• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 09-03-2009 à 09:14
SUPER Dynamite à retrouvé la joie de vivre et elle nous l'a communique.

Dynamite (49) répond Posté le 09-03-2009 à 08:08
Bonjour, bonjour
La pêche est revenue ce matin. J'ai digéré le week-end et tu as raison Bambou, il y a surement plein d'avantages à cette retraite. Ce devait être un nuage noir passager qui venait passer au dessus de ma tête et me faisait voir le mauvais côté des choses (ce qui est très rare chez moi). J'avais l'impression que nous arrivions à une fin, qu'il n'y avait plus d'intérêts à se projeter dans l'avenir, que nous ne profiterions plus jamais de la vie comme avant, etc... etc...
Nous avons passé une excellente soirée, vendredi puis samedi matin nous sommes partis passer un week-end à la mer, à part dimanche matin où il y a eu un peu de pluie, nous avons profité d'un temps superbe, ciel bleu, soleil, température douce et hop là, la Dynamite a retrouvé son caractère explosif, l'esprit en éveil, le cerveau en activité...
Je suis heureuse de vous en avoir parlé, je suis sûre que ça aide à exorciser les mauvaises pensées.
le G2 ! sans modération !
JE VOUS EMBRASSE

danyblues (44) répond Posté le 08-03-2009 à 19:22
Bonsoir!!!!!!
repas de famille et rangement terminés ...Bon et bien passé!
BAMBOU, te voilà donc bien motivée avec la wii et si tu t'entraînes comme il faut, tu vas épater les copains-copines quand vous ferez des petites retrouvailles. Belle motivation n'est ce pas???
HARMONIE, le chef 2 jours et le reste pour Paris DONC... pas de Nantes pour l'instant!!!!
PIVOINE, je ne t'ai pas oubliée, j'ai reçu une réponse un peu vague puis une autre tout à fait inadaptée à mon abonnement MAIS, dans la liste globale des forums, tu as une possibilité "une psychologue vous écoute (ou vous répond)" Tu peux tenter une approche, quitte à lancer un débat personnel jusqu'à pouvoir t'entretenir en privé avec la psy. Elle s'appelle Sylviane et me semble très à l'écoute. Profites de ta reprise d'abonnement pour t'approcher d'Elle. Je pense à Toi sur cette démarche!!! ON pense çà TOI.
DYNAMITE, tu n'as pas zappé le message personnel que j'ai fait à ton amoureux j'espère!!! Avez-vous passé un bon week end??? Batteries rechargées pour la semaine à venir????
DANIELLE... La Guadeloupe est aussi déserte que les médias nous en disent???
PATRICIA, repos terminé??? et le Carnaval??? et le Festival du Citron à Menton??? ET et et et... les délibérations de tes instances supérieures????
ODE, des nouvelles de l'Aveyron????
BONNE FETE belles FEMMES du G2, vous y pensez ou pour vous, c'est... sans importance???
JE VOUS embrasse et vous lirai avec un immense plaisir tout au long des jours à venir

harmonie (17) répond Posté le 08-03-2009 à 15:24
Coucou !
Bravo bambou pour la wii , c'est super ! j'en ai beaucoup fait de juillet à décembre l'an dernier, c'est parfait pour éliminer et très motivant pour le régime !
Tu raconteras !
Dany , dyna , pivoine , patricia et tout G2 bon dimanche !
semaine à venir assez chargée, mon chef lundi et mardi puis réunion à paris de mercredi à vendredi !bises

bambou (warneton, 77) répond Posté le 08-03-2009 à 08:52
y-a plus personne où êtes vous passées?
je laisse un message pour marquer mon passage sur le forum et ce n'est pas le premier depuis vendredi soir.
Dany c'a y est ma wii fit est à la maison je l'ai programmée hier soir d'après le test je suis à la limite entre surpoid et obésité donc je ne rêve pas y-a du boulot.Des que j'ai terminé ce message je fait ma première séance car je suis bien décidée à en faire une par jour.Je suis pleine de courbatures suite à la semaine de rangement et déménagement des meubles que nous avons fait la semaine dernière donc en m'y mettant de suite les muscles n'auront pas le temp de se reposer il sont chauffés.Après midi anniversaire des petits fils donc je passerai ce soir ou demain matin pour prendre les nouvelles du g2
Dynamite comment vas-tu?est-ce-que le moral est meilleur?As-tu eu autant de passage chez toi que tu le pensais ce soir là et la soirée a-t-elle été agréable?
Bon dimanche à toutes!

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 07-03-2009 à 03:41
Bonsoir ou plutôt bonjour,
je passe en vitesse car il faut aller se coucher, mais le sommeil n'est pas là et pourtant je suis debout depuis 8 H..
le moral est en hausse..demain verdict sur la balance...
Bises à toutes
A +

danyblues (44) répond Posté le 06-03-2009 à 21:18
RESTO du COEUR.... je dois bien vous avouer que j'ai honte de me regarder dans une glace quand les imbéciles pensent que je suis forcément grosse parce que je mange trop...
La VIE n'est pas toujours celle que l'on espère.
Bonne soirée Mesdames, je vous embrasse.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 06-03-2009 à 13:25
que se passe t-il Dynamite?
Pourquoi la retraite de ton mari te fait -elle aussi peur?
Tu verra c'est une autre vie un autre rythme moi aussi je craignais la pré-retraite de mon mari j'avais peur qu'il empiète sur "mon territoire"mais tout compte fait çà se passe très bien on fait beaucoup de choses en commun.Il n'y a plus la pression des horaires nous avons encore une fille à la maison.Elle est toute la journée au travail pour l'instant mais malheureusement le salon de coiffure où elle travail ferme le 20 mars pour manque de clientéle elle fait actuellement son préavis.Ses jours de repos elle les passe en grande partie chez sa soeur qui a quitté la maison l'été dernier celle çi est également sans emplye depuis fin décembre elles ont 19 mois d'écart et se sentent vite seule une fois séparées.En ce moment elle créent des cadres pour vendre sur les brocantes de la région elles passent leur temp et essayent d'améliorer l'ordinaire.
As-tu trouvé la chemise pour ton fils?
Je te souhaite une bonne soirée en compagnie de ta famille et amis courageje suis sure que ce sont de beaux jours qui arrivent.

ode (13) répond Posté le 06-03-2009 à 09:02
He DYNAMITE, tu portes mal ton pseudo ce matin, allez on s'encourage...ce n'est pas gai chez moi non plus...mais il faut faire avec. Pour le travail, je m'inquiète aussi car il me reste 5 ans et la boite tourne au ralenti, notre gérant aura 65 ans l'an prochain et nous a dit qu'il arrêtait. Nous sommes une coopérative et aucun des associés ne veut prendre la place de gérant, de 17 nous sommes passés à 6....Ca y est je me commande le vélo elliptique, sur La Redoute il y en a un à un prix raisonnable car j'ai des courbatures de partout, mais je sais aussi que c'est mon cachet qui en ait la cause, le cancérologue me l'a dit, donc je me motive pour moins rouiller.Je sais aussi que ce qui m'empoisonne c'est le fait de vivre seule. Cette année je veux faire quelques travaux dans ma maison, cela m'occupera.

danyblues (44) répond Posté le 06-03-2009 à 08:50
ah la la!!!!
quand dany dit "je tourne en rond", elle pense à la suite ..."dans mon bocal"!
bocal parfois trop petit pour le gros poisson que je suis
bon! je fais des bisous, je m'occupe du PPS et je reviens tout à l'heure


1421 - 1430 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?