• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
marie répond Posté le 22-08-2008 à 14:37
Dit donc Véro la mangeuse de fromage tu veux donner de moi quel genre de réputation, maintenant que j'ai retrouvé la pêche tu crois pas que je vais me laisser faire .Attends que je revienne de vacances on verras laquel aura le plus perdu ,parce je n'ai pas l'intention de faire d'écart,AH CA T'EPATES!!!!!!

Bravo pour ton mémoire je suis contente pour toi.

J'espere que la santé de ta soeur s'est amélioré.

Pour Navis ce serait Georges Clooney l'ideal elle mérite bien un gars comme lui,si tu pouvais lui arranger un rendez vous .
Ne lui dit qu'elle est vielle tu vas la vexer elle va reprendre ses 3.5kl par déprime.


marie répond Posté le 22-08-2008 à 14:17
Bonjour Elise ,
55ans quel bel nous sommes au top essaies de ne pas trop craquerque l'on puisse montrer a ces petites jeunettes de quoi nous sommes capables.
Tu as déja perdu beaucoup tu approches de ton objectif, bien sur aprés il faut stabiliser .
Je te souhaite bon courage .

elise (38) répond Posté le 22-08-2008 à 09:17
Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne reçois + d'alerte forum. Martine, nous avons le même âge, j'ai démarer à 82 kg j'en suis à 77 kg objectif -10 pour 1,65 m. Je craque beaucoup en ce moment. J'espère reprendre du courage avec le forum, c'est super sympa. Il y a plein de personnes qui méritent certainement d'être connues. Merci à toutes.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 22-08-2008 à 07:48
TINY joue a cache cache
(là, elle est planquée dans les bois!)

bon j'ai envoyé 67 pages à mon prof, je vais me coucher.

Martine: Bonnes vacances
et c'est celui qui conduit qui ne boit pas, pas le contraire! hein coquine :-)

Navis: t'as pas vieille! enfin pas trop hi hi
la jeunesse, c'est dans la tête... je peux te présenter des "jeunes et vieux" si ça te tente??? Coquine bis

Allez je vais au lit, je raconte des bêtises

BONNE JOURNEE

NAVIS (33) répond Posté le 22-08-2008 à 06:17
Bonne vacances bonne route et un petit coucou a ton retour essayes de ne pas trop faire d'écarts dans la mesure du possible... ce sont de vacances tout de même. Bises.
Une vieille qui sort d'on ne sait ou ! mais qui est contente de te retrouver sur ce forum. On te laissera un peu de place.
MAI OU EST DONC TINY !!!!!!!

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 22-08-2008 à 05:28
Allez je continue

Dans un bus rempli de petits vieux en pèlerinage à Ste Anne de Beaupré, une mamie tapote sur l'épaule du chauffeur, et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.
- Merci, j'avais un petit creux.
- Ça me fait plaisir. Cinq minutes plus tard, elle lui en offre encore. Et encore. Au bout d'une dizaine de poignées, le chauffeur lui demande...
- Mais vos amis n'en veulent pas ?
- Oui, mais voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime...


Deux célibataires endurcis regardent un match de foot à la télé. Pendant la mi-temps, alors qu'ils vont rechercher des bières au frigo, la discussion dérive sur la bouffe :
- Je me suis acheté un livre de cuisine une fois. Dit le premier, mais j'ai jamais pu m'en servir.
- Les plats étaient trop sophistiqués ?, demande l'autre.
- Tu l'as dit ! Toutes les recettes commençaient de la même façon: "Prenez un plat propre et..."


La veille de son mariage, la future épouse discute avec sa maman : Maman, je voudrais que tu m'enseignes comment on rend un homme heureux ! La mère pousse un énorme soupir, puis commence :
- Eh bien ma chérie, quand deux personnes s'aiment, se désirent et se respectent l'une l'autre, l'amour est toujours une très belle chose...
- Je t'arrête tout de suite maman, je sais très bien me débrouiller au lit ; je voulais juste que tu m'apprennes à bien cuisiner les lasagnes.


BONNE NUIT LES FILLES
je retourne bosser!

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 22-08-2008 à 05:25
Salut les filles (enfin bonne nuit:-)

Tiny aime tellement les vacances qu'elle a pris un aller simple hi hi (n'empêche je la comprends!)

Chrisandjos:
Ne te fies pas aux alertes mails
Bossant la nuit, toutes les alertes de la journée arrivent sur ma boîte mail vers 2h30 du matin. (bon, je connais l'astuce, a cette heure ci je ne dors pas!)

Navis, je ne sais combien de temps ta fille a bossé sur son mémoire, mais c'est un boulot de foliiiiie.
Je devais rendre la première version de mon mémoire hier, et benh ca sera ce matin!
je suis sur le PC depuis 16H (bon j'ai quand même pris le temps de manger ma salade!) mais là j'ai dépouillé mon questionnaire et j'en suis à mon 5ème graphique et j'en ai 20 à faire. (sans le reste bien entendu!
J'en suis à 63 pages et j'ai encore plein de trucs à mettre. je vais présenter l'annuaire des yvelines.

Bon une blaque (ça me détend de vous écrire, je fais une pause! et en plus ma chatte Crapule est solidaire, elle dors à côté de moi (alors que d'habitude elle file dans SA chambre MDR

Dans un congrès, 2 grands professeurs qui se détestent, discutent ensemble. L'un dit :
- Il est prouvé que manger régulièrement du poisson, c'est excellent pour le développement de l'intelligence.
- Moi j'adore le poisson, j'en mange au moins 4 fois par semaine depuis 15 ans.
- Ah ! s'écrie son ennemi. Encore une belle théorie qui s'effondre !



marie répond Posté le 21-08-2008 à 23:50
PUREE!!!! Tiny !!!je pensais te dire bonjour et te demander si tu avais passé de bonnes vacances, mais j'ai été doublée par deux filles qui sortent de je ne sais d'où ,Crysandjos elle avait disparu comme elle le dit , comme moi d'ailleurs et elle me pique la vedette et Navis ,vu son grand age elle pourrait se reposer et s'occuper de son régime qui ,je l'avoue est trés bien respecté.
Je part samedi j'espere vous retrouver a mon retour.


NAVIS (33) répond Posté le 21-08-2008 à 20:19
BISES A TOI CRYSANDJOS ...

MAIS OU EST DONC TINY ......

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 21-08-2008 à 17:54
Coucou les filles : une revenante !!
Il faut dire que les alertes forum ne fonctionnent pas super ! Je pensais que ce Forum était en stand-by car je ne recevait plus de mails... et là je découvre une activité déchaînée ces derniers jours !!
Désolée pour Naisola, j'espère que les copines du forum te seront d'un grand soutient pour le parcours qui t'attend. Tu sembles avoir un bon moral et un bon dynamisme c'est important. Et si tu flanches tu as plein d'amies qui n'attendent qu'à te soutenir ici.
Je regrette d'avoir loupé toutes les blagues de Véro ! ça aide à passer la journée.
Bises à Navis qui a toujours sa formidable écoute et son humour !
Bonne continuation à vous !
Je vous ai à l'œil maintenant ! (je ne me fies plus aux alertes du forum)


351 - 360 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?