• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
bambou (warneton, 77) répond Posté le 23-02-2009 à 08:52
Dynamite
sur un pantalon de belle qualité je suis plutôt pour l'ourlet à la main pour que l'on voie le moins possible les points,l'ourlet à la machine je c'est plus pour les jean's et pantalon décontractés en coton.Dommage que le pantalon ne passe pas par notre messagerie sinon je te l'aurais cousu avec plaisir.Il n'y a pas eu grand monde sur le forum ce week end j'espère que tout le monde va bien.A partir d'aujourd'hui je reprens sérieusement la première semaine de régime à force de ne pas trop bouger j'ai repris du poid et même 1kl de plus qu'au mois de juin 2008 j'en suis aujourd'hui à 75kl alors que pour le mariage de mes filles en juillet 08 j'étais descendue à 67 j'ai du travail à faire de plus tout s'est accumulé au niveau de l'estomac alors qu'avant c'etait plus le ventre et je trouve que l'estomac c'est pire que le ventre puisque on ne peux même plkus marquer la taille sur un vêtement.J'ai reçu en cadeau de mon mari la Wii il voulait aussi m'apporter le plateau pour le sport mais ils étaient en rupture de stock je dois attendre encore une semaine avant de me mettre à l'exercice.MOn petit fils Owen 4 mois va bientôt arriver car mon fils a rendez-vous chez le dentiste c'est la deuxième fois que je serais sa nounou que du bonheur!Je souhaite une très bonne semaine à tout leG2

Dynamite (49) répond Posté le 23-02-2009 à 08:15
Bonjour,
Ode, Patricia, sympa ce petit mot, quelques lignes font toujours plaisir (sauf quand il s'agit d'emm.... qui viennent polluer notre cercle).
Bambou, que me conseilles-tu pour le pantalon de mon fils. C'est un costume en tissu assez léger de belle qualité, dois-je plutôt faire l'ourlet à la main ou à la machine. J'ai peur qu'à la machine ça ne marque les points ?
Harmonie, pas de chutes (de cheval ou du mur) j'espère,
Dany, samedi journée test sur les recettes de JMC, c'est vraiment bien
Danielle a dû s'envoler vers d'autres cieux, pourvu qu'ils soient cléments et que tout se passe bien. Il serait temps de trouver un accord sinon ça risque de très mal tourner.
Pivoine ??? sors de tes démons et viens nous rejoindre
A demain

bambou (warneton, 77) répond Posté le 22-02-2009 à 20:22
toutes mes félicitations Ode pour la venue de Maxence un joli bébé d'aprés les données.C'est vrais que quelque soit le nombre de petits enfants que l'on n'ai dèjà la joie est toujours la même à l'arrivée du petit dernier.C'est toujours que du bonheur au milieu de nos tracas quotidien.Je te souhaite plein de jours heureux avec ton petit Maxence!bisous

ode (13) répond Posté le 22-02-2009 à 18:06
Merci pour ta pensée Dynamite, je suis à nouveau gd mère depuis le 20, 5 ème, Maxense, 3KGS 650 51cms.Je suis heureuse autant que pour le 1er, que du bonheur.

Patricia (06) répond Posté le 22-02-2009 à 12:59
Bonjour les filles c'est gentil de vous préoccuper de moi , permanence hier , fin à 17h.
De repos Lundi et en congés Jeu, Ven, Sam prochains.
En ce moment c dur on attend la réponse pour savoir sur quel poste on va atterrir j'espère avoir celui que j'ai demandé suis très stressée c pour ca que je suis pas venue, trop d'angoisse difficile de ne pas la transmettre je vous aime toutes beaucoup .
Mai qu'elle est cette Chupinette qui débarque dans notre G2 pour nous critiquer et foutre la M...E ça ressemblerait assez à la Framboise qui s'est introduit un jour avec sa méchanceté sous des pseudos différents ?????

Dynamite (49) répond Posté le 22-02-2009 à 10:05
Aujourd'hui déjeuner dans la Sarthe, chez notre fille. Départ dans environ une heure, bien entendu je vais être en retard !
Je pense qu'elle va beaucoup aimer le cadeau de son papa à sa maman (un bijou ancien, ça vous dit quelque chose ? nous l'avons acheté à Nantes, ça vous met sur la piste ?, non ? dernier indice nous sommes allés dans un salon de thé sympa, voir messages ci-dessous, alors ? trouvé ?). Dany tu ne joues pas s'il te plait.
Les nouvelles de Guadeloupe sont meilleurs, Danielle va sans doute partir sans inquiétudes
Ode, quelques mots pour nous, même très court le message
Harmonie, à cheval ou en escalade ?
Patricia, pense à nous écrire même "si c'est pas écrit la poste"
Bambou, mon fils s'est acheté un pantalon qui a atterri chez moi pour l'ourlet, puis-je sous-traiter ?
Pivoine, nous attendons des photos de ta céramique, ça t'obligera à y aller ! Comme le dit Dany, il ne faut pas abandonner ce qui est un dérivatif et te permet de t'évader. Nous avons toutes le droit d'avoir des soucis (ça on ne nous demande pas d'être d'accord) alors prenons le droit d'avoir des petits bonheurs...
Amicales pensées du dimanche


bambou (warneton, 77) répond Posté le 21-02-2009 à 12:03
Dany
j'ai essayé de t'envoyer mes photos mais je n'y suis pas arrivé je vais attendre l'aide de ma fille
pour la chanson juste une mise au point j'étais prete à te dire que son nom ne me revenait pas et çà m'est revenu pendant que je tapais sur le clavier c'est Jakie Kwartz je pense je ne suis pas certaine de l'orthgraphe
Pivoine
tu viens d'Oran,le mari de maman également je vais manger chez eux ce midi je lui dirais que je discute avec une personne de son pays il sera content,il nous parle souvent de là-bas
bonne journée à tout le G2 je part pour un dîner en famille et repasserais demain matin

danyblues (44) répond Posté le 21-02-2009 à 10:22
Oh la la!!!
Dynamite s'endort avec Jean Mimi!!! mais qu'est ce que c'est qu'ça??
Harmonie j'ai écrit dans le brouillard! tu souffles sur le soleil pour qu'il vienne sur Nantes s'il te plait???
Longue liste de courses, impossible d'y échapper!!! rrrrrrrrr... je reviens plus tard...
Profitez bien de ce week end...
repos ou permanence pour Patricia????

danyblues (44) répond Posté le 21-02-2009 à 10:09
Merci Bambou pour ton soutien à nos écrits. Il convenait de faire "juste une mise au point..." (qui chante?) Entre les lignes, nous savons toutes que la balance reste d'actualité. Nous préférons les mots aux chiffres et quand ils contribuent à apaiser nos maux n'est pas là l'essentiel?
QUI est passé sur la balance ce matin?
Bonjour Pivoine, merci de cette apparition et de ce meaculpa. Trop souvent, le silence n'est pas bon signe... Inutile d'en rajouter MAIS JE le fais quand même : sécher tes cours de dessin/céramique, ce n'est pas bien!mais alors pas du tout! parce que tu t'isoles et tu souffres seule. Mille et une questions, avec ou sans solution immédiate.DONC, en plus de nous lire, un petit coucou ou une question futile te feraient le plus grand bien. NOUS restons fidèles à ce forum et nos échanges confirment nos amicales relations. Tu as rencontré Danielle... qui te dit que l'une de nous ne fera pas la même démarche un jour? Bien sûr, il y a aussi toutes ces interrogations sur le présent et l'avenir des enfants TU dois être forte et confiante pour soutenir ton fils du Gers, il a besoin de ton sourire, il compte sur toi DONC : à bas la grisaille du cervelet, sus à la ligne d'horizon qui se dégage peu à peu. Le soleil arrive!!!
Harmonie, j'ai découvert hier après midi un petit salon de thé dans un cadre sympa et...SANS gâteau!!! "si tu m'crois pas..." t'as qu'à d'mander à Dynamite.
OUAIS! hier Dynamite et son amoureux sont venus à Nantes, FABULEUX!

Bisous à vous

Dynamite (49) répond Posté le 21-02-2009 à 09:41
Et oui Pivoine, il y a des moments où on n'a pas d'inspiration pour écrire, non pas parce que l'on a rien à dire mais parce que quelque soit la phrase que l'on commence on a peur d'ennuyer les autres ! Si j'ai bien compris ce serait un peu ton cas. Si c'est bien cela, surtout laisse tes doigts aller sur le clavier et envoie nous, comme tu l'as fait aujourd'hui, les mots qui te viennent et tu verras qu'au fur et à mesure ça te liberera.
Tu viens d'Oran, ce doit être un endroit magnifique. Il y a longtemps que tu en es partie ? tu y retournes régulièrement ? Tu as de la famille encore sur place ?
S'il te plait, raconte-nous. Moi qui suis née là où je vis, j'ai une impression d'être d'une autre époque où l'on ne quittait pas son giron familial.
Bisous à vous toutes, Dany je me suis endormie avec Jean Mimi hier soir ! J'ai passé un bel après-midi !
A demain.


1481 - 1490 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?