• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 06-06-2008 à 21:21
Merci les filles , pour les félicitations! Cela me touche! Et c'est justement cela qu'il faut faire, se féliciter!

Bisous à del3 (verquigneul, 62),dlab1944 (le plan de grasse, 06),Titoune (49)patsy (56)chuppinette (92) s'encourager est la meilleure chose que nous pouvons faire à distance!

Pour retourner aux choix du 1400k ou 900k, il faut mettre en relation la perte du poids, par semaine. D'après les diététiciens,Le régime "confort" que vous commencez à connaître permet de maigrir de quatre à cinq kilos en un mois, (Soit plus ou moins 1,3 kilos par Semaine)
Le régime "rapide" vous fera perdre environ trois à quatre kilos en quinze jours.(Soit 1,5/2 kilos par Semaine)

Demain, en vous pesant, vous allez pouvoir choisir, le régime en fonction de votre perte de poids!
En effet, la perte n'est pas la même pour chaque personne, si on était habitué à beaucoup mangé, ou non etc...! Il faut savoir adapter à soi-même! Et surtout ne pas se presser, si vous préférez ne pas craquer, et attendre encore un peu, pour passer à une vitesse supérieure alors prenez le 1400K!

Pour ma part, j'ai triché (:p ) je suis montée hier sur la balance, et j'avais déjà perdue 2,1 Kilos! Je vais donc continuer avec le 1400k, car je perds autant que les indications de celui de 900K! Quand je verrai, que je perds de moins en moins chaque semaine, je passerai à 900k!

Tout comme toi Parsy(56) !





Patricia (06) répond Posté le 06-06-2008 à 21:12
salut tout le monde demain jour de verdict je crois que je vais garder le 1400 car le matin je me leve à 5h alors dur dur jusqu'au soir et comme on dit chez moi qui va piano va sano va lontano

a plus

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 06-06-2008 à 20:57
Cilou
pour le poisson je le fais en papillote avec des épices,tomates cerises et tranches de citron et je l'accompagne avec une ratatouille ou une purée de carotte,c'est meilleur!!a toi de voir

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 06-06-2008 à 20:50
Greinchus,je comprends ce que tu as ressenti à la reunion de ton boulot,moi j'ai été en arret 3 ans pour accident de travail,je suis tombée dans un escalier!!quand j'ai repris mon boulot je me suis sentie exclue,non intégrée,a côté de la plaque et voir meme et surtout dérangée par mon retour,cela a été tres difficile .D'ailleurs j'ai fini par vendre mon cabinet et je suis partie ailleurs m'installer.Cela fait maintenant 8 mois que j'ai repris mon activité d'infirmiere liberale,j'ai tirer un trait sur ma vie passée et donc maintenant adieu aux kilos pris pendant mon arret!!
bon tu ne peux pas partir comme moi,mais incruste toi et tiens bon

a part cela,je ne sais pas si c'est comme moi les filles,mais j'apprecie vraiment les repas et je me sens en pleine forme,d'ailleurs ma fille m'a complimentée sur la pêche que j'avais,vivement demain pour la pesée.J'ai hâte de vous lire pour connaitre vos resultats.A nous tous je pense que l'on va faire sacré carton
a demain

cilou (64) répond Posté le 06-06-2008 à 20:44
salut !
j'ai fait les courses ce soir pour la semaine prochaine .POur le programme a 1400 je trouve les menus bcp moins appetissants voire stritounet ! Il va falloir que je me motive ! si vous avez des ideés pour creer des repas plus originaux que poisson courgettes pour la semaine prochaine je suis interessée ! merci d'avance !

chuppinette (- 4,5 kg depuis le 2/06) (92) répond Posté le 06-06-2008 à 20:27
hello les filles,

vos messages sont trés touchants ! christiane, danybues greinchus, miele :-)
on est toutes ensemble et on va y arriver ! on a tous un combat en commun qui parait tellement stupide et dérisoire pour certains mais nous connaissons la difficulté et le mal être que cela peut procurer. on doit mener de front pour certaines d'autres combats.
en tous cas milles baisers à vous toutes et courage !
cat


greinchus(- 4,5kgs) (Mary sur Marne, 77) répond Posté le 06-06-2008 à 20:08
bonjour à toutes les copines,
rien qu'à lire vos messages, cela m'aide à tenir car j'y retrouve toutce par quoi je passe moi-même:euphorie, déprime, faim et surtout la détermination à perdre ces maudits kilos; je peux vous dire que ce forum vaut bien dix réunions Weight Watchers car la réunion c'est une fois par semaine tandis que là dès que j'ai un doute ou un petit coup de blues jevais sur le forum et je trouve toujours un message pour me réconforter...
aujourd(hui j'ai eu un gros coup de blues: je suis allée dans mon école pour une réunion sur les effectifs de l'an prochain et j'ai eu vraiment l'impression d'être déconnectée (je suis directrice d'une école maternelle en longue maladie depuis la mi-novembre pour un cancer du sein; c'est une collègue qui m'a remplacéemais d'^tre là à cette réunion je me suis sentie étrangère à cette école à qui j'ai donné tant de mon énergie et tant de temps!!! heureusement que de voir les enfants m'a fait du bien surtout que leur accueil est toujours aussi affectueux ...je dois reprendre en novembre si ce fichu cancer n'est pas revenu( examens en juillet); j'ai dû être op"r"e 2 fois en 2 mois car en novembre après une mammo et une biopsie on me dit cancer de 2 cm, on m'opère et là on ne retrouve pas le cancer; on me réopère en février et toujours rien! Le chirurgien , le radiologue n'y comprennent rien ils sont surs que le cancer était là et qu'il a disparu même s'ils disent n'avoir jamais vu ça; 0 villejuif le cancérologue pense que

greinchus(- 4,5kgs) (Mary sur Marne, 77) répond Posté le 06-06-2008 à 20:07
bonjour à toutes les copines,
rien qu'à lire vos messages, cela m'aide à tenir car j'y retrouve toutce par quoi je passe moi-même:euphorie, déprime, faim et surtout la détermination à perdre ces maudits kilos; je peux vous dire que ce forum vaut bien dix réunions Weight Watchers car la réunion c'est une fois par semaine tandis que là dès que j'ai un doute ou un petit coup de blues jevais sur le forum et je trouve toujours un message pour me réconforter...
aujourd(hui j'ai eu un gros coup de blues: je suis allée dans mon école pour une réunion sur les effectifs de l'an prochain et j'ai eu vraiment l'impression d'être déconnectée (je suis directrice d'une école maternelle en longue maladie depuis la mi-novembre pour un cancer du sein; c'est une collègue qui m'a remplacéemais d'^tre là à cette réunion je me suis sentie étrangère à cette école à qui j'ai donné tant de mon énergie et tant de temps!!! heureusement que de voir les enfants m'a fait du bien surtout que leur accueil est toujours aussi affectueux ...je dois reprendre en novembre si ce fichu cancer n'est pas revenu( examens en juillet); j'ai dû être op"r"e 2 fois en 2 mois car en novembre après une mammo et une biopsie on me dit cancer de 2 cm, on m'opère et là on ne retrouve pas le cancer; on me réopère en février et toujours rien! Le chirurgien , le radiologue n'y comprennent rien ils sont surs que le cancer était là et qu'il a disparu même s'ils disent n'avoir jamais vu ça; 0 villejuif le cancérologue pense que

AVDH (LIEGE, 40) répond Posté le 06-06-2008 à 19:35
Je pense également que je vais continuer avec le programme 1400 en continuant à privilégier fruits et légumes mais sans abandonner le pain complet et le petit bout de fromage...
Bonne soirée à tous

maya (92) répond Posté le 06-06-2008 à 18:03
Moi aussi je vais continuer à 1400 car j'aurais peur d'avoir des frustrations.
Commencer est déjà un grand pas, cela ne servirait à rien si je revenais à 0.
Bon choix à vous...


4641 - 4650 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?