• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
NAVIS (33) répond Posté le 23-08-2008 à 15:35
Ca va chrysandjos tu n'as pas de mal avec la rédaction de tes messages tu vas nous faire un copier coller sur tous les Forum... et pour GC les filles renseignez vous un peu... il est le seul a s'investir avec son père pour des causes tout à fait nobles, documentez vous, je l'ai beaucoup dénigré à une époque et j'en ai beaucoup appris sur lui depuis.(fin du débat)

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 23-08-2008 à 14:30
Dis Véro, tu peux m'indiquer où ça s'achète un frigo de course ?
c'est l'idéal pour le régime... tu conjugues le sport à la difficulté de l'ouvrir trop souvent !!

Naisol, garde courage, vide toi de toutes tes larmes puis ressource toi bien avec tes jolis(?) gnous. Je suis certaine en plus que le dépaysement et tes amis africains t'aideront à prendre du recul par rapport à cette annonce si difficile.
Bon retour à Tiny parmi nous et retrousse toi les manches après toutes tes lessives pour te joindre à nouveau à la joyeuse équipe !
Merci Véro pour tes blagues... qui on fait fuir notre icône Georges : "What else ?", c'est sympa de reconnaître qu'il n'y en a qu'une pour lui c'est notre championne NAVIS !! En fait on se demande si c'est l'annonce faite par sa balance... ou la porte qui s'est ouverte sur... qui la rendent aussi heureuse !!
Et félicitation pour ton mémoire Véro, ne te laisse pas distraire par un lointain Sex Symbol volage qui préfère un cochon à toutes les pin-up qui papillonnent autour de lui !!

Perso j'ai retrouvé le train train cette semaine avec -0.5Kg, mais je l'ai trouvée plus difficile de toutes du côté faim et tentations !! Donc je reste positive puisque c'est un - !!


NAVIS (33) répond Posté le 23-08-2008 à 06:57
Bonjour à toutes et bonne journée,

- 1 kg 200

cela se passe de commentaire, je suis heureuse, bonne chance à vous toutes !

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 23-08-2008 à 00:24
MARTINE

Alors je suis la mangeuse de fromage, a ouhaaaaaaiiisss ????????????????

Tu connais cette blague?

Qu'est-ce qui est blanc et qui va vite ?
Un frigo de course

Et TOC!

BONNES VACANCES hi hi hi

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 23-08-2008 à 00:07
TINY is back! t'embètes pas pour la balance, demandes à ton mari de la cacher: je sais que tu aimes bien jouer à cache cache :-)

MARTINE
Eh ben, t'as la pêche, hummm et tu mets Georges entre Navis et moi!
ca va être dur, on va se battre dans la boue mdr

Ma soeur sera opérée ds quelques semaines, pr l'instant, no stress.

NAVIS

Et tu sais quoi ? Georges n'a pas d'humour!!!!! (ENORME defaut pour moi)


Il m'a servi mon café (ça aide pr faire mon mémoire) et après il m'a dis, "on passe aux choses sérieuses ?, tu fais quoi là ?"

et je lui ai fait une blague:

Georges, conjuques moi le verbe étudier stp

il répond:
'J'étudie, tu étudies...'

Et je lui ai répondu
Quel temps c'est ?
Répnse : Le temps perdu ! mais merci pour le café! tu es bien brave mdrrrrr

NAVIS: Il vient de claquer la porte et il a embarqué la cafétière Nesspresso!!
Georges est un C..!

De toute manière il avait peur de ma chatte Crapule! quel chochotte de georges!

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 22-08-2008 à 23:49
Bonsoir les filles,

Naisola: je suis de tout coeur avec toi, comme toutes les filles du forum.
Tu as le droit de pleurer, ça ca te soulager avant de prendre ton avion (je ne sais pas comment ton médecin te l'a annoncé mais d'après ce que tu as écris, c'était brutal).
Pleures un bon coup, ensuite passes toi le visage sous l'eau, finis tes bagages et respires un bon coup, tu vas en Afrique (d'ailleurs, je vais aller sur google pr voir a quoi ressemble un gnou ? c'est quoi cette bestiole??)


Penses à toi, mets toi des images "pleins les yeux" et reviens nous en forme. Tu vas combattre cette maladie! j'en suis persuadée.Si tu as confiance en toi et en ton mental, ta guérison n'en sera que meilleure.
Je suis comme Tiny, je serai à côté de toi dans ton voyage.

Bon pour te faire sourire à travers tes larmes, voici mes blagues du soir:

Que fait un canard quand il a soif ?
Réponse : Il se tape une cannette

C'est maman kangourou qui dit soudain à sa voisine :
- Pourquoi te grattes-tu ainsi ?
Et la voisine lui répond :
- Si tu crois que c'est facile d'élever un enfant qui n'aime que les biscottes!

Une fonctionnaire dit à son copain :
- Tu sais, je me suis levé ce matin avec une envie folle de travailler. Je me suis assis et ça s’est passé

Un chiot demande à son père :
- Papa, quel est mon vrai nom : assis ou couché ?

Bizzz



NAVIS (33) répond Posté le 22-08-2008 à 22:53
c'est cela part vite cela vaut mieux...bonne vacances.


marie répond Posté le 22-08-2008 à 22:33
Bonsoir Tiny bon retour,
Véro et Navi ne vont pas tarder a se créper le chignon, la petite jeune veut piquer Georges a mamie, tu penses la vieille n'est pas pas d'accord
Tu vois Véro je t'avais confier une mission ,tu aurais pu te contenter de la cafetière laisse le lui va!! a ton age tu en trouvera des plus frais.
Voila ,voila!!!!! maintenant que j'ai mis de l'huile sur le feu je prends la poudre d'escampette.
A bientôt

tiny (21) répond Posté le 22-08-2008 à 22:25
pour Naisola ,prends ton avion va en afrique Navis a raison tu as le droit de pleurer, mais nous sommes là pour t'aider et dire que j'etait a coté de toi en vacances et que j'airai pu aller te faire un petit coucou pour t'encourager...je te fai pleins de bisous et a bientôt je penserai a toi courage

NAVIS (33) répond Posté le 22-08-2008 à 22:18
ok Tiny bon retour à la maison je suis contente que tu sois la .A+ et surtout pour demain ne te prends pas la tête si cela n'a pas marché comme tu le penses reprends à 0 et haut les coeurs



331 - 340 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?