• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
marie répond Posté le 06-08-2008 à 08:58
Bonjour a toutes,

Césial tu as bientot quoi ou combien?

Ludmila tu y arriveras,Je te sens motivée.

Valoue ne te prives pas ce jour là ,moi j'aurais 55 le 8 je le fète samedi après la pesée, il suffit de se rattraper dès le lendemain.

Véro bon courage ,surtout dors il faut que tu sois reposée pour tenir le coup .
Il ne faut pas faire de pronostic hatif.
Valérie arrete de chercher les defauts dans le miroir tu regardes que ton visage pour te maquiller ,tu seras moins démralisée.
Aplus.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 06-08-2008 à 07:08
Valérie,

3kg en 3 semaines, c'est nickel!!
Restes motivée!
tt pareil, et j'ai 25 kilos à perdre!
Je commence à le sentir dans mon pantalon (mais je fais de la piscine, ça aide!)

Bon courage

Je vais me coucher!

valerie (thenelles, 02) répond Posté le 06-08-2008 à 06:17
bonjour a ttes!!
3semain et tjs le beau fixe la balance continue sa descente -3kg et le metre mesureur également. Il y a quand meme des jrs plus dur que d'autre ou on se demande de ou on perd car dans la glace ca se voit pas, mais bon gardons le moral quand je serais à 7-8 kg de moins ca se verra rappel 36 ans 69kg et 15 kg a perdre.
Bon courage a ttes et a bientot

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 06-08-2008 à 01:27
BLAGUE INFORMATIQUE

"Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain.
Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs...

Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft"

mdr

FAITES DE BEAUX REVES



VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 06-08-2008 à 01:04
Salut Valoue

Pour moi, j'ai encore réglé des problèmes administratifs avec mon école (j en suis à 6 mails, 9 appels téléphoniques et ça fait 1.5 mois que ça me saoule, j y ai encore passé 3 heures snif)

J attends tjrs des nouvelles de ma soeur, elle peut manger, un peu, mais l abcés n'est pas résorbé donc le doc attend pour l'opération (on a super peur, on pense au "pire": cancer de la gorge..)

Aujourd hui j'ai fais une bonne sieste pr récupérer (en plus qd tu dors, tu ne penses pas hi hi)

Moi aussi je suis tjrs motivée pr le régime, demain je vais compléter les courses
(je te conseille le GASPACHO (tomates, concombres etc), perso je trouve ça meilleur que le jus de tomates (GASPACHO est une soupe froide espagnole, tu le trouves au rayons des jus de fruits frais)

Pr boire, achètes du PULCO (gout citron, 4 agrumes, orange...), c'est sans sucre, tu rajoutes de l eau, un peu d édulcorant si tu en as besoin et ça fait des supers citronnades aux agrumes (avec le bon gout des fruits! j aime bcq)

rajoutes de "faux glacons" pr les conserver super frais

PROFITES DE TES 40 ANS, c'est la FETE !!

Pr l apero, fais en + des batonnets carottes, concombres, tomates cerises et sauce froamge blanc ou TZATISKI (c'est bon, et ça cale, avant se se jeter sur les caouhètes)

PROFITES DE TES 40 ANS
(perso, j'ai fait une super fête pour mes 30 ans, c'est le lendemain que l on se rattrappe!)


Tu rattrapera à 40 ans + 1 jour :-)

Bizzz et bonne Nuit Valoue


VALOUE (19) répond Posté le 05-08-2008 à 23:27
salut vero.Comment vas tu?Moi je suis repartie a fond cette semaine et j'ai acheter du jus de tomate pour mes aperos mais je crains la semaine prochaine car j'ai des amis qui arrivent pour feter mes 40 ans le 16.je pense que ce jour la j'oublierais tout et j'essaierais de me rattraper plus tard.Bises a toi et bon courage.a+

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 05-08-2008 à 23:06

Le problème serveur infomatique dure depuis cet arpès midi (vers 15 H)sur tous les forums

j en suis à mon 3ème message!

+ CLIQUEZ SUR LE LIEN DE VOTRE ALERTE MAIL POUR VOUS CONNECTEZ++

En informatique, quand ils disent "quelques minutes", c'est "quelques heures " :-)
c est pareil ds ma sté Grrrhh

On verra demain (?)

BONNE NUIT LES FILLES


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 05-08-2008 à 21:12
LES FILLES

J AI ENVOYE UN MESSAGE CET APREM AU SERVICE INFORMATIQUE

+TOUS LES FORUMS ETAIENT INACESSIBLES+

J AI RECU MESSAGE INFORMATIQUE
ILS M ONT REPONDU: C EST UN PROBLEME DU AU SERVEUR INFORMATIQUE

MAINTENANT CA REMARCHE SI VOUS CLIQUEZ SUR LE LIEN DS VOTRE MAIL ALERTE JE COMMENCE LE 21 JUILLET

+ pb informatique serveur en cours de résolution+

BIZZ A TOUTES

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 05-08-2008 à 03:38
Merci CRYSALIS, MARTINE ET NAVIS

SURVEILLEZ NAVES SVP, JE PENSE QU ELLE VA JUSTE FAIRE UNE PAUSE LE TEMPS DE PRENDRE UN PEU DE "DISTANCE/SENSIBLITE"

NAVIS: REVIENS STP

LA BLAGUE DE 3H30 DU MATIN

Pourquoi les poissons chats s'ennuient-ils ?
Réponse : parce qu'il n'y a pas de poissons souris !!!

etune 2ème

Pourquoi les souris n'aiment-elles pas les blagues ?
Parce que quand elles ne savent pas, elles n'aiment pas donner leur langue au chat.

(mdr!)

BONNE NUIT LES FILLES ET FELICTATIONS LUDMILLA

LES FILLES, ON NE SE DEMOTIVE PAS!! ON SORT DE CHEZ SOI ET EN PLUS ON EST PAS A COTE DU FRIGO mdr

cesial (06) répond Posté le 05-08-2008 à 00:14
bonjour à tous

pour ma part j'ai bientôt et 20 kg à perdre dont 10 pris en 1 an

cécile


411 - 420 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?