• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
tiny (21) répond Posté le 22-08-2008 à 22:07
pas de panique mes petites chouchoutes ça y est je suis revenue!!! ca fait 1h que je suis a la maison juste le temps de mettre une machine en route et me voilà déja avec vous! je n'ai pas encore eu le courage de monter sur la balance,je pense que je vais faire sauter les chiffres du cadran...finalement on verra ca demain! bon je vous laisse pour ce soir car il y en a un qui grogne que je suis déja sur l 'ordi oh la la !!!!bisous et a demain

NAVIS (33) répond Posté le 22-08-2008 à 21:59
C'est ça Véro toi le café et moi le reste.

NAVIS (33) répond Posté le 22-08-2008 à 21:58
Bon sang Naisola tiens le coup prends ton avion et laisse toi allée au bonheur de l'Afrique, tu ne peux pas revenir en arrière et j'en suis désolée. Tu peux pleure sur toi cela te fera du bien, tu prends l'avion seule, je reste sur le site si tu veux fais tes valises et on parles un peu après comme tu veux. Courage ma grande ce n'est pas ta première épreuve.

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 22-08-2008 à 21:33
Navis, vero je suis acro du forum j'essaye de faire ma valise et entre deux crises de larmes je regarde si vous avez écrit!!sniff!!Je pense que le chirurgien a été tellement directe quelle m'a complètement assommée

A bientôt

Naisola

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 22-08-2008 à 20:31
NAVIS

Georges est chez moi, il me prépare mon café mdrrrrrrrrrrrrrrr

PS désolée de t'avoir vexer



NAVIS (33) répond Posté le 22-08-2008 à 16:45
Bon les vieilles de 55 ans ... moi je ne vais que sur mes 52 (alors pouet pouet !)
ON SE CALME, d'abord on divulgue en direct ma vie privée ! bravo Georges va encore me faire une scène ! et ensuite j'en suis à - .... (vous le saurez demain !)et pour les reprendre vous pouvez courrir, je les ai tellement perdu que je ne sais plus ou il sont, et paf !!!
Bon je vois que Martine tient la super forme, j'aime beaucoup ce petit discours très positif avant de partir en vacances BRAVO !!!!

NAVIS (33) répond Posté le 22-08-2008 à 16:39
Chère Elise si tu craques beaucoup en ce moment je crois que c'est normal dans un sens vue les conditions climatiques, par contre es tu sure de manger bien tout ce que l'on te dis ? même en faisant jouer les équivalences tu dois y arriver. D'ailleurs je trouve ta perte de poids très acceptable donc tu n'as pas à t'inquièter. je perds entre 300 et 400 gr par semaine maintenant et je pense que cela suffit pour ne pas reprendre. Mais tu ne dois pas avoir fin et pense à la galette, ce n'est peut être pas le pied mais cela va t'aider à redémarrer et puis c'est normal de craquer, il ne doit pas y avoir de frustrations revisionne tes vidéo de temps en temps cela fait beaucoup de bien. Allez courage élise tout vas bien.

NAVIS (33) répond Posté le 22-08-2008 à 16:30
Allez NAISOLA tu as le droit de t'épancher un peu, alors va voir tes gnous, effectivment prends en plein les yeux et tu es si gentille que je pense que tu n'auras pas de mal à trouver un chauffeur, ne pense qu'à l'instant présent, je sais c'est facile à dire, mais il te faut du courage encore et surtout il faut y croire et s'accrocher je te l'ai déjà dit, je crois mais le mental est ce qui peut t'aider le plus. Alors salue l'Afrique et toutes ses beautés fait le plein d'odeurs et d'images et dès que tu en as la possiblité contacte nous de Nairobi. Je pense très fort à toi et je te souhaite un merveilleux voyage.
je t'embrasse.

NAVIS (33) répond Posté le 22-08-2008 à 16:24
Oui j'espère que tu as bien dormi cela dégénère.
Pour ma fille je sais que nous avons corrigé pandant huit jours et je ne sais combien de temps elle a passé pour la rédaction, mais je n'en pouvais plus de relire.
Bon courage A+

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 22-08-2008 à 15:35
Merci les filles. Hélas j'ai eu les mauvaises news et je ne couperai pas à la chimio +++ j'ai pas trop le moral bon tout peut se faire à saint-Malo ouf car vant c'était à rennes prendre l'ambulance etc....
En attendant je repars bosser (il y a pire: je repars au Kenya et je vais essayer de retourner à maasa£i mara voir la migration des gnous ça a beau ^^etre toujorus pareil je ne m'en lasse pas et je garderai dans ma tête toutes ces belles images si je vais à peu près bien et si je peux y aller avec des collègues car je ne peux plus conduire. véro tes histoires sont vraiment super. Je rencontre un gros problème dès que je suis sur le forum une fenêtre s'ouvre et me dit woobroser a rencontré un problème nos devons fermer et pouf plus de forum n'y d'internent il faut tout relancer??? avez-vous rencontré ce problème????
Bises à toutes et dès que j'ai un moment je me connecte de Nairobi

bises et merci de votre soutien demain matin à la première heure le 1er train Rennes puis le 2è Paris puis l'avion jusqu'au Caire puis le Caire Nairobi arrivée prévue dimanche matin 4 heures 15

Bonne continuation

Naisola


341 - 350 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?