• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 26-08-2008 à 11:05
Coucou les filles,
Dis VERO accroche toi à ton mouchoir, le cochon de GC est mort il y a quelques mois... il est inconsolable. C'est vrai qu'on se moque du monsieur mais... avec ses engagements humanitaires et politiques il a gagné beaucoup dans l'échelle de notre estime. C'est vrai qu'il faut toujours se méfier de l'image superficielle que donne "certains journaux" des fameux PEOPLE.
Naisola, profite bien de ton séjour et accumule les images inoubliables qui t'aideront à tenir ! Surtout ne t'entraîne pas à courir après les frigos de courses, même si tu rêves de te transformer en gazelle !!
Coucou NAVIS !! Qu'est ce que cette histoire de copier coller ?? Je n'ai pas compris !! Eclaire ma lanterne PLEASE !! Et encore félicitations pour ce 1.7 (oups) non 1.2 Kg !!
Bises à toutes !
Et Tiny, profite bien de la forme retrouvée au retour des vacances pour gonfler ta motivation !

Christine.

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 25-08-2008 à 11:17
Salut les filles, me voilà à nouveau au Kenya voyage difficile mais j'ai résisté. j'ai mis la journée à tourner un peu en rond mes chiens m'ont fait la fête. Par contre ce matin je n'ai pas été productive mais je sens que cela revient cet après-midi je vais passer à la vitesse supérieure. le temps n'est pas merveilleux petit crachin nuages et ciel gris comme je ne peux plus m'exposer au soleil pour mon bras ça ne me dérange pas. Je ne me suis pas pesée, Véro tu pars à la Réunion ce n'est pas loin de chez moi!!! Après mes traitements on pourrait organiser un petit voyage au Kenya je vous servirai de guide!!!! voila qui va me bouster et me faire soigner rapidement

a plus tard félicitations à celles qui ont bien perdu et du courage pour celles qui ont un peu reculer, le principal c'est d'être bien dans sa tête et d'avoir les bons gestes pour cuisiner et se raisonner un peu d'écart oui mais pas sur toute la semaine n'est ce pas?

Bises

Naisola

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 25-08-2008 à 11:16
Salut les filles, me voilà à nouveau au Kenya voyage difficile mais j'ai résisté. j'ia mis la journée à tourner un peu en rond mes chiens m'ont fait la fête. Par contre ce matin je n'ai pas été productive mais je sens que cela revient cet après-midi je vais passer à la vitesse supérieure. le temps n'est pas merveilleux petit crachin nuages et ciel gris comme je ne peux plus m'exposer au soleil pour mon bras ça ne me dérange pas. Je ne me suis pas pesée, Véro tu pars à la Réunion ce n'est pas loin de chez moi!!! Après mes traitements on pourrait organiser un petit voyage au Kenya je vous servirai de guide!!!! voila qui va me bouster et me faire soigner rapidement

a plus tard félicitations à celles qui ont bien perdu et du courage pour celles qui ont un peu reculer, le principal c'est d'être bien dans sa tête et d'avoir les bons gestes pour cuisiner et se raisonner un peu d'écart oui mais pas sur toute la semaine n'est ce pas?

Bises

Naisola

VALOUE (19) répond Posté le 24-08-2008 à 11:45
salut les filles,
ca fait un moment que je n'étais pas venu car j'ai eu du monde pendant toute la semaine (40 ans oblige).Super contente car malgré les excès de bouffe et d'apéro je n'ai pas pris un gramme.La semaine dernière javais même perdu 1kg mais c'était le début dees hostilités.Mais demain je reprends le rhytme.Fini les vacances.Biz a toutes a +

tiny (21) répond Posté le 24-08-2008 à 09:31
ne t'en fait pas Véro, va sur ton ile de la tentation et fait toi plaisir , tu reprendra quand tu rentrera! essaie juste de te limiter un peu ,surtout sur les féculents ,tu part longtemp? bon moi je vai déjeuner bisous a +

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 24-08-2008 à 02:52
BRAVO TINY

Chapeau bas!
+ 1kg et 5Km/jour!!

Je vais dans ma famille fin Septembre et ça va être dur!
J'ai mis ma mère au régime mais la bouffe s'est sacré chez nous:
Maman espagnole et Papa Réuionnais

Encore félicitations Tiny
perso, j'aurai pas tenu le choc, j'ai eu ma mère au tél tt à l'heure et qd je lui ai dit combien j'avais perdu depuis le début, elle m'a sorti que j'allais flotter dans mes vêtements!!

1) j'ai "encore" de la marge pr flotter
2) elle arrive pas à maigrir (90 KG pr 1.43m) donc elle va me "gavé" et me "tenté" comme elle sait si bien le faire vu que je suis son "bébé"

BILAN: les vacanes vont être pénibles, ça va être "L ILE DE LA TENTATION" mdr

Bonne nuit

tiny (21) répond Posté le 24-08-2008 à 02:34
surprise les filles je n'ai repris que 1kg pendant mes vacances ,ce qui m'a sauvée ,je pense se sont les 5km que je m'obligeais a faire tous les jours mais maintenant ca va être plus dur de continuer a marcher mais je vais essayer... a + bisous

tiny (21) répond Posté le 24-08-2008 à 02:29
bonnes vacances Martine et profite bien de tous tes bons moments bisous a bientôt

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 23-08-2008 à 15:53
NAVIS
ma réponse est croisé avec ton message
Pr GC, je sais qu'il s'engage pour des causes nobles, comme de Darfour par exemple. C'est qqhun de bien.

C'était juste pr rigoler
MEA CULPA

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 23-08-2008 à 15:37
Salut les filles,

Navis: FELICITATIONS
Ton corps ne "résiste" plus au régime, et ah l'effet Georges. (son café est très bon hi hi). Tu pourras nous raconter ton quotidien avec Georges et son animal de compagnie: un cochon!! STP

CHRIS: le frigo de course est un modèle breveté, sur roulettes antidérapantes (très difficile à trouver!)
Bon cette semaine, j'ai "réussi" à l'attrapper et à l'ouvrir 2 fois de trop! quand je veux manger, je deviens une gazelle! (mais j'ai mis 48H à rattraper mes écarts snif)

Bon pour parler "sérieux", j'ai perdu 500 grammes.
Et je suis d'accord avec toi chris, niveau faim et tentation, ça devient bcq plus difficile!
L'avantage de faire mon mémoire, c'est que vu que je suis collée sur mon portable 10H/jour, je ne pense pas à bouffer!

Par contre cette semaine, j'ai pas pu aller à la piscine, et là mons dos le sens. (je vais tel à ma copine pr lui demander si elle est dispo ce we, j'ai les muscles (?) durs.

FELICITATIONS LES FILLES


321 - 330 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?