• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Sourire d'Avril (01) répond Posté le 27-06-2008 à 08:15
18/01/2008 = 145,900
02/06/2008 = 124,400
27/06/2008 = 120,600

J'ai changé d'unité, grâce à votre soutien : merci!

Sourire d'Avril (01) répond Posté le 27-06-2008 à 08:09
Oh! Les oeufs des poules de ton père!
Ah! Les framboises du jardin!
Vous me faites rêver...quoique je n'aie pas à me plaindre car en ce moment je peux ramasser quelques grapettes de groseilles et des fraises des bois, malgré les mauvaises herbes qui ont envahi tout l'espace, avec la pluie!

@Danyblues, pourquoi ne pas faire l'effort, en parallèle avec cette façon nouvelle de manger, de nommer ta "carcasse", terme péjoratif, ton "corps", terme non seulement idoine mais tellement plus amical? Doucement, les mots positifs t'ameneraient à l'aimer, ce corps! Moi aussi, j'étais fâchée avec lui depuis des lustres! Si nous essayions la réconciliation puisque de toutes façons, lui et nous, c'est pour la vie?
Et, question poids, je propose que nous le nommions aussi notre poids! Je sais. Ce serait révolutionnaire, mais ce serait aussi une aide à la prise de conscience et nous serions en plein dans le réel. Je serais d'ailleurs, moi, parmi les plus Lourdes, à ceci près que je n'attends plus de miracle et que je sais que je suis l'artisan de mon mieux-être. Qu'en pensez-vous? Qu'en penses-tu, Mielle, qui as déjà choisi de découvrir ton beau visage? Je sais que ça m'a coûté des efforts pour afficher le mien. Crainte de vos réactions devant mes cheveux blancs, sûrement! Mais chez les plus de 65 ans, c'est d'un tristounet ringard, si vous saviez, ça ne me convient pas
Bonne belle journée à tous et toutes.


maya (92) répond Posté le 27-06-2008 à 07:42
bonjour, nous sommes vendredi et que le temps passe vite ! Je suis heur.euse car ùis à part de perdre du poids, je suis mieux dans ma tête. J'ai encore du chemin, mais j'y crois. Je vous souhaite une très bonne semaine et courage à toutes...









Denise (68) répond Posté le 27-06-2008 à 01:31
A Danyblues

Merci pour tes mots d'encouragement,il est vrai que sur ce forum je ne peux que me sentir soutenue,il y a des dates qui marquent,pour moi c'est le mois de fevrier qui est le plus difficile,et comme on dit:"le souvenir d'un bonheur n'est plus du bonheur,le souvenir de la douleur est de la douleur encore".
Voila que je deviens nostalgique,je crois qu'il est grand temps que j'aille me coucher!!
En esperant demain une journee sans tentations..pour enfin faire virer l'aiguille de la balance du bon coté samedi!!
Biz à toi et bonne nuit à tous
Denise




danyblues (44) répond Posté le 27-06-2008 à 00:47
Bonsoir,bonsoir
Denise,
Les cerises du jardin !!!! puis les framboises ... hummmmmmmm
Comme toi, il m'arrive très souvent de sortir le parasol "humour"... Ce mois de juin qui n'en finit pas ne m'a pas épargnée en coups de déprime. Il est des dates de calendrier qui restent gravées à jamais malgré les années qui passent... Pour tenter d'échapper à ce passage d'un juin silencieusement douloureux, j'ai décidé que... 10 ans après le choc violent qui m'a une fois encore démolie, je me concentrerai sur UN objectif : reprendre soin de ma carcasse.
C'est vrai, c'est vrai !!!! je ne suis pas seule, j'ai le merveilleux soutien de mon mari (lui seul connait mon poids!)...
Mais avant d'aller dormir, Denise, je voulais t'assurer de notre présence à tous à tes côtés (et dans tes pensées si tu le veux bien). TU n'es pas seule. Je sais que les messages de sympathie vont pleuvoir des membres de notre G2, La chaleur des coeurs, y'a que ça de vrai!!! Courage, courage courage....
Elles et il sont là pour tendre la main, je viens me re-blinder le moral dans ce forum.
Je t'embrasse Denise.
Bizzzzzzzzzzzz à TOUS.

Denise (68) répond Posté le 27-06-2008 à 00:04
A Patsy
Moi aussi ai des problemes de 'transit'alors je mange de l'ananas frais,ou des epinards,si le probleme ne s'arrange pas tu peux acheter des semences de Psylium,ou du chlorure de magnesium en sachet que tu melanges à un litre d'eau.
a Mielle
Tu es super sur la photo!!
lolo
Courage dans toutes ces epreuves ,nous sommes à tes cotes.....

Je ne vous parle pas de mon poids!!!,moi la balance je l'oublie j'ai encore craqué sur les cerises,vivement qu'il n'y en ai plus....c'est ,ensuite ,le tour des framboises,heureusement elles sont moins caloriques!!
Comme quoi,il y a des avantages et des inconveniants à avoir un jardin.
Je pense que je vais essayer la galette,avec les oeufs frais des poules de mon pere ,..je ne peux que me regaler (rire),malgres les coups de deprime faut garder son humour,tout ça pour vous dire que je n'arrives pas à suivre le programme à la lettre,je suis seule ,est ce pour ça que je ne touves pas la motivation?
Bonne nuit a toutes et tous
Denise

bambou (warneton, 77) répond Posté le 26-06-2008 à 22:11
j'ai déja poser quelques questions personnelle et je ne sais pas où trouver la réponse pouvez vous m'aider

danielle (06) répond Posté le 26-06-2008 à 22:10
c' est vrai que le forum sert à dire tout ce que l' on n' ose pas dire à d' autres....
Donc.....
je suis à l' écoute de tous ceux qui le désirent....

J' ai fini la galette que j' avais faite hier soir, avec unreste de plat
basses calories....je l' ai préféré froide

Gros, gros bisous à tous et
BON COURAGE
Danielle

danielle (06) répond Posté le 26-06-2008 à 22:05
et maintenant, il ne veut plus voir son père car il le considère trop sévère. Donc, Virgil repart le 24 juillet et son père arrive chez nous le 25 juillet !!!! ce n' est pas drole pour nous mais je crois que le gamin doit également souffrir car il aime son père....


danielle (06) répond Posté le 26-06-2008 à 22:02
TICOOKIE
tu as raison, c' est difficile un garçon de 12 ans....et en plus, je vais t' avouer quelque chose....
il nous a demandé notre portable pour parler à des copains...
Jusque là c'est normal, même s' il s' agit d' une copine, on est O.K.

MAIS.....

il a envoyé des SMS et ce matin, mon mari a reçu une réponse "bonjour, j' ai 18 ans, mes parents ne sont pas là ce week end, je t' attends"

Je n' ai rien dit, c' est mon mari qui s' en charge car j' ai peur d' éclater et je ne voudrais pas.....
Il vient de se facher avec son père. Les parents sont divorcés...il avait choisi de vivre avec son père qui s' était mis en ménage avec une femme qui a 2 enfants, elle est extra avec Virgil et je l' adore ( la maman de Virgil, aussi)


4051 - 4060 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?