• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
marie répond Posté le 10-08-2008 à 13:51
Non Véro ce n'est pas le boulot a la maison qui me fatigue ,c'est pas trop vite le matin doucement le soir.C'est peu etre que je descends trop vite et encore je suis a 1400 ,mais ça va quand meme ne t'inquiète pas.

Merci pour mon annniv.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 10-08-2008 à 10:05
Salut les filles,

FELICITATIONS VALOUE,
C'est cool 1 Kg malgré des écarts! Chapeau!

FELICITATIONS MARTINE
-2.3 kg c'est wahouu!
Tu es passée à 900 calories ou pas ?
Quand tu dis que tu es fatiguée, c'est le régime? ou le boulot?
Si c'est le régime, essayes de manger un peu plus de céréales (ex 1 ou 2 tranches de pain) pr te caler et te donner un peu plus d'énergie

Bizz les filles et bon dimaAnche
Au fait JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE(avec 1 jour de retard!)

NAVIS (33) répond Posté le 10-08-2008 à 09:46
PASCALE

JE VOIS QUE TU ES REVENUE SUR CE FORUM JE TE SOUHAITE DONC DE CONTINUER DANS TA LANCEE ET BEAUCOUP DE KILOS EN MOINS...SANS TROP CRACQUER ! BON COURAGE.

NAVIS (33) répond Posté le 10-08-2008 à 09:36
Bon Véro tu pètes mon score malgrè ton dérapage DANS LE FRIFO pas dans le virage, je vois que la santé de ta soeur s'améliore il y aura donc une bonne issues à nouveau donc c'est très bien pour vous tous. Bon courage pour tout.

marie répond Posté le 10-08-2008 à 08:38
Bonjour a toutes,

Tu voies Valoue tu arrives a perdre quand meme il suffit de se rattraper rapidement.Moi c'est-2.3kilos je suis un peu fatiguée .
Bravo a toi aussi Véro ,je suis contente pour ta soeur .

VALOUE (19) répond Posté le 10-08-2008 à 00:01
super contente ce samedi:-1 kg malgré mes écarts et 3 depuis le 21.Un par semaine c bien je trouve.POurvu que ca continue.Bisous a toutes.
Vero,je suis contente pour ta soeur.Il n'ya pas de raison pour que ca s'agrave.Bon courage et bisous

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 09-08-2008 à 17:07
ce n est pas un dérapage incontrôlé,

en fait je faisais du patin à glace, j ai glissé, je suis tomnbée hi hi MDR

NAVIS (33) répond Posté le 09-08-2008 à 17:02
VERO, c'est ce que l'on appelle un dérapage incontrôlé.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 09-08-2008 à 16:41
FELICITATIONS NAVIS

pour moi: - 700 grammes (j ai dérapé hier!)
bizz

NAVIS (33) répond Posté le 09-08-2008 à 07:32
eefectivement cette blague n'est pas mal non plus, je n'ai pas eu trop le temps cette semaine pour les blagues mais je vois avec plaisir que tu vas mieux, c'est bien, pour ta famille laisse les choses se tasser et vis pour toi, tu fais déjà pas mal pour eux alors stop !
Bon malgré le couac d'hier (j'ai perdu 500gr)dont je continue, je verraéis bien, mais je suis très en forme et effectivement je croule sous le boulot.
Bonne journée à toutes les courageuses et quel que soit le résultat ne baisser pas les bras c e n'est pas une balance qui va faire sa loi ! A+



391 - 400 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?