• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Denise (68) répond Posté le 23-06-2008 à 12:53
A Mielle
Merci pour la recette,c'est une variante de notre celebre tarte flambée, (avec les calories en moins !!)je vais la faire ce soir,me remettre aux legumes,comme je n'ai rien perdu cette semaine,j'ai, comme titi un cap difficile,il faut absolument que j'oublie mon cerisier!!!

A patsy :Je te comprends lorsque tu parles des reflexions que tu as entendues ,tu as la chance d'avoir un mari et des enfants qui te soutiennent ,et c'est ça le plus important.Je suis divorcée ,ensuite j'ai vecu 3 ans avec un homme qui ne me respectait pas,j'ai, petit à petit repris confiance en moi,la reconstruction n'a pas ete facile,mais
chaque experience amene des choses positives .....Bonne continuation avec ta petite famille.
Bonne journee à toutes ,et tous ,(il y a quand meme au moins un homme sur ce forum!!)
Denise


patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 23-06-2008 à 11:18
salut

titi : il faut tenir,reste avec nous tu es en bonne compagnie.mais pourquoi tu laches?un probleme?

mielle :merci pour la recette

pivoine:bravo pour ta perte,ton ancien regime devait etre difficile!!!!tu as eu du courage ,il est vrai que ce programme est sympa et l'on mange de tous

framboise :merci pour tes encouragements et tes conseils.Il est vrai que mes 2 enfants et mari sont les + importants d'autant qu'ils sont extras mais il est parfois difficile de ne pas tenir compte des reflexions que l'on a eu toute sa vie,mais je m'en sort.

tikookie : bravo pour ta perte d'autant que je crois que tu n'as pas beaucoup de poids à perdre

bizzzzzzzzzzzz

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 23-06-2008 à 10:31
Salut tout le monde

@titi: allez courage, les moments difficiles finissent par passer. Tiens bon!

Moi cette semaine j'ai perdu seulement 300 g. Je n'ai pas vraiment pu suivre le régime. Mais ça ne fait rien.
J'ai perdu en tout 3kg. C'est bien. On apprend a manger correctement. Parce qu'il faut se dire, que même quand nous aurons perdu nos kg, il faudra continuer à manger de cette façon (avec quelques petits plus) autrement on retournera à la cas départ.
Alors courage, apprenons à apprécier la nourriture saine.
Bisous à tous

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 23-06-2008 à 10:06
pivoine06 (06),Bravo pour cette perte! Espérons que ta balance affichera le même!

titi (97) ,Accroches-toi Titi! On est toutes et tous avec toi!

Pour la recette de la tartine Alscacienne:

Pour changer des salades, vous pouvez préparer cette tartine alsacienne. En quelques minutes c'est cuisiné... Vous allez adorer cette recette croustillante !
Ingrédients pour 1 personne :
# 1 tranche de pain complet (40 g)
# 1 fromage blanc nature 0 %
# 1/4 d'oignon émincé finement
# 1 tranche de jambon blanc supérieur découenné dégraissé
# Sel, poivre, noix de muscade râpée

Marche à suivre :

1. Préchauffer le grill du four.

2. Pendant ce temps, couper la tranche de jambon en fines lanières.

3. Mélanger le fromage blanc, le sel, le poivre et un peu de muscade râpée, le disposer sur la tranche de pain. Répartir l'oignon émincé, puis les lanières de jambon.

4. Faire dorer sous le grill jusqu'à ce que le pain soit croustillant.

voilà!

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 23-06-2008 à 10:01
dlab1944 (le plan de grasse, 06) ,NOn non ton conseil n'est pas arrivé trop tard! J'ai encore trés mal, plus qu'un coup de soleil, ce sont de véritable brulure, ( plaie sur le haut des épaules, et sur le décollté) Bref..je ne peux plus mettre de biafine, car c'est seulement pour les brulures sans plaies. Malheureusement je ne peux pas aller m'acheter du talc, je suis à la campagne et sans voiture.
Alors, je ne mets pas de soutien-gorge car cela me fait mal aux épaules, ni de tee-shirt serré..je suis bloquée à l'intérieur pour ne pas sortir au soleil...halala si j'avais su!

Denise (68) Il y a un orage aussi ici ( en Sarthe)

patsy (56) Oui, je vois bien qu'on se ressemble au niveau des repas, je sais qu'il faudrait qu'on s'en tienne à ce qu'il nous dit de manger, et ne pas manger moins..mais j'ai du mal! Et puis j'ai tellement envie de maigrir, que je me dis " ah non pas des pates"! <rire> Mais pour les petits déjeuners, je mangerai quand même moins, car j'aurai l'impression de me forcer à manger donc..!

Je peux comprendre la jalousie que pose parfois les parents entre les enfants.Mais dis toi bien, qu'aucune personne ne pourrait remplir la vie et la tenir comme tu le fais, parce que même si tu as des formes, meme si d'autres sont minces, et d'autres ont des métiers trés préstigieux, aucunes personnes meme la plus jolie et la plus intelligente ne saurai faire ce que toi tu fais de mieux! Parce que tu es unique ma belle!

LN (17) répond Posté le 23-06-2008 à 09:14
coucou à tous !

Framboise,
je suis contente de voir que ça va mieux depuis hier ! Accroche toi avec nous !!!

A Marianne et Denise :
Pour la tartine alsacienne, la recette semble avoir disparu des recettes minceurs (sûrement une erreur) mais je l'ai retrouvée dans les forums, dans celui des recettes, il y en a un qui porte le titre de Tartine Alsacienne et la recette y est donnée. Je l'ai déjà imprimée car pour avoir vécu 11 ans à Strasbourg en Alsace (région sûrement un peu responsable de mon extrême gourmandise, lol !) j'ai hâte de voir ce que cela donne !
Bonne journée !!!

titi (97) répond Posté le 23-06-2008 à 02:59
Salut à tous !

Je vis un moment difficil, suivre ce régime n'est pas évident mais j'essaie de m'accrocher.
Bye !

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 23-06-2008 à 02:05
Mielle merci.
Me voilà revenue ce soir dimanche,
je me suis pesée chez maman, mais comme ce n'est pas la même balance je me repéserai demain matin. La balance marquait - 1kg700 - je verrai demain !!
j'ai lu les mails...courage à celle qui ont des difficultés à résister. Pour ma part depuis le 2 juin aucune tentation, il est vrai que je pratiquais une alimentation tellement restrictive " l'instinctonutrition", que maintenanr, pour moi, c'est le paradis que de pouvoir manger de tout !!! mon alimentation était "crue" donc, éliminez tout ce que l'on ne peux manger cru et voyez ce qui reste et je ne mangeais ni lait et dérivés ni "blé" et dérivés. Aussi je craquais souvent et c'était l'orgie de pain beurre et fromage surtout et les kgs revenaient au galop. Oh bien sur avec ce régime là je perdais facilement 14 kgs en 4 mois mais c'était le maximum de temps "à tenir". Bien sur je culpabilise parfois de manger "cuit" mais il faut que je m'y fasse et de toutes les façons c'est un plaisir pour moi, car "j'aime manger" et les menus à 1400 cal me suffisent amplement.
bises à tous


Sourire d'Avril (01) répond Posté le 23-06-2008 à 00:55
@Patsy : Il y a un très beau roman d'Anne Gavalda paru en poche et dont un film a déjà été tourné, que tu dois lire et/ou voir, c'est "Ensemble, c'est tout" qui te fera sentir où est la vraie richesse, celle du coeur et non celle de l'argent, de la position sociale ou du simple paraître...

Sourire d'Avril (01) répond Posté le 23-06-2008 à 00:50
@Patsy : Ah! Ces mères, Patsy! Le mal qu'elles ont inscrit en nous sans même le savoir, en prétendant bien faire!!! Je suis sûre que si ta soeur est mince et toubib -- et Dieu sait si j'en ai croisé, des toubibs imbéciles! et des minces parfaitement stupides aussi! -- la souffrance que tu portes a enrichi ton coeur. Le poète libanais Khalil Gibran dit que la souffrance est un creuset où se nichera notre joie. Plus grand est le creuset, plus grande sera donc la joie qu'il pourra contenir. C'est joli, non? Et si vrai. Les enfants trop gâtés deviennent blasés et ne savent plus rien apprécier! M toi! M toi! M toi!M toi! M toi! M toi! Il en est grand temps. Et si en plus tu as un mari aimant et de gentils enfants, y'a + rien qui gêne...


4151 - 4160 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?