• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 06-03-2009 à 08:28
Bambou, quelle activité ! Un vrai tourbillon, mais c'est bien quand ça bouge. L'anniversaire d'une de mes petites filles est à la fin du mois ainsi que mon mari et ma maman. Nous consacrerons un dimanche à cela.
Continue à être aussi active, c'est ce que j'essaie de faire, mais en ce moment mon activité est comme mon mental, plutôt basse. Comme dirait Dany, je tourne en rond.
A + tard

Dynamite (49) répond Posté le 06-03-2009 à 08:24
Aujourd'hui je ne travaille pas et je vais essayer de chasser la tristesse qui m'envahit depuis quelques jours pour faire place à un peu plus d'enthousiasme. C'est aujourd'hui le dernier jour de travail de mon mari ! Bien que tout le monde soit resté très discret dans notre cercle d'amis proches, je m'attends à un défilé ce soir, je vais donc préparer les toasts, les canapés, etc..., mettre les bouteilles au frais, plaquer un sourire sur mes lèvres, prendre l'air béat, boire quelques bulles et faire semblant, à moins que ça aille mieux et que mon sourire en soit un vrai.
Je vous dirai demain !
Bonne journée G2


bambou (warneton, 77) répond Posté le 05-03-2009 à 20:40
je passe vous souhaiter une bonne nuit à toutes.Pas trop le temp de discuter j'ai encore une fois une semaine bien chargée.Je m'étais décidée à ranger mon grenier pour pouvoir monter des choses avant la livraison de notre nouvelle sale à manger donc toute la journée de lundi dans la poussière puis coup de fil pour nous avertir qu'elle arrivait aujourd'hui il à falu accélérer tous les changement vider l'ancienne armoire la faire monter à l'étage par les garcons et aujourd'hui recharger la nouvelle armoire et demain je monte à l'étage mettre le linge dans l'armoire que l'on a monté c'est beaucoup de changement mais je manquais de rangement à l'étage de plus j'ai été rappelée par la maison de repos pour le raccomodage ma collègue a été hospitalisée je la remplace pour quelques semaine il me restera quand même samedi pour chercher les cadeaux d'anniversaire de mes petits enfant dimanche chez ma fille Marjorie pour Mathys qui a eu 5ans le 19 février et Thibaut qui aura 10 ans le 9 mars et je prévois le cadeau d'Eline qui aura 8ans le 13 mars ce sera pour le week end suivant puisque dimanche elle sera chez sa maman.Samedi dernier le baptême s'est très bien passé notre belle fille avait préparé un apéro dînatoire on a mangé pas mal de bonne chose et Owen a été sage comme un petit ange même pendant la cérémonie il était apparament heureux d'être là .Voilà je dit ne pas avoir beaucoup de temp mais quand je commence à papoter je ne sais plus m'arrêter.A demain bisous à toutes






danyblues (44) répond Posté le 05-03-2009 à 19:29
bonsoir....
personne????
je retourne au travail!
bisous, à plus tard le G2

harmonie (17) répond Posté le 04-03-2009 à 11:51
Bonjour !oh le forum a la couleur du ciel aujourd'hui!
dany, ode, bambou, patricia , dyna je vous embrasse !

ode (13) répond Posté le 04-03-2009 à 09:24
DANYBLUES, comme tes paroles réchauffent le coeur, j'aurais aimé savoir parler comme tu écris.C'est vrai que l'âge commence à me "faire peur" surtout depuis mon cancer du sein, j'ai plus peur pour l'avenir.Mais ma vie a aussi basculée en 2000 au décès de mon mari, je n'arrive pas à revivre vraiment heureuse, c'est vrai. Alors si le forum reste celui du régime, pour moi il est celui du réconfort et des bons conseils à prendre entre nous toutes. Bises.

danyblues (44) répond Posté le 03-03-2009 à 14:58
ODE, c'est bien cette idée de vélo d'appartement, l'élliptique pourquoi pas mais s'il est sans selle, c'est plus fatiguant. Il ne faut pas se décourager trop vite et surtout surtout éviter d'entrer dans le cycle infernal des douleurs physiques et morales.
Tu abordes "notre âge" est ce que c'est tellemnt ancré dans ta tête au point d'en devenir un handicap majeur?? Vous vieillissez toutes en 2009, pas moi!mais je t'assure que je mets un sacré bout de temps quand on me demande mon âge!j'annonce 48 et je dis "calculez!" j'ai abandonné mon corps de midinette sportive depuis longtemps mais je fais le maximum pour habiller ma lourde silhouette du seul message que j'ai reçu à la naissance : le sourire naturel..limite "sourire béat!" Quand je ne l'ai plus, c'est que la douleur s'est installée, mes yeux sont passés au gris et j'essaie d'attendre..en apprivoisant la toute petite dose de patience que j'ai attrapée au vol!
Nous avons toutes un jardin secret, quand je suis réceptive à cette discussion, mon médecin aborde avec délicatesse ce sujet. Il sait pourquoi je me suis cassée, pourquoi je me suis dotée de cette lourde carapace, il sait ce que je peux, il sait quand je peux l'entendre et, quand il me donne un petit bout du fil conducteur, je m'y accroche avec l'espoir de retrouver l'aspect physique qui me redonnera MA place dans la cour des mal-voyeurs.
Il y a un âge pour jouer la belle tu crois? je n'ai peut être plus besoin de faire d'efforts donc?
BISOUS ODE et CONFIANCE!!!

danyblues (44) répond Posté le 03-03-2009 à 14:24
BAMBOU, je voulais parler avec Toi au sujet de cette taille que l'on ne trouve plus quand le ventre et l'estomac se confondent. Tu as raison, c'est un véritable obstacle aux gestes quotidiens et à la prise de mensurations. J'espère que tu vas retrouver confiance dans la technique jeanmimi et que tu vas trouver l'énergie de refuser le jeu du yoyo. Est-ce qu'il faut encore attendre longtemps pour recevoir le complément sport de la Wii??? Telle que je t'imagine, c'est toi qui va être la plus active sur cette plateforme et tes efforts seront de nouveau récompensés. Je suis encore sur un poids à 3 chiffres et tu peux me croire, quand la tête ne veut plus s'occuper du corps, ils s'accrochent très vite et très fort ces satanés kilos. On peut être bout-en-train et énergique assise dans un fauteuil mais c'est certainement mieux quand en plus on peut déplacer ce fauteuil en un rien de temps si l'envie nous en dit!!!
Dans très peu de temps, Owen prendra le malin plaisir de faire rouler ses petits bolides sous les meubles... il faudra bien que tu ailles les chercher au plus vite... et quand il va passer au foot... tu ne vas pas rester sur la touche!!!
Je te sais très courageuse et fidèle à notre compagnie. Comme nous toutes, les efforts faits sont autant de petits bonheurs partagés, le G2 est là pour t'écouter et t'aider à reprendre le fil de l'équilibre alimentaire.
Je t'embrasse très fort et ne t'oublie JAMAIS BAMBOU.
NOUS sommes là pour TOI.

danyblues (44) répond Posté le 03-03-2009 à 09:02
DYNAMITE!!!! et le passage un peu tardif de danyblues sur le live n'est pas à la hauteur ce matin... A part les pieds au mur, le festival de grimaces et une petite douceur qui pétille... qu'est-ce-qu'on peut faire de plus efficace pour éviter la banalité des mots de consolation???
Tu ne le sauras que ce soir MAIS j'ai une tonne de bisous pour TOI.
A plus tard... VOUS!

Dynamite (49) répond Posté le 03-03-2009 à 08:10
Juste un bonjour, je suis en panne d'inspiration ! blues passager, pas d'envie, je crois que l'arrivée ultra proche de la retraite de mon mari (fin de cette semaine) y est pour quelque chose. Mon subconscient n'analyse pas l'évènement de la même façon que le reste de notre environnement.
Je vous embrasse


1431 - 1440 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?