• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
NAVIS (33) répond Posté le 16-08-2008 à 08:54
Naisola,

Tu vas être à la hauteur et bravo Accroche toi il n'y a aucne raison que tu ne battes pas cette "saloperie" et c'est aussi une question de moral d'acier, tu ne te laisseras pas faire et même s'il y a chimio, tu ne laissera pas cet intrus revenir, accroches toi et lutte ! Bravo bon courage ! Bises.

NAVIS (33) répond Posté le 16-08-2008 à 08:50
dIS DONC MARTINE TU AURAIS PU nous ATTENDRE POUR QUE L ON LUI CHANTE EN CANON :

Alors joyeux Anniversaire VALOUE
une Merveilleuse journée et pour demain : peut être la Galette ? je rigole, passe une super journée...



marie répond Posté le 16-08-2008 à 01:29
Valoue c'est aujoud'hui que tu souhaites tes 40ans avec tes amis alors

JOOYEEEEEEEEEUUUUUX AAAAAAAAANNNIVERSAAAIRE VALOUUUUUUUUUUE JOYEEUUUUUUUUX ANNIIIIIVEEEEERSAIIIIIIIIRE VALOUUUUUUUE
JOYEUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE
Protifites bien de cette belle journée avec tes amis sans culpabiliser et reprends ton régime normalement.

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 15-08-2008 à 23:03
effectivement j'ai perdu la notion des jours lorsque je lisais "demain la pesée" je me suis dit bizarre mais vous avez raison nous serons samedi demain alors je vais me repeser peut-être qu'il y aura quelques grammes en moins.
Merci pour vos petits mots sympathiques
Navis pour répondre à ta question ça a été le coup de bambou
Cancer du sein ++ sous le bras j'étais ensuper forme à la clinique et là je suis à plat je m'endormirai à otut bout de champ.
Je repars au Kenya samedi 23 pour reprendre mon travail pour 1 mois seulement car je dois revenir pour les traitements je saurai le 22 si j'ai chimio et radiothérapie ou seulement radiothérapie;

Bon je pense à mercredi 20 c'est mon anniversaire et je vais tâcher d'être à la hauteur côté moral pour mes filles qui viennent spécialement me voir.

Bonne nuit à demain pour la vraie pesée.
Naisola

NAVIS (33) répond Posté le 15-08-2008 à 21:13
oh un bébé fantôme !

bon courage pour demain,
bonne pesée,

Allez quelque soit le résultat on continue de plus belle...

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 15-08-2008 à 19:50
Salut les filles,

je reviens de la piscine (ma seule séance de la semaine), forçémént vu que je suis sur mon mémoire, il faut bien bosser, un peu!
Pour la pesée de demain, je ne pense pas avoir bcq perdu (j ai eu des fringales de pain pratiquement ts les soirs), enfin rien de grave, je me rattraperai la semaine prochaine. Et ce coir, c'est KHO LANTA (eux, ils sont vraiment au régime hi hi)

allez une petite blague

C'est l'histoire de 2 fantômes qui se promène dans un manoir.
Y a le premier qui dit
- He y a un mouchoir qui te suit.
Et l’autre lui répond :
- Ce n’est pas un mouchoir, c’est mon fils

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 15-08-2008 à 19:49
Salut les filles,

je reviens de la piscine (ma seule séance de la semaine), forçémént vu que je suis sur mon mémoire, il faut bien bosser, un peu!
Pour la pesée de demain, je ne pense pas avoir bcq perdu (j ai eu des fringales de pain pratiquement ts les soirs), enfin rien de grave, je me rattraperai la semaine prochaine. Et ce coir, c'est KHO LANTA (eux, ils sont vraiment au régime hi hi)

allez une petite blague

C'est l'histoire de 2 fantômes qui se promène dans un manoir.
Y a le premier qui dit
- He y a un mouchoir qui te suit.
Et l’autre lui répond :
- Ce n’est pas un mouchoir, c’est mon fils

marie répond Posté le 15-08-2008 à 18:38
Naisola bravo pour tes -4kilos 1 jours d'avance pour la pesée ce n'est pas trop important du moment que ce ne soit pas en milieu de semaine .
je te souhaite bon courage et un bon rétablissement.
A bientôt.
Véro tes histoires sont toujours aussi drôle.

marie répond Posté le 15-08-2008 à 18:38
Naisola bravo pour tes -4kilos 1 jours d'avance pour la pesée ce n'est pas trop important du moment que ce ne soit pas en milieu de semaine .
je te souhaite bon courage et un bon rétablissement.
A bientôt.
Véro tes histoires sont toujours aussi drôle.

NAVIS (33) répond Posté le 15-08-2008 à 12:33
Bravo Naisola c'est super bien mais dis donc à la clinique tu as oublié le nom des jours ? nous ne sommes pas samedi que je sache ? on prend un peu d'avance ? j'espère que pour l'hospitalisation ce n'était pas trop grave et que tu vas vite te remettre. En tous les cas félicitations... et on continue.


371 - 380 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?