• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
del3 (verquigneul, 62) répond Posté le 06-06-2008 à 14:14
bonjour à tous,
en effet, ça n'est pas facile, et ce choix 900, 1400, ça complique tout!
pour répondre à la question tiam, on peut effectivement choisir une semaine 900,l'autre 1400, tu fais comme tu veux! mais bon, le reste de la famille a supporté assez bien les 1400 cette semaine, avec qq pates en plus, une tartine par là, du fromage par ci, ils n'ont pas trop ralé, le 900, ça sait une autre histoire, je pense que je vais rester au 1400!

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 06-06-2008 à 14:09
Dernièrement ( Octobre dernier jusqu'à Décembre) j'ai perdue 35 kilos, en suivant un régime dans le genre de celui de Dr Cohen. J'ai fais une phase de stabilisation de 6 mois, en laissant ma "nature" manger à sa faim, je n'ai rien repris! J'avais pris de bonne habitude alimentaire.J'ai commencé le régime du Docteur Cohen, le 2 Juin 2008, mon premier but est de perdre encore 30 kilos, quand je serai arrivée à perdre cela (Et je sais que je les perdrai!) Je n'aurai plus qu'à perdre quelques kilos pour arriver à un poids normal.

Aujourd'hui en commençant ce régime par "internet" j'essaye de varié le plaisir de maigrir, et de me sentir entourée, et d'entourer les autres me motive! Je suis trés heureuse de venir ici vous lire!

Quand vous avez comme moi beaucoup de poids à perdre, dites vous que vous n'êtes pas les seules dans ce cas là! Et que nous sommes là pour discuter, se soutenir! Et les personnes qui ont moins de kilos à perdre sont aussi en difficulté que ceux qui en ont plus, nous sommes morphologiquement différents, ou notre organisme ne réagit pas pareil, nous sommes pas toutes au même stade, bref! Certains metterons 1 ans, à perdre les 5 derniers kilos, et comme moi certains perdrons 30 kilos dans ce même temps, parce qu'ils en ont plus à perdre!

Comme dit Titoune, nous ne sommes pas seules! Courage les filles! Soutenons-nous!


(Désolée pour tous ces messages, mais on ne peut faire que 500 caractères par message (:p))

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 06-06-2008 à 14:08
D'ou l'interet de noter ce que nous mangeons, et moi je dirai à même noter ce qui vous passe par la tête sur le Blog, et sur le forum! Que ca soit vos joies d'avoir remis un jeans, ou cela d'avoir eu un compliment, en relisant vos dires, vous allez vous remotiver à chaque petits coups de fatigue!

Cela nous aide à trouver une motivation. J'ai depuis mon adolescence joué au Yoyo. Quand je commencai un régime, je perdai en moyenne 15 kilos (en 3 mois) je suis même allée à perdre 35 kilos (en 5 mois) pour les reprendre quelques mois plus tard. Mais quand on me demandait combien je faisais, je me cachais, je n'avais pas envie d'en parler, le poids devenait taboo. Et même si j'ai toujours été de nature ouverte, cela ne m'empêchait pas d'être pas bien dans mon corps! Aujourd'hui j'ai vraiment l'impression de me mettre à nue, ne pas être juger, aprés tout on s'enfiche des autres! On fait un régime pour nous, même si notre motivation est justement de plaire à autrui.



Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 06-06-2008 à 14:07
Bonjour tout le monde,

Christiane, Danublues, bonjour à vous!
Evidement que nous sommes tous ici, pour avancer vers un même objectif, et même si cela passe par raconter sa vie, il faut le faire! Parce que c'est en assumant son poids, et son désir de maigrir qu'on arrivera à changer nos habitudes alimentaires.

Pour avoir aussi fait de nombreux régimes, et pourtant je n'ai que 21 ans. Je peux dire que la méthode utilisée ici, est scientifiquement prouvée! Je m'explique:
Des etudes ont prouvés que par exemple sur des personnes ayant du cholestérole ou du diabète. On répartit en 3 groupes différentes personnes, ceux qui passent par la prise de médicaments, ceux qui ont le substitue un "placebo" , et un autre ayant aucun traitement, les personnes qui étaient entourées, et qui étaient motivées par les X raisons, diminuaient leur cholestérol, ou leur diabète sans médicament!


Ce que je veux dire, c'est que le régime du docteur Cohen a justement pris en compte ce côté "communauté" et psychologie" certes nous allons apprendre à mieux gérer notre alimentation, à comprendre certaines choses. Mais plus que cela, nous sommes affronter à la réalité, nous posons notre poids, notre corps face à nous même!Tout les jours en notant ce que nous mangeons, ce que nous avons fait.



titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 06-06-2008 à 13:46
Bienvenue danyblues... et courage!


Titoune (49) répond Posté le 06-06-2008 à 12:45
Pleins de bonnes choses et surtout une belle réussite pour danyblues et Christiane, bienvenue à vous. Malgré nos histoires, nos vies différentes et nos objectifs différents (certaines n'ont que quelques kilos à perdre, trop bien, moi c'est plutôt autour de 25kgs!), nous sommes toutes réunies dans un même but.J'ai aussi fait beaucoup de yoyo depuis l'adolescence mais là je sens que c'est à ma portée car le plus important c'est de ne pas se savoir isolée et de pouvoir parler de toutes nos difficultés et de ne pas culpabiliser.Se dire : je ne pas la seule, les autres y arrivent...pleins de petites phrases comme celles ci font un bien fou et permettent d'aller plus loin


alexcia (35) répond Posté le 06-06-2008 à 12:18
Bonjour,Christiane
Moi aussi j'ai beaucoup de kgsssss à perdre il faudrait perdre 30 kgs mais 20 déjà ça sera pas mal, comme toi j'ai fait beaucoup de régimes mais à chaque fois je flanche car j'avais un rendez vous par mois avec mon médecin et je trouvais que c'était pas assez, mais là avec le forum ça permet de tenir, car quand j'ai un moment je me connecte comme ça je ne pense plus a manger. bisou A+

danyblues (44) répond Posté le 06-06-2008 à 12:16
Bonjour, je viens de vous lire toutes et tous. Comme vous, j'ai commencé LUNDI !!!! phrase célèbre quand ON décide de se mettre au régime.
J'en ai fait ... des tonnes!!! j'ai perdu des dizaines de kilos Et puis, un soir,il y a 10 ans: CHOC PSY VIOLENT; en pleine phase de stabilisation d'un régime médical hyper protéiné. J'avais une mission prioritaire : tout faire pour ne pas sombrer dans le desespoir. Oublier le régime et penser à l'essentiel : sortir de cet ENORME CHOC et ne pas passer dans la folie. Je m'en suis sortie, avec des séquelles de blues mais ON s'accroche n'est-ce-pas???
Pendant ce temps, en 9 mois, j'ai pris 30KG.. Ensuite, comme pour me punir, je n'ai plus eu envie de prendre soin de ma petite personne... 3 Cures thermales "minceur" plus tard, j'ai voulu me RE-prendre en charge. J'ai rencontré une médecin endocrinologue 2-3-4 fois ou plus et un jour, la phrase qui tue :"Vous savez tout en diététique Madame, je ne peux RIEN pour vous". Je ne saurai jamais si elle plaisantait ... je ne suis pas retournée la voir. J'ai annulé le rendez-vous suivant ...par téléphone.
Aujourd'hui, c'est avec VOUS que j'ai envie de REFAIRE ce voyage vers un corps moins douloureux et plus facile à couvrir par le tendre regard de mes proches. C'est pour eux que je veux réussir. COURAGE à TOUS !!! Promis, je ne vais pas sombrer dans la morosité en venant bavarder avec vous. Je voulais juste me décrire de loin, de très loin pour être proche de vous. Demain matin, je me pèse. A+++++

Christiane (Les Pennes Mirabeau, 13) répond Posté le 06-06-2008 à 11:38
Je vs rejoins,j'ai aussi commencé le 2/6,ça se passe pas mal,j'ai tjrs les menus sous les yeux et j'essaie de boire + enfin on verra bien!!!c'est mon dernier essai,depuis 1980,je fais le yoyo...et maintenant à 64 ans,je désespère...40 kgs à perdre!je compte sur vous pr m'encourager.Bises.A bientôt.

tiam (besancon, 25) répond Posté le 06-06-2008 à 11:00
bon voilà le menu pour la 2 eme semaine j hésite entre 900 et 1400 je vais quand meme prendre le 900 mais savez vous si c'est possible de reprendre le 1400 apres au cas ou c'est trop dur bisous a vous tous


4661 - 4670 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?