• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 27-02-2009 à 11:32
(lisez d'abord celui d'en-dessous, ça c'est la suite)
donc profitons que chaque moment présent. Je suis dans le même bateau que toi, 2011 verra la fin de ma vie professionnelle, mais entretemps contrairement à ce que l'on peut entendre partout, bien que nous soyons des "seniors" comme ils disent, on ne nous laisse pas finir tranquillement, on attend tout de nous JUSQU A LA FIN.
Chaque jour ma charge augmente.
Mais au fond, j'aime ça ! et toi ?
Gentes dames, je vous salue jusqu'à demain !

Dynamite (49) répond Posté le 27-02-2009 à 11:27
Aujourd'hui, à la maison, donc c'est en touriste que je passe vous écrire quelques mots; Aujourd'hui pas de rendez-vous, pas de réunion, pas de conflit professionnel, j'espère que tout le reste ira bien.
Pivoine, ce que tu écris sur la prise en compte des questions est quelque chose que j'ai déjà lu. En fait de questions personnelles c'est plutôt totalement impersonnel et surtout pas en accord avec ce que l'on peut en attendre.
Personnellement je ne suis plus abonnée mais j'avais posé une fois une question lors de mon abonnement et j'ai compris tout de suite qu'il fallait mieux se débrouiller tout seul !
C'est pourquoi à mon avis le G2 est utile car on peut essayer entre nous de se donner quelques petits conseils. Je pense que quand ça ne marche pas, on sait très bien pourquoi, mais on ne veut pas le reconnaitre. On sait aussi que nous avons besoin de soutien pour y arriver, alors à mon avis, le G2 sans modération.
Dany, toi par contre je vais te dire "avec modération" quand tu parles de Dyna. En lisant, je me suis sentie devenir toute rouge et des larmes dans les yeux en étant étonnée que l'on me voit sous cet angle là.
Mais je suis d'accord avec toi sur le reste c'est comme si on s'était toujours connue, l'impression de retrouver quelqu'un.
Bambou, aujourd'hui c'est ourlet du pantalon, je te raconterai car je suis beaucoup plus ordinateur que couture.
Patricia, le passé nous plombe, l'avenir nous inquiète

danyblues (44) répond Posté le 27-02-2009 à 09:15
ben non DANIELLE, pas de photo de nous deux... nous faisons comme les indiens, nous préservons l'âme de ces rencontres. Je voulais prendre l'appareil photo du magasin mais pffffffff l'idée s'est envolée. Pour une fois que mon mari prenait du temps pour sortir "boire un p'tit quelquechose" avec nous, j'ai profité rapidos de son idée.
Prochaine rencontre, SI DYNAMITE est d'accord : maquillage pro, photographe pro nous ferons des photos pour Province-Match en petit et en GROS plan.
DONC, le compromis de vente de Cannes est signé. Tu as annulé tes techniciens du Festival??? ils vont pleurer ou faire leur cinéma ah ah ah!!!
PIVOINE, je comprends ta colère à propos des réponses perso. SI tu dois réécrire, commence par exprimer ton mécontentement précédent. Je n'ai pas vérifié depuis 2 semaines mais... j'ai fait XXX réclamations à ANXA pour mes 4 questions par mois... je vais vérifier et... je reviendrai te dire, surtout pour le contact psy.
BAMBOU, que fais-tu de ton repos???
HARMONIE, quelles activités sportives pour le week end???
PATRICIA, tu vas sur la prom' ou au marché aux fleurs??? Mimosa, Tulipe, oeillet, rose!!! tu prends tout, je passe régler la facture.
Je n'ai pas donné tous les noms du G2 mais je fais des bisous parfumés à TOUTES. Bonne journée les Belles.


danielle (06) répond Posté le 26-02-2009 à 23:16
PIVOINE, pas de chance avec les questions mais, leur réponse me semble un peu tirée par les cheveux et ce n' est pas ce que l' on attend d' un ou une diététicien(ne). Je n' ai pas repris d' abonnement, donc je ne peux pas répondre à ta question
HARMONIE, j' aimerais bien avoir une photo de ton "toutou" avec toi.......
PATRICIA, profites de ces jours de congé pour te reposer et ne plus penser à rien
DANY et DYNAMITE, sympa votre rencontre.....vous n' avez pas pris de photos ? si, oui, je "prends"
BISOUS

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 26-02-2009 à 19:54
Bonsoir,
je suis très contrariée de ne pas avoir été comprise dans les questions personnelles. J'ai lancé un peu un appel au secours à la diet pour lui dire que j'avais de gros soucis et que je reprenais les kilogs. Elle m'a répondu que j'étais obsessionnelle, que j'avais peur de la nourriture, et que les régimes devenant de plus en plus durs, il valait mieux voir mon médecin traitant ou un psy...
Elle n'a rien compris : pour moi ce n'est pas "un régime" mais une façon de s'alimenter (1400 calories ce n'est pas du tout dur) je n'ai pas peur de la nourriture au contraire j'aime tout et bien manger. Je voulais simplement lui parler de mon mal-être actuel mais je n'ai pas du tout été entendue et j'ai utilisé une question pour rien...surtout qu'ils ne m'ont pas encore rétabli le nombre de questions ( 4/mois) j'ai repris 6 mois en janvier donc cela fait 24 questions ( j'ai écris 2 fois à Anxa, 2fois aux diet et rien n'est rétabli. Avez-vous en prolongation aussi 4 questions/mois ?
Bises
A +

danyblues (44) répond Posté le 26-02-2009 à 14:12
Bonjour VOUS
Ben voilà, je promets de revenir et même pas vrai! elles raccourcissent les 24h d'une journée non?
Hier, j'ai fait les courses de noël pour l'arrière petit fils qui vient festoyer en famille dimanche midi. Je vais aussi lui préparer un petit plat équilibré jeanmimi.
j'ai posté 2 lettres de "bonne année", il m'en reste encore à écrire quelques unes!!!
Harmonie, vendredi, en excellente compagnie, mon mari voulait nous inviter dans un ancien petit bar de quartier transformé en "boîte à thé"...(pierre et bois, lumières douces) nous y sommes allés mais... c'est Monsieur Dynamite qui a réglé l'addition!
Nous étions donc les invités du couple venu jusqu'à nous.
Quel régal, quel plaisir, quel bonheur de passer un moment auprès de Dynamite. Je savais que nous allions nous rencontrer mais la magie était au rendez-vous! Le sentiment de se connaître depuis des lustres..comme ces lustres en cristal qui recoivent les rayons du soleil et projettent au plafond toutes les couleurs de l'arc en ciel. un feu d'artifice de pensées et de mots simplement partagés.
ELLE est GRANDE de douceur et de joie de vivre notre Dynamite, un vrai bonheur que j'ai savouré sans modération!
Patricia, sous le soleil de Nice, j'espère que tu vas te ressourcer un peu, respirer et retrouver l'énergie d'attendre la confirmation écrite de ton affectation professionnelle. nous sommes à ton écoute sur le G2, nous sommes là pour échanger... les petites et grandes choses de la vie.
BISOUS.. (rv)



Patricia (06) répond Posté le 26-02-2009 à 11:34
Coucou 3 jours de vacances qui sont les bienvenue , hier crise d'angoisse au boulot tous étaient étonnés je suis généralement sereine dans mon travail (c mieux quand on est dans l'encadrement) et j'ai vu tout mon entourage professionnel immédiat décontenancé autour de moi un peu comme si tout à coup ils réalisaient qu'ils avaient en fait un être humain en face d'eux et non pas seulement 40 années de référence professionnelles à qui on peut tout demander ...j'ai une vie à côté et une fille qui a traversé de grandes difficultés qui j'espère sont derrière elle et qui m'ont beaucoup affecté. C'est dur ces temps ci aussi au travail je ne saurai pas si je suis validée officiellement sur le nouveau poste d'après mon directeur c'est fait mais encore faut il le voir écrit. Qu'en pensez vous ? Ceci dit nous sommes trois dans cette situation
j'avoue qu'au bout de toutes ces années je ne pensais pas avoir à vivre ce genre de situation , cela s'appelle la reconnaissance des acquits professionnels ai je encore quelque chose à prouver ??? ils ont encore besoin de notre professionnalisme et en même temps nous ne représentons plus l'avenir,c'est tout le dilemme, nous servons à le mettre en place pour 2011 cet avenir.
Que vont faire tous nos jeunes dans les années à venir si tout le monde n'y met pas du sien.
Je sais pas très optimiste en ce
moment pardonnez moi!!Mais le G2 est là n'est ce pas je vous embrasse

danielle (06) répond Posté le 26-02-2009 à 10:18
bonjour, NON, je n' étais pas encore en Guadeloupe mais à Paris, chez ma cousineje devais partir le lundi 23 février, donc, nous avons reculé notre départ au 4 mars.....
D' après nos amis qui sont en vacances là bas, ils n' ont manqué de rien car le congélateur des propriétaire était plein !!!!et ont eu assez d' essence....bien sûr, les excursions prévues....il valait mieux ne pas y songer. Les grandes surfaces fermées et il fallait parfois faire plusieurs épiceries avant de trouver quelque chose ! J' espère que cela ira mieux la semaine prochaine quand nous partirons.
Grosses bises à toutes

Dynamite (49) répond Posté le 26-02-2009 à 08:16
Danielle, te revoilà ! tu as fait un aller-retour éclair si j'ai bien compris. As-tu quelques infos sur ce que tu as vu là-bas, est-ce tel que nous le raconte les médias.
Tant-mieux pour la vente de ton appartement.
Peu de visite sur le forum hier, tout le monde va bien ?
A demain

danielle (06) répond Posté le 25-02-2009 à 21:18
chupinette, vous n' avez perdu que 4,5 kg depuis le 2 juin ? vous aussi devez avoir un problème.......car vous devriez avoir perdu plus......!!!!!j' espère que vos problèmes ne sont pas trop graves, sinon, nous sommes là pour vous aider moralement....!!!!


1461 - 1470 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?