je remets mes 6000 adresses sur l'imprimante!!!!
C'est sans nul doute depuis l'approche de ces taches là que je recommence à perdre le sommeil.
Je vous embrasse... à tout bientôt!

bambou (warneton, 77) répond Posté le 09-03-2009 à 21:11
Dynamite
La wii c'est une console de jeu à laquelle on rajoute la wii fit pour faire du sport à la maison.C'est très plaisant car on se dépense en s'amusant sans se rendre compte que l'on fait de l'exercice.Pendant que j'écris ma fille fait du step et du houlla hop.Ce matin j'ai fait du ski du saut à ski de l'équilibre pour envoyer des balles dans des trous et du yoga.j'ai travaillé pendant 1 heure et hier aussi.On verra si çà porte ses fruits.

Dynamite (49) répond Posté le 09-03-2009 à 21:01
Tiens, nous sommes privées de Dany aujourd'hui, c'est interdit par Jean Mimi ?
Dany, tu te reposes après ton grand message d'hier ?
Ode, oui j'ai retrouvé ma bonne humeur, j'aime mieux ça !
Bambou, Harmonie, en quoi consiste la WII exactement, je suis un peu en retard sur le sujet
Patricia, Pivoine, vous allez bien ?
Bisous tout le monde

bambou (warneton, 77) répond Posté le 09-03-2009 à 19:24
Harmonie est-ce que la wii t'a aidée à perdre plus facilement du poid?Quel est le programme que tu as le plus suivi?Arérobic,gym yoga ou équilibre?Pour l'instant j'ai essayé les 2 derniers et j'aime çà.D'après la wii j'aurais perdu 200gr en 2 jours onverra fin de semaine.
Dynamite je suis heureuse de voir que tu a repris le dessus et tu verras comme je pense que tu travail encore tu seras heureuse d'être acceuillie par ton petit mari après une dure journée et probablement tu pourras te reposée sur lui pour quelques besognes.On en reparlera dans quelques semaines quand lui aussi aura pris ses marques car pour lui aussi c'est un grand changement.Bisous et à +


1411 - 1420 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?