• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Sourire d'Avril (01) répond Posté le 22-06-2008 à 21:52
@ Mielle : Je SENS la différence car je marche bien, maintenant, du moins sur le plat car dans les montées, je suis vite essoufflée. Mais je ne la VOIS point encore, car je suis agrémentée de ce que ma petite fille et moi appelons mon "coussin", et qui peut être interprété comme une bouée pour ne pas me noyer, moi qui ne sais guère nager dans la vie, ou bien encore, c'est comme attendre encore mon premier-né qu'ils ont même refusé à l'époque, de me laisser voir et qui est né sans vie. A l'époque, ils employaient cet horrible terme de "mort-né"!!! Je me suis dit que je l'avais tué, noyé dans mon utérus! Encore aujourd'hui et bien que j'aie eu ensuite un fils et une fille en bonne santé et que j'aie trois petits-enfants, rien que d'évoquer pour vous cet événement traumatique, les larmes me viennent aux yeux! Hypersensible.
Bonne nuit.

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 22-06-2008 à 21:51
patsy (56), J'ai oublié de prendre des protéines par la viande ( ou un oeuf) J'ai mangé une petite salade ( quelques feuilles de salade verte +1/2 endives+ 1/2 tomate tout ca arrosé de sauce sans huile. En dessert, 3 tranches d'ananas+ 1/2 poire+ 1 abricot et quelques bout de raisin ( je n'ai pas finis, je n'avais pas trés faim, c'est psychologique, mais j'ai l'impression d'avoir fait des écarts!)

Bravo! Du 44! Chapeau bas! Je rêve de faire du 44..Malheureusement je faisais du 54 il y a un an et demi. Aujourd'hui je suis au 48, mais j'ai réussi à rentrer dans un jean blanc en 46. Mais je prends bien mon temps, car pendant la phase de stabilisation je compte affiner mon corps en faisant du sport!


framboise (01 J'étais comme toi, en obésité Morbide ( la pire de tous!) La je suis en Type 2, dans 3 kilos en Type 1, et dans 15 kilos en surpoids! On y croit!


maya (92) Oui le forum et le blog est trés important dans le régime! Un jour je n'arrivai plus à avoir internet une matinée, j'étais trés énervée <rire>

marianne (31) répond Posté le 22-06-2008 à 21:50
bonsoir tout le monde! qqu'un parmi vous connait la recette de la tartine alsacienne???
je ne l'ai pas trouvée parmi les recettes minceur!
il fait super chaud! peut-être qu'ainsi on "fondra" plus vite! rire
bon je vous retrouve demain bisous

maya (92) répond Posté le 22-06-2008 à 21:43
bonsoir, j'ai eu un problème d'ordi pendant 2 semaines, mais j'ai tenu le coup. En tout depuis le 2 juin -3kg.
C'est mieux que rien. Le petit message du jour me manquait, et j'avais peur de craquer. Comme quoi la partie psy compte beaucoup.
Toutes mes félicitations à Framboise...
Courage à nous toutes !

Sourire d'Avril (01) répond Posté le 22-06-2008 à 21:41
Jusqu'à présent, je me contentais de vous lire, mais je m'aperçois que lorsque vous répondez, sans même vous connaître, une alchimie mystérieuse se crée... et on se sent moins seul(e). Le courage revient. Ce soir, radis, omelette 2 oeufs aux courgettes, oignons et tomates cuites, fromage blanc aux framboises et une tranchette de pain. Pour les framboises "hors de prix!" je les achète congelées et j'en ai ainsi 1 kg presque pour le prix d'une barquette. 1 min au micro-onde, 100 g de fromage blanc 20% et le dessert, succulent, est prêt! Si vous recevez, dans un verre, trois couches de framboises et deux de fromage blanc édulcoré alternées. De la menthe ciselée par dessus, une petite feuille ou deux pour faire joli. Une heure au frigo ou 3/4 H au congélateur, il faut surveiller pour que le fromage commence seulement à faire quelques cristaux : succulent! et grand genre! Ca ne gâte rien si c'est joli, n'est-ce pas?
Merci à toutes pour vos réponses. Tenons bon! A demain...
@Patsy, avec tout le respect que je ressens pour nous toutes, du 44 au 42? Mais tu es DEJA parfaite! Aime-toi, ici et maintenant, tout de suite, et oublie les magazines STUPIDES qui malheureusement nous influencent! Tu es DEJA parfaite. VIS, TOUT SIMPLEMENT! Moi qui suis devenue une vraie obèse, morbide, comme ils disent, je sais de quoi je te parle. Mince, j'étais encore plus mal dans mon corps... parfait, que je ne le suis aujourd'hui, après les épreuves de la vie, dans un corps difforme!!! Allons!Vivons!

llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 22-06-2008 à 21:20
Framboise, bravo c'est déjà énorme 25 kg !!! Et encore un bravo de plus pour ta détermination qui est bien là !!! Je fais comme toi Mielle, le mercredi, discrétement je monte sur la balance et ça me rassure toujours!! Allez bonne soirée et bon courage à tous ! Bises

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 22-06-2008 à 21:08
pas boudinée je voulais dire..........

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 22-06-2008 à 21:06
Framboise : je te dit bravo déjà pour tous tes kilos perdus,ce n'est pas rien et bravo de t'etre reprise aujourd'hui,continue avec nous et comme dit mielle samedi tu nous annonceras une bonne nouvelle

mielle : merci pour tes compliments.Pour ton repas de ce midi c'etait niquel bravo,ce soir il faut juste eviter les feculents mais par contre prends un peu de proteines avec ta salade c'est important pour tes muscles

moi pour rattraper hier,je n'ai pas pris de lipides,pas de feculents,on verra!!j'ai une peche d'enfer,je suis allée au marché ce matin ,je me suis offert 2 petits haut tres sympa et j'ai essayé 2 pantalons en 44(extra)ils étaient un peu sérré mais boudinée,ça motive mais j'attends encore il faut que j'atteigne le 42 ça serait top.......

bisous

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 22-06-2008 à 20:28
framboise (01) Moi je ne résiste pas..à le faire au milieu de semaine <sourit>

Car j'essaye de voir aussi comment réagit mon corps, et si c'est en baisse, je suis ultra contente! et donc motivée..et si c'est stable ou si j'ai pris, cela me motive encore plus pour faire attention. Pour ma part, cela à un coté positif!

Non, ton histoire ne me parait pas du tout fou! Et ton combat contre ces kilos, est un façon de prouver que tu peux y arriver aussi à ta mère, qu'au fond tu aimes..!

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 22-06-2008 à 20:25
framboise (01) , Merci Framboise!
Comme j'ai mangé des féculents, je crois que je vais me faire un plat de crudité (sauce maison sans huile)(tomates/carottes rapés/concombre) et une salade de fruit gourmande ( fruits rouges, melons) comme il fait chaud...cela me ferai du bien !

- 1,200 , c'est bien Framboise! C'est un début et puis tu as l'air remonté pour ne pas te faire parasiter par des mauvaises ondes, donc je suis persuadée que samedi prochain tu vas nous annoncer une bonne nouvelle!
Han! Mais je vois que tu as perdu déjà 24 kilos! Avec 5 kilos par mois, mais c'est super déjà! Tu dois voir une sacré différence.. ( j'ai perdu presque pareil ^^)
Il ne faut pas lacher sur une si belle lancée!



4171 - 4180 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?