• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 28-02-2009 à 17:17
Dynamite, merci, Dany bonne idée mais ensuite ?..il faut taper tout ça sur Word et je suis un peu flemmarde..et puis j'aime bien le papier et le crayon avec sa petite gomme au bout pour éviter les ratures...je vois que tu dois faire souvent + de deux choses à la fois..c'est bien féminin ça, les hommes, paraît-il, ne peuvent faire qu'une seule chose en même temps.Au fait Dany que penses-tu de ma façon de m'exprimer ?..bof..très moyen...banal..bon (pourquoi pas ??) tu vois malgré ma lucidité sur mes difficultés/problèmes perso, j'ai tout de même une bonne estime de moi, ce qui est essentiel pour pouvoir avancer dans la vie je crois.
Danielle c'est très gentil à toi mais tu as trop de travail pour le moment. Quand tu reviendras, il fera beau et nous pourrons à nouveau nous retrouver.
Bises à toutes
A +

bambou (warneton, 77) répond Posté le 28-02-2009 à 14:40
Je passe en coup de vent pour te SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE DANY et je part pour le baptême de mon petit fils Owen. Gros bisous a toi ainsi qu'à tout le g2


danyblues (44) répond Posté le 28-02-2009 à 10:56
Pivoine.... c'est bien cette nouvelle répartition de ton emploi du temps. Tu as ta carte du club des têtues??? je croyais que les plus beaux fleurons envahissaient la bretagne! et cette manie de toujours remettre au lendemain... youppppiiiiiiii!!!! j'ai trouvé mon double!!!! Et si tu prenais un petit magnéto en faisant ta ballade en bord de mer??? c'est une autre façon de prendre des notes non????
Danielle, courage pour les cartons!!! vous les ouvrirez à votre retour de voyage. c'est bien d'avoir des projets à long termes... qui attendent sagement dans un petit coin!!! pardon, je me moque mais sans une once de méchanceté! Au fait... ta santé? les bilans étaient bons???
ZEN, soyons zen!!!
je vous embrasse TOUTES.


Dynamite (49) répond Posté le 28-02-2009 à 10:04
Pivoine, je suis hyper contente de te voir agir et (ré)agir. Mais attention, pas trop tout de même. Je vais encore faire ma psy, mais tu sais, il faut mieux que tu prévois moins et que tu t'y tiennes plutôt que prévoir beaucoup et que ça soit une (mauvaise) raison pour ne pas faire (oh là là ça fait beaucoup, je n'ai pas le temps, je suis fatiguée, etc... etc...) Il faut toujours commencer par de petits challenges et quand ils sont atteints, on en fixe d'autres.
Bambou, ça y est j'ai fait mon challenge ! le pantalon est raccourci et on ne voit pas les points, mon fils est passé hier après-midi, il faut maintenant que je l'accompagne choisir la chemise.
Dany, difficile de choisir entre aujourd'hui et demain, j'ai choisi aujourd'hui, nos (moi + lui) bisous sont pour toi ce week-end
Danielle, bon courage pour déménager mais c'est pour la bonne cause donc c'est plus agréable et ensuite tu vas embrayer sur la Guadeloupe, que demander de plus.
Bonne journée à toutes en "Harmonie" avec vous-mêmes (Patricia, Ode, etc..)

Dynamite (49) répond Posté le 28-02-2009 à 10:04
Pivoine, je suis hyper contente de te voir agir et (ré)agir. Mais attention, pas trop tout de même. Je vais encore faire ma psy, mais tu sais, il faut mieux que tu prévois moins et que tu t'y tiennes plutôt que prévoir beaucoup et que ça soit une (mauvaise) raison pour ne pas faire (oh là là ça fait beaucoup, je n'ai pas le temps, je suis fatiguée, etc... etc...) Il faut toujours commencer par de petits challenges et quand ils sont atteints, on en fixe d'autres.
Bambou, ça y est j'ai fait mon challenge ! le pantalon est raccourci et on ne voit pas les points, mon fils est passé hier après-midi, il faut maintenant que je l'accompagne choisir la chemise.
Dany, difficile de choisir entre aujourd'hui et demain, j'ai choisi aujourd'hui, nos (moi + lui) bisous sont pour toi ce week-end
Danielle, bon courage pour déménager mais c'est pour la bonne cause donc c'est plus agréable et ensuite tu vas embrayer sur la Guadeloupe, que demander de plus.
Bonne journée à toutes en "Harmonie" avec vous-mêmes (Patricia, Ode, etc..)

danielle (06) répond Posté le 27-02-2009 à 23:54
S.O.S.
PIVOINE, je ne retrouve plus ton n° de téléphone. J' ai changé de portable et ai perdu beaucoup de numéros.....si tu me lis ce soir, laisse le sur messenger.....j' ai un petit carnet d' adresse mais je l' ai oublié à Paris, chez ma cousine, dans la précipitation du départ......
Re BISOUS


danielle (06) répond Posté le 27-02-2009 à 23:46
un petit coucou avant d' aller au lit....demain, debout de bonne heure pour aller à la Bocca....
Dommage, je ne pourrai pas te voir PIVOINE.....????? beaucoup de choses à faire pour le déménagement.....mais.....j'essaierai de te passer un coup de fil sur le portable, si je trouve un créneau, je serais heureuse de te voir, cela dépendra de mon "zhom" et du déménageur....
Bisous à toutes et bonne nuit


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 27-02-2009 à 20:01
Merci Dynamite, merci Dany, merci Danielle,
me voilà de retour du cours d'aquarelle...j'ai mis au point avec les profs mes absences : nous avons donc convenu : céramique/raku le lundi après-midi( à la place du mardi matin) modelage (Nu) mardi après-midi (inchangé), jeudi après-mdi je m'essaie à "l'huile" à la place du dessin du jeudi matin, c'est la même prof que l'aquarelle, elle est extra...et le vendredi après-midi aquarelle (inchangé). Il est inutile de courir après un horaire matinal que je ne peux tenir : je lâche prise enfin après plus d'un mois d'obstination...en vain...De plus lorsque je loupais le cours du mardi matin je n'allais pas non plus le mardi après-midi en modelage et idem pour le dessin du jeudi matin je séchais aussi celui du vendredi après-midi donc semaine "loupée". Je fonctionne beaucoup dans le "tout ou rien" ...le perfectionnisme...tout bien ou RIEN...des années que je travaille la-dessus rien n'y fait..peut-être avec le soutien du groupe maintenant ...qui sait ?..c'est thérapeutique. J'ai aussi besoin de votre soutien, de votre aide je voudrais me mettre à l'écriture, j'en ai tellement envie depuis si longtemps...et pourquoi cette proscratination ?? de même aller marcher tous les jours 1/2 heure en bord de mer ?? je devrais bien trouver cette petite 1/2 heure tous les jours non ?? et bien à 68 ans je n'en ai pas encore trouver le chemin...au secours les filles aidez-moi je suis encore un bébé...
je vous aime
Bises à toutes
A +

danyblues (44) répond Posté le 27-02-2009 à 15:37
Ecrivez ici vos commentaires..Pivoine, je te fais un copié collé de la question que je viens de poser :

"bonjour, je sais que sur le forum il est possible d'entrer en privé en contact avec une psychologue. auprès de qui faut-il en faire la demande??? merci de votre réponse.
danyblues qui n'a toujours pas été créditée du nombre exact des questions personnelles accordées durant l'abonnement."
Voilà PIVOINE, SI j'ai une info, je te la transmets PROMIS!!!
J'étais en 6 mois depuis le 2 juin puis, j'ai renouvelé chaque mois et sur mes questions personnelles, on me dit : vous avez posé 10 questions, il vous en reste 16 à poser. j'ai réclamé XXX fois... sans résultat!!! c'est irrespectueux.
DONC, si personne ne réagit à ma longue signature... je vais aller faire un tour dans la rubrique "des questions à poser???nous sommes là pour vous répondre"
QUI veut un thé???
je vous embrasse, il fait soleil!!!


danyblues (44) répond Posté le 27-02-2009 à 14:12
QUOI QUOI QUOI!!??? le thé avec modération????
Ah non!!! tu veux parler de l'aquarelle que j'ai faite de TOI??? je n'avais pas programmé le rouge aux joues, encore moins les larmes aux yeux!!! respect maquillage oblige!!! Je n'enlève RIEN!!! tu respires la Sagesse... je la ressens à tes côtés tout comme je te retrouve bien quand tu te mets dans les starting-blok pour soutenir Pivoine face aux non-réponses de l'équipe jeanmimi et Patricia dans l'attente d'une réponse de sa hiérarchie.
Trouverons-nous le temps et le lieu d'un rassemblement du G2... un jour? histoire de partager nos petits bonheurs, nos fou-rires, nos tracasseries et de refaire le monde???
D'ici là, j'aurai vu HARMONIE (en mars!) et DANIELLE en juin (peut être!)
Hier, le médecin m'a expliqué ce que je dois faire pour apprendre à ME consacrer du temps... ce n'est pas facile quand on a toujours organisé sa vie autour, avec et après les autres. Je lui ai dit "tiens, on dirait que c'est ma fille qui me parle!!!"...
Quand je prends du temps pour parler avec vous, c'est bien un moment qui m'appartient non???
PIVOINE, je recherche les infos promises et je reviens!!!
A très vite,


1451 - 1460 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?