• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
NAVIS (33) répond Posté le 21-08-2008 à 17:41
Mais ou es tu passée Tiny ????
Mais ou es tu passée Tiny ????
Mais ou es tu passée Tiny ????
Mais ou es tu passée Tiny ????
Mais ou es tu passée Tiny ????

NAVIS (33) répond Posté le 18-08-2008 à 20:28
oui pas de soucis NAISOLA ce sont des moments difficiles aussi n'hésite jamais à t'épancher et demander du soutien c'est normal que nous t'aidions c'est le minimum que nous puissions faire. Tout ira bien ! Regarde nos profils il est inscrit ce que nous avons perdu et tu te situes plus que bien bravo à toi, mais attention il va te falloir des forces alors manges bien tout ce qui est indiqué et demande si tu peux manger la même chose avec ton traitement (dans questions personnelles). Bon courage et A+

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 18-08-2008 à 11:47
A toutes du "21 juillet" pourriez-vous me dire ce que vous avez perdu pour que je me situe un peu.
j'ai vu sur le forum de jm qu'il allait parler demain de la nourriture chinoise, cela m'intéresse car pour moi manger à la cantine du lycée c'est une nourriture pour ados et en face du lycée il y a ce qu'on appelle un petit kiosque resto chinois dans un jardin excellent, pas cher pour 2euros vous avez la valeur de 2 repas et au kenya comme dans les pays anglophones on ne fait pas du tout désordre lorsqu'on repart avec le "take away" j'adore les nouilles chinoises aux crevettes et pris avec une eau chaude citronnée un délice, ça me coupe ma journée de plus les gens y sont très gentils.

A +
naisola

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 18-08-2008 à 01:18
Félicitations Naisola.

Je te souhaite pleins de bonnes choses.
N'hésites pas à venir sur le forum pour trouver du réconfort.

Valoué: "Happy birthday to youuuuuu"

Bonne nuit les filles
PS: et je retourne sur mon mémoire!



naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 17-08-2008 à 22:56
J'ai bien fait de me repeser j'ai reperdu 400gr en 24 heures donc cela m'a fait 2.200 en 2 semaines puisqu'il n'y a pas eu de pesée la semaine passée à la clinique en tout 4.400 en 4 semaines.

bon anniversaire Valoue j'espère que tu as été gâtée j'espère que tu ne t'es pas trop rivée aujourd'hui mais demain attention remise en question mais dans les bonus on nous explique bien ce qu'il faut faire après excès.

Ce qu'il y a de bien Navis c'est que je sais que vous serez derrière-moi lorsque j'aurai mes traitements c'est super sympa.
Bonne nuit
Naisola

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 17-08-2008 à 22:35
Navis,

T'as fait un resto la semaine dernière, il me semble ? (pour l'instant je me l'interdis, trop de tentations!)
Par contre je ne comprends pas bien: tu es au régime et tu manges plus qu'avant, le régime ?????????????????

D'après ce que j'avais lu, avant tu dinais d'une soupe et d'un yaourt (et un autre truc je crois?)

Si j'ai bien compris, ton organisme doit effectivement ne "rien comprendre"...

Excuse moi si ma question te paraît bébête, mais je suis sur l'ordi depuis 8H (j'ai les yeux qui se croisent!)

Au fait pour la contispation, j'ai un autre truc: les CEREALES MARQUE ALL BRAN FIBRE PLUS (les + simples): c'est TOP (27 grammes de fibres au 100g pour 280 calories)

J'en prends 1 jour sur 2
attention: le goût est "spécial" c'est 85% de son de blé!
je rajoute une sucrette et je mets ça avec mon café au lait et hop hop hop :-)



NAVIS (33) répond Posté le 17-08-2008 à 20:32
Réponse à ta question il est en congés !

Et oui moi comparé à beaucoup d'entre vous je ne peux me permettre le moindre écart ???? je consomme plus de calories qu'avant alors mon organisme ne comprend pas très bien !

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 17-08-2008 à 15:47
Navis

Bizzarement (?) , j'ai des fringales de fromage alors que je suis la fan Number One du chocolat :-)

Je me fais des mini sandwich pain céréales avec 1/8 de camenbbert (en potion individuelle, le couteau ne peut pas déraper!) ou du fromage "carré frais" (c'est pas très calorique) ou du chèvre en bûche

T inquiètes pas Navis, comme tu le disais, tu as fait 94 Kg, alors tu es un exemple à suivre.
Ps: tu as vu ta gyneco ?

NAVIS (33) répond Posté le 17-08-2008 à 15:24
et moi 500 gr sans écart?
je vais peut ertre essayer le fromage....

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 17-08-2008 à 15:15
Salut les filles

J ai perdu 700 grammes (malgré écarts pain et fromage).

Félicitations à toutes

C'est une jolie petite antenne de télévision qui est tombée amoureuse d'un paratonnerre. Elle murmure :
- Dis, tu y crois toi, au coup de foudre


361 - 370 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?