• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 21-02-2009 à 09:37
Grand soleil dany chez moi, et chez vous ?
Depuis la "tempête dernière", plus de réception TV, la parabole a dû tourner, hehe !alors, je n'ai plus la météo de chez vous !
Bien envoyé dany la réponse à notre visiteuse hors du temps , hehe !
Alors dlab est partie ?dany, dyna , bambou , patricia, pivoine je vous embrasse !


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 20-02-2009 à 18:54
bonsoir à toutes,
mon silence ?? pas trop envie de causer...morosité ?..lassitude...manque de soleil ou contre-coup je ne sais ??
je vous lisais mais pas envie de vous dire mon mal être...Vous pensez à moi et je ne peux m'empêcher de vous dire que je pense aussi à vous.
je m'endors très tard (1 2 3 4 H parfois..)aussi réveil à 9/10 H la matinée file...après le repas Re-Repos...Delarue à 14 H (j'adore)il est 15 H que faire ??... 3 semaines que je sèche mes cours de dessin/céramique.. ( certains à 9 H) les profs se demandent ce qui m'arrive...et moi je culpabilise à mort car en plus c'est très très cher...
Aucune motivation...c'est vrai que j'angoisse toujours pour mon fils aîné car sa 1ère maison ne se vend pas (crise oblige) et que le 2ème prêt de la nouvelle maison, qu'il veut garder, va tomber au mois de juillet et là il ne pourra plus y faire face et la banque va peut-être tout vendre...même scénario qu'aux USA... et comme il flippe je le ressens également..pas facile..inutile de vous dire que le poids passe en second plan (je prends 1 kg..j'en perds 1..)comme dit choupinette même si le poids passe en second plan en quoi cela la gêne t-il que nous soyons rester sur ce forum ? je ne comprends pas !!
Dany, Danielle, Harmonie, Dynamite, Patricia, Bambou et les autres je vous embrasse..ne vous en faîtes pas pour moi ça passera et avec le retour du soleil ça ira mieux, vous savez je suis une fille du Sud (Oran - Algérie)
A +

danyblues (44) répond Posté le 20-02-2009 à 10:01
Bonjour bien chères G2!!!
j'espère que vous allez bien...
n'oubliez pas la balance demain!!!!
prenez soin de vous et passez une belle journée.
Petit rayon de soleil pour chacune
Je vous embrasse très fort.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 20-02-2009 à 09:35
tout à fait d'accord avec Dany et dynamite si chuppinette n'est pas contente qu'elle aille voir ailleurs si on y est et toc!

Dynamite (49) répond Posté le 20-02-2009 à 09:07
Tiens une nouvelle, CHUPINETTE !
Je dirais plutôt avec l'accent CH'TIS, CHU PAS NETTE.
Est-ce que l'on vous a demandé quelque chose, à ma connaissance non.
ça vous dérange les liens d'amitiés que nous avons tissés ?
Moi, ce qui me dérange, c'est votre intrusion agressive. Généralement, ma porte (je vous rassure c'est une image dans le cas du forum) est grande ouverte et j'accueille de grand coeur les nouveaux venus, dans votre cas, je vous conseille de passer votre chemin !
A bon entendeur, salut !

danyblues (44) répond Posté le 20-02-2009 à 09:05
CHUPINETTE je retrouve VOTRE message du 6 juin 2008

"chuppinette (- 4,5 kg depuis le 2/06) (92) répond Posté le 06-06-2008 à 20:27 Signaler un abus
hello les filles,

vos messages sont trés touchants ! christiane, danybues greinchus, miele :-)
on est toutes ensemble et on va y arriver ! on a tous un combat en commun qui parait tellement stupide et dérisoire pour certains mais nous connaissons la difficulté et le mal être que cela peut procurer. on doit mener de front pour certaines d'autres combats.
en tous cas milles baisers à vous toutes et courage !
cat"
en ce qui me concerne, la méthode de JM COHEN ne m'a pas rendue agressive, je suis restée à l'écoute de l'autre et j'accepte la main tendue sincère et cordiale pour avancer vers le mieux être.
danyblues,


danyblues (44) répond Posté le 20-02-2009 à 08:44
Bonjour chuppinette
moins 4,5kg depuis le 2/06????
c'est vraiment tès peu!!!!
à moins que ce soit 4,5 Kilos de Grincheries qui se soient envolés!

c'est un très bon début...il faut perséverer et aller... voir sur un autre forum, il doit bien y en avoir un pour les donneurs de leçons ou les "jamais contents"

je me demande qui vous a sonnée pour venir matter nos confidences.

je vous rassure, nous n'avons pas l'intention de MINCIR notre lien

aucune de nous n'est "obligée" de venir nous retrouver sur ce G2

ET, AUSSI LONGTEMPS que je serai ABONNEE SUR CE FORUM, j'échangerai mes idées ICI même si cela vous pose UN problème.

ULTIME question : êtes vous envoyée par le staff ANXA - Jean Michel COHEN et compagnie pour faire le ménage????

chuppinette (- 4,5 kg depuis le 2/06) (92) répond Posté le 19-02-2009 à 23:21
hello ,

j'ai commencé le régime en même temps que vous . Je reviens 8 mois plutard .

quelques ereductibles sont encore présentes .

Avez vous perdu les kilos que vous souhaitez ? continuez vous votre amincissement ?

je trouve que vous avez en général beaucoup de pbs ? est vrai ? les créez vous ? ou seulemment focalisez vous sur ces pbs pour vous évitez de vous mettre votre energie sur votre perte de poids.

Peut etre souhaitez vous ne plus mincir ?

je n'arrive pas bien a savoir .

en tous cas si vous avez envie de maintenir votre amitié vous n'etes pas obligé de vous retrouver ici . vous avez plein d'espace sur diverses forums .

chuppinette

danyblues (44) répond Posté le 19-02-2009 à 11:37
coucou
Danielle,
faisons le point : tu as pensé à l'appareil photos, aux cartes mémoire et au chargeur de batteries???
Le premier ministre est sur les rangs et le président reçoit l'outre-mer. Espérons que le désespoir de la jeunesse-en grand nombre-n'entretienne pas la violence. Vous avez un lieu d'attache, peux tu nous le donner pour que nos pensées aillent directement près de vous...au cas où et que nous nous transposions à vos côtés pour profiter du SOLEIL sur votre dos!!!
Bambou, bon anniversaire et gros bisous à Mathys on vient pour le gâteau. Tu as fait une réserve de rires auprès de tes amis, ne laisse pas la mélancolie t'envahir par la disparition des 4 jeunes de ta région. Parfois, sur les routes de campagne, nous trouvons une croix, une photo, des fleurs sur les lieux d'une tragédie...je serais curieuse de savoir combien de conducteurs sont insensibles à ces mémo. Je m'inscris pour tes photos!!! je vais te donner mon adresse Email par le live, c'est plus facile que sur le poissonbleu.
Harmonie, tu as pu conserver du temps "libre" à la maison le mercredi?
Dynamite, ton mari est certainement sur le site de jeammimi pour lire les menus à préparer... il s'entraîne!!! quelle chance!
Patricia, j'ai la réponse pour ta photo...agréable ce week end en Avignon??? bon courage pour cette restructuration au travail, il faut avoir les nerfs solides!!!
Pivoine, Marianne, Ode...et qui qui!!?? comment va???

BISOUS à TOUTES.


danielle (06) répond Posté le 18-02-2009 à 22:09
de bonnes nouvelles pour aller en guadeloupe.....!!!!!!?????? j' hésite mais nos amis nous disent qu' il n'y a pas de problème pour aller chez eux.....



1491 - 1500 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?