• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
bidou (92) répond Posté le 26-06-2008 à 16:52
Merci Mielle, c'est très gentil de ta part. En ce qui te concerne, de grandes félicitations s'imposent.
Merci pour ton message.
Continue comme cela.
Bon courage à toi et à tt le monde, on verra bien samedi ce que donne la balance....

marianne (31) répond Posté le 26-06-2008 à 14:54
bonjour les filles!!!
je suis de tout coeur avec toi lolo 57! ce sont des situations si difficiles à traverser!!!
je suis comme vous les filles; le plus dur je crois c'est de résister à la pesée! en effet, j'ai grande envie de me peser très souvent!!!
sinon je sis toujours au régime à 1400 il me convient bien!
par contre, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas rester très longtemps à 1400 calories et encore moins à 900 calories! qqu'un sait qque chose là-dessus? je vais quand même poser la question à JMC! à +++ bisous


patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 26-06-2008 à 12:23
salut

lolo:désolé pour tous ces décès,c'est toujours difficile ,courage

Mielle :oui oui ! je suis d'accord,la faim est est finalement revenue!une bonne faim meme!ohlala
ta soeur est en quelle année d'infirmière?moi j'ai eu mon diplome en 1995
pour tes brulures si tu en as encore il n'y a pas mieux que du tulle gras,courage!!!

j'espere ne pas etre déçue des résultats sur la balance samedi,j'ai tenu le coup cette semaine de ne pas monter dessus mais je confirme c'est dur de passer devant sans monter dessus

bon appetit
biz

LN (17) répond Posté le 26-06-2008 à 12:14
coucou tout le monde !
me voilà à paris pour 2 jours encore, et bien il fait chaud dites-donc !!
ce matin je me suis pesée sur la balance juste pour voir (je sais c'est pas bien !) et bien je faisais 2 kgs de moins que chez moi, lol !! elle est bien la balance de ma maman ! mdr...
je rentre samedi midi à la maison donc je me repèserai sur ma propre balance que dimanche...
bisous et bonne journée à tous !!

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 26-06-2008 à 11:38
llaurencego, Ton barbecue était trés bien, mais tu as raison de prévoir pour les autres jours, je pense que cela sera largement suffisant! Amuses toi bien à tes sorties surtout!

framboise, Super Framboise! Tu participes au décompte du poids! Je trouve ca bien comme idée, on peut voir ou en sont les personnes!

Pour ma part, le poids n'a pas bougé, enfin ma balance est bizarre..je monte, je fais plus, je redescend et remonte moins etc..<rire>
Bref cela faisait quelques jours que j'avais mal aux ventres..cette nuit je me suis rendu compte pourquoi <rire>

C'est assez amusant, car normalement j'ai une semaine de décallage avec ma dernière pillule ( La dernière était Dimanche dernier)
( ce qui n'est pas normal je sais ) et à ma grande suprise, il n'y a pas une semaine de décallage, mais seulement 3,5 jours! Normalement je les ai vers le dimanche après. Ce qui signifie bien que le régime doit influencer sur notre organisme! C'est super !

Mh..désolée, de vous parler de ca, dès le matin <rire>

Sinon, pour les coups de soleil, je suis allée me renseigner auprès de ma soeur ( etudiante infirmière) et ce sont des vrais brûlures, j'ai des cicatrices sur le décollté et les épaules..C'est malîn! Et j'ai vraiment trés mal, du coup je dois rester enfermée. J'espère que ma peau va vite cicatricer sans laisser de traces..ce serai dommage, déjà que j'ai une petite poitrine ( si si toutes les rondes n'ont pas de poitrine volumineuse!) alors si j'abime mon décollté..aie!

llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 26-06-2008 à 11:15
Bonjour à toutes et tous,
Je vois que beaucoup ont fait la galette ou menu de rattrapage !!! Et ben moi, c'est pour aujourd'hui, car hier petits écarts : mes parents sont venus et on a fait du barbecue. Pas trop mal : brochettes de légumes (poivrons, tomates, courgettes, oignons, aubergine), jusque là top et puis brochettes de foie (j'adore !!!), une petite pomme de terre avec une sauce fromage blanc 0%+ciboulette+sel et poivre et un brugnon. Pour accompagner le tout : 1 verre de bordeau. Puis à 4h, on était invité chez une copine pour une petite charlotte aux fraises, donc une petite part, et le soir re-barbecue. Même repas sans la pomme de terre mais en dessert : boules de glace aux marrons!!! Et ben, je suis ravie d'avoir déviée car c'était super bon ! Et bonne surprise ce matin sur la balance (ben oui j'ai craqué, je voulais savoir...) : 67 kg !!!Donc pas de reprise et un epu moi que la samedi!Mais demain soir, rebelotte !!! Petit apéro dinatoire entre parents de l'association des parents d'élèves. Donc aujourd'hui : crudités + oeufs durs sans jaune + laitage pour midi et demain midi pareil pour anticiper. Qu'est-ce que vous en pensez ?
A Lolo 57 : on est de tout coeur avec toi, plein de courage et de grosses bises pour ces moments difficiles.
A +
Laurence

danyblues (44) répond Posté le 26-06-2008 à 10:58
Lolo57
Nous étions sur le forum en même temps ou presque.
Ton message n'était pas encore inscrit quand je souhaitais la bonne nuit.
C'est toujours difficile cette cascade d'évènements douloureux. Un peu comme si nos chers disparus décidaient de nous rapprocher encore et encore.
Courage, courage... tu l'as vu, nos pensées chaleureuses t'accompagnent.
Je t'embrasse très fort.

Sourire d'Avril (01) répond Posté le 26-06-2008 à 09:32
Euréka! Je crois que j'ai trouvé!

Sourire d'Avril (01) répond Posté le 26-06-2008 à 09:32
Yes!

Sourire d'Avril (01) répond Posté le 26-06-2008 à 09:30
( - 3,3 depuis le 2 juin)
Bonjour à tous et toutes.
@lolo 57 : Toute ma sympathie vole vers toi. Les mauvaises passes ont heureusement une fin et le temps apaise les douleurs, bien que la mort fasse partie intégrante de la vie, n'est-ce pas?
Et pour passer à un tout autre sujet technique cette fois : comment faites-vous pour mettre votre bilan de perte de poids entre parenthèses après votre pseudo? D'avance, merci!
Et bonne journée, encore ensoleillée


4071 - 4080 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?