• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danielle (06) répond Posté le 26-06-2008 à 21:48
Patsy(56) et tous ceux qui sont "constipés"

je ne comprends pas pourquoi car moi, c' est le contraire surtout avec les cougettes !!!!

LOLO
encore une fois, nous sommes tout près de toi dans cette épreuve, le forum sert à ça, on est là pour se soutenir dans le pire et le meilleur...( comme dans un mariage !)

MIELLE
Tu es superbe sur ta nouvelle photo, tu ne pourrais pas la mettre en grand comme les précédentes ?
Je ne suis pas très photo ( pour moi...) mais, je suis prete à mettre les miennes si tu nous expliques comment faire....Hum...je ferai un effort ....

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 26-06-2008 à 21:01
Patricia : je vois que tu es tres sage dans la programme,mais 4eme semaine je suis pareil la balance ne diminue pas j'ai craqué ce soir je suis montée dessus,mais cette semaine je suis constipée(désolée sujet humhumm) comme toi je suppose.Pourquoi?on mange pleins de fibres!!! cela passera,parfois le stress, la fatigue....
je n'aime pas les 0% non plus mais j'ai trouvé des sveltesses fermes et fondants qui sont en 0% et ma foi ils sont pas mal!!
A+

llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 26-06-2008 à 20:54
Bonjour tout le monde,
Juste un petit coucou avant d'aller manger. Je commence à avoir faim et mon homme n'est toujours pas rentré. Ce soir, galette de rattrapage! Patricia, je suis comme Mielle, je vais moins souvent mais je n'ai pas de pb autre .
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et Yvoo(??? s'il est là)
Bisous !

Laurence

Sourire d'Avril (01) répond Posté le 26-06-2008 à 20:04
Bonsoir à toutes et tous. Mielle a enfin enlevé sa main et je suis contente de la voir à visage découvert! Nous progressons, c'est certain, puisque nous osons nous dévoiler!
Pour la balance... on ne fait de mal à personne en y grimpant. Si ça peut nous rassurer, pourquoi pas. C'est déconseillé car ils craignent que ça devienne une idée fixe et que nous passions de la boulimie à ... L'anorexie!!!
Je meurs de faim et vais dîner.
Bonne soirée à toutes et tous et à demain

Patricia (06) répond Posté le 26-06-2008 à 19:45

Merci ma biche de ta prompte réponse

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 26-06-2008 à 19:43
patsy Ha oui ? Ma soeur habite à l'opposé <rire> dans le coin de Peros Guerec (je ne sais pas si cela s'écrit comme ca )
Mais une amie à une maison à la frontière du morbihan je crois, près de Doelan, à Moelan ( pas sur de l'écriture encore une fois <rire>)

Ah oui ? Bon, et bien je vais essayer d'acheter ca alors, car ca tire sur ma peau , et cela fait mal!

Patricia, Bon je suis rassurée alors! Je ne suis pas la seule! Je comprends, le 900 t'apportera plus de carrence et avec le travail ce n'est pas l'idéal! Pour les 20 % ce n'est pas une énorme différence, et au moins tu te fais plaisir!
Les édulcorants , je déteste aussi..d'ailleurs c'est cancérigène il ne faut pas en abuser!

C'est amusant ce que tu racontes à propos du cake! Car j'ai eu la même réaction avec le coca zéro, et pourtant sans soit disant sans sucre, mais ca a le même gout! Et Berk! trop sucré à mon gout..!
Et pour les fromages blancs, je trouve quand les savourants la salive elle même créée une sensation de sucre!

Pour ma part, je t'avouerai que j'ai l'impression de moins aller aux toilettes pour la grosse commission ,mais pas de problème de constipation pour autant <rire>, par contre j'y vais beaucoup plus pour la petite commission avec tout ce que je bois! voilà pour moi, si ca peut t'aider...


Patricia (06) répond Posté le 26-06-2008 à 18:59
Mielle ta balance a les mêmes réactions que la mienne et cette semaine je n'ai quasiment rien perdu c'est démoralisant.
Je ne veux pas passer à 900 car je me lève à 5h du matin et je rentre chez moi vers 16h30 ce n'est pas assez. JMC dit qu'il faut se faire plaisir surtout que je n'ai pas fait d'entorse a part que les 0% je deteste alors je mange du 20%. 0% ca n'a aucun goût j'ai l'impression de manger de l'eau et puis j'en ai assez mangé. Les édulcorants c'est pareil je trouve ça dégueulasse je préfére ne pas manger sucré. Ce matin j'ai voulu me faire un petit cadeau à la pause café JMC à dit qu'il fallait, alors j'ai mangé un petit cake , et bien on se déshabitue j'ai trouvé ça horriblement sucré. Y en a t il parmi vous qui ressente la même chose ? Une autre question avez vous des problèmes intestinaux de type constipation , je sais c'est pas cool de parler de ça mais j'aimerais savoir. Merçi les filles

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 26-06-2008 à 18:34
Mielle : ta soeur en bretagne??????j'habite en bretagne,dans le morbihan!!
pour le tulle gras,c'est comme une compresse inbibé de gras tres gras que l'on achete en pharmacie,car tes croutes elles riquent de te laisser marquer si tu ne les alimentent pas en gras
biz

il est 18h30 : j'ai faim!!!!!!!!!!

Patricia (06) répond Posté le 26-06-2008 à 18:14
salut les filles
mon soutien à Lolo il y a des périodes vraiment dures et en général ça s'enchaîne alors bon courage à toi.
Ca me rassure de voir que tout le monde est en ce moment accro de la balance et en fait je me demande si psychologiquement quand ça ne descend pas assez vite ça n'est pas encore plus bloquant pour le poids ? D'ailleurs JMC
doit nous parler de ca demain si je me trompe pas

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 26-06-2008 à 17:00
patsy , Haha, je te l'avais dit !
En première année. Elle avait fait 2 ans de médecine avant sur Angers, et là elle est en école d'infirmière en Bretagne !

Du tulle gras ? Qu'est ce que c'est ? Les brulures forment de croutes, avec des petits creuvaces, elle m'a dit pas touche!..alors je ne touche pas <rire>

Oui, je suis d'accord, cela est trop dur de monter juste le samedi, ca devient une corvée!

LN, C'est une bonne nouvelle ca! Moi aussi apparement elle n'est plus trés à la mode ma balance, je vais certainement m'en acheter une, qui a une mémoire..

bidou , Je t'en pris c'est tout naturel! Je t'embrasse, allez courage Samedi, c'est dans deux jours!


4061 - 4070 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?