• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 27-06-2008 à 16:41
Denise,
Merci beaucoup Denise!
Je te comprends pour les cerises, mais bon, il faut bien en profiter, elle n'apparaisse qu'une fois dans l'année! (C'est comme ne pas manger du foie gras à noel! <rire>)

Allez courage! Les framboises sont un des fruits les moins caloriques!

Ohlala..je vous vois venir toutes les deux! <regarde Dany et Denise> Pas de nostalgie! Vous le dites si bien, vous venez vous remonter le morale aux autres, et vous même!

maya , Je suis contente de voir que même en dehors du poids, tu te sens bien! D'ailleurs je le ressents aussi! Peut-être grâce à ce que l'on mange!

Dynamite, Vraiment trés heureuse de te revoir parmis nous! C'est normal Dynamite! On peut perdre de la taille sans pour autant perdre de poids sur la balance! Le muscle est plus lourd que la graisse, il suffit que tu t'es beaucoup dépensée! Et encore pleins d'autres critères rentrent en compte!
La perte des mensurations doit etre ta motivation!

Nous verrons bien demain à la GRANDE réunion du G2, mais pour ma part, je n'ai presque rien perdu depuis plus d'une semaine, on verra bien demain!

Je vous embrasse les filles!

(Ps: Je me suis achetée une nouvelle balance, je vais pouvoir voir, si la mienne mentait ou non! Prions pour qu'elle n'augmente pas mon poids <rire>)

Dynamite (49) répond Posté le 27-06-2008 à 14:58
Coucou me revoilà après une semaine où je n'ai fait que traverser la maison sans jamais m'arrêter !
Une semaine sans avoir vraiment fait le régime, une semaine pour vivre ma vie, une semaine qui a passé trop vite.
J'ai presque réussi à toutes (on dirait que Yvoo a disparu, juré les filles il n'était pas avec moi) vous lire.
Merci Danyblues de ne pas m'avoir oubliée.
Même si je ne venais pas sur le forum, j'ai pensé à vous régulièrement et en reprenant ma lecture, j'ai vu que les pertes de poids sont différentes pour tout le monde.
Pour moi, c'est très très lent (à peine + d'un kg en 4 semaines !) mais je n'y comprend rien, j'ai beaucoup perdu en cm (taille -6, cuisse -5, poignet et biceps : rien mais c'est bien car je serai plutôt du genre pyramide, large en bas je veux dire)et une amie qui ne me voit pas tous les jours s'est inquiétée (compte tenu du vilain crabe) car elle trouve que j'ai "coulé" selon son expression. Donc je ne perds pas de poids mais je me transforme.
Y a t'il parmi vous quelqu'un qui a les mêmes symptomes ? Je pense que je vais poser la question à l'équipe JMC.
J'attends demain pour la pesée hebdo.
A+ les G2 comme dit Dany (le blues est-il moins fréquent)

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 27-06-2008 à 14:48
dlab1944 , Oulala, je ne sais pas comment t'aider, mais l'avis de ticoockie me semble bon!

bambou, Si tu as posé des questions personnelles sur ce post là, tu dois regarder en arrière dans les messages pour voir si tu as eu une réponse! Mais il faut être sur , que ta question a bien été posté sur le post " 2 JUIN- Regroupement" Sinon, tu peux aussi reposer ta question, si tu ne trouves pas, nous pourrons peut-être t'aider!



Bon les filles, je reviens, je dois encore sortir, j'ai pas fini de répondre <rire>

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 27-06-2008 à 14:43

Je me suis fait plaisir, mon père m'a fait un chèque de 300 euros, pour m'offrir de nouveau vêtement! Et incroyable je rentre dans des jupes en 46! Je suis passée du 54 au 46 en un an! J'ai pu enfin faire mes soldes en ville, dans de belle boutique! Je suis vraiment trés heureuse! Et aussi incroyable, je faisais du 42 en pointure (donc limitée au magasin de centre commerciale en dehors de la ville)et là j'ai pu m'acheter de superbe chaussure en taille 40! (Comme quoi on maigrit de partout!)


framboise, Tu n'as pas a avoir peur, je te trouve trés jolie, qui plus est tu as un sourire merveilleux, qui nous donnent le sourire aux lèvres! ( Et le charme est plus important que la beauté!)
Comme tu le dis, si bien, et que je l'avais dit il y a quelques posts précédents, il faut pour avancer, poser le problème face à soit! Et d'ailleurs en proposant cela, beaucoup de monde se sont mis à se dévoiler.
Mais evidement, il y en a qui prendront plus de temps que d'autres..et on ne forcera jamais personne à se dévoiler! Je sais que ma Danyblues osera un jour..mais comme une louve sauvage , elle a besoin d'être en confiance! (Tiens je trouve que la louve te va bien ! <son animale préférée>)

Pour moi comme je l'ai dit, je suis partis de 135 kilos l'année dernière, aujourd'hui je suis à 109!

Première Etape:

MARS 2007: 135 kilos
OCTOBRE 2007: 125 kg
DECEMBRE 2007: 115 Kg
JANVIER/MAI 2008: Stabilisation
JUIN 2008: 115,6 Kg
27 JUIN 2008: 109 Kg


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 27-06-2008 à 14:35
dlab1944

Oui, je veux bien mettre la photo en grand! Et je vais vous expliquer comment faire même pour vous toutes!

Alors vous allez sur le site :

http://www.imageshack.us/

Une fois sur la page du site:
-cliquez sur le "parcourir"
(vous allez chercher votre photo sur votre ordinateur)

- Puis vous cliquez sur "Host-it "
( une fenetre va s'afficher ou vous aurez votre photo téléchargée sur internet, il y a plusieurs tailles et formats)

-cliquez sur l'image de votre photo
( elle s'affichera en plus grand!)

- A partir de là, vous sélectionnez l'adresse internet en haut de la fenetre

- vous la copier coller sur le forum!

Et voilà, si je n'ai pas trés bien expliqué, n'hésitez pas à me redemander!


Voilà, les dernières photos que j'ai faite de moi ( Mercredi) J'en referrai Samedi après la pesée, dans mes nouvelles tenues!

http://img99.imageshack.us/my.php?image=img0980fe1.jpg

http://img149.imageshack.us/my.php?image=img1017cy5.jpg

http://img149.imageshack.us/my.php?image=35632311ms9.jpg

Il ne faut pas regarder mes brulures évidement <rire> Mais Samedi je referai mes photos ,avant après, et cotés face ( entièrement ^^)


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 27-06-2008 à 14:21
framboise, Oui, je vous montre ma frimousse, mais l'image est malheureusement applatit!
Pour la balance, je suis allée voir sur quelques blogs de régimes , et il y en avait qui étaient passer de 140 kilos à 65, et qui tombaient dans l'anorexie de peur de regrossir, je pense que c'est surtout dans la tête, si on est saine d'esprit et du corps, on ne tombera pas la dedans! Je pense, que si ca arriverait pour moi , j'en parlerai pour ne pas tomber dans l'anorexie..m'enfin j'en suis encore tellement loin <rire>

llaurencego Alors cette galette? Hier soir , j'ai mangé une galette bretonne saumon fumé (sans dessert ni entrée) c'était un délice! ( et pas de beurre ni crème fraiche!)

patsy , la constipation joue peut-être sur la balance! Donc pas de panique pour le poids, essayes de manger peut-être plus de fibre ( féculents, céréales, pain)
Pour les yaourts O% ceux aux fruits, sont délicieux ( je ne me rappelle plus de la marque par contre)



Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 27-06-2008 à 09:45
Ohlala j'ai envie de répondre à tous ces messages! ( Préparez vous à un roman!)

Mais je dois allé faire les soldes ( si si! ) Je suis allée chez mon père hier, et il m'a donné un chèque pour m'offrir des habits ! Incroyable! Même si je n'attendai pas autant..et que user 300 euros dans des vêtements seraient du gachis, car je ne compte pas m'arrêter là en perte de poids, je pense qu'une ou deux petites tenues ne me fera pas de mal! ( la carotte les filles! la carotte <rire>)
objectif : une robe blanc évasée et légere!


Donc, ne bougez pas! Je vais revenir ce midi pour vous répondre! <essaye de fixer le temps, avant qu'elle rajoute de nouveau commentaire>

Je vous embrasse toutes mes jolies!


nath (62) répond Posté le 27-06-2008 à 09:06
Boujour. J'ai moi aussi perdu 3 kg à ce jour depuis le 2 juin. Il y a eu qq écarts mais bon, j'avance tout doucement.

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 27-06-2008 à 08:59
dlab1944
ça ne doit pas être facile pour toi, avec ton petit fils.
Je pense aussi, qu'il doit beaucoup souffrir de toute cette situation. Un divorce ce n'est pas évident pour les enfants.
C'est à cause de ça qu'il accepte mal l'autorité de son père. Et il va essayer de faire des bêtises pour attirer l'attention.
Si je peux te donner un conseil, essaie de créer un dialogue de confiance avec lui, pour qu'il sache qu'il peut parler de tout avec toi. Je vois ça avec ma fille, c'est la seule chose qui fonctionne. Même si elle est très facile, à cet âge ils ont tendance à se renfermer, et alors si tu ne communiques pas, tu ne sais rien de ce qui se passe en eux.
En même temps, il faut quand même être stricte sur certaines choses, mais ça normalement ils savent très bien jusqu'où ils peuvent aller. Surtout si on leur explique clairement.
Avec ma fille il y a des choses qu'on peut négocier, des autres choses pas du tout, et ça elle le sait.



titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 27-06-2008 à 08:52
Denise & Maya: continuez, même si des fois il faut se motiver.

Danyblues: Oui, comme franboise dit, il faut apprendre à aimer son corps (même s'il est loin d'être parfait) c'est la première chose, pour se sentir bien.

Framboise: Pourquoi t'avais peur de montrer ta photo, je trouve que tu as l'air super-sympathique, et même les cheveux blanc, ça ne me dérange pas du tout.
Et félicitation pour ta perte de pois!





4041 - 4050 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?