• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 03-08-2008 à 19:50
NAVIS

NE QUITTES PAS LE FORUM de CRYSALIS STP
C EST UN LIEU CONVIVIAL PR LES ECHANGES

TU ES SENSIBLE, COMME MOI...

COMME DIS LE DICTON
LA NUIT PORTE CONSEIL

REPOSES TOI ET DEMAIN CA IRA MIEUX

PS J AI DORMI 3 HEURES CET APREM PR RECUPERER, J EN VAIS BESOIN

ET JE VAIS TERMINER SUR 1 BONNE NOUVELLE, MON FRERE PASSE TOUT A L HEURE PR DISCUTER JE SUIS SUPER CONTENTE!
ON SE SERRE LES COUDES

ET CA C EST GRACE A TOI ET A TOUTES LES FILLES QUI M ONT CONSEILLEES, DONT CRYSALIS.

REPOSES TOI ET DEMAIN CA IRA MIEUX

BISOUS A TOUTES LES FILLES ET BONNE SOIREE

BON VU QUE LA BLAGUE DU JOUR NE FONCTIONNE PAS
VOICI LA BLAGUE DU SOIR

Deux soeur (une brune et une blonde) :
La brune : t'aurais pas vu grand-mère par hasard ?
La blonde : bah... non, mais t'as pas oublié d'aller voir dans le paquet de café

ET UNE 2EME NA!

Un patron, fou de rage, se précipite vers la réceptionniste blonde :
- Vous n'entendez pas le téléphone ? Cela fait cinq minutes qu'il sonne !
- Oh non, dit tranquillement la blonde. J'en ai assez de répondre. Ce n'est jamais pour moi

mdr

ALLEZ SOURIS NAVIS/AMELIE :-)



marie répond Posté le 03-08-2008 à 19:01
Navis ,

Tu ne crois rien du tout ,car tu vas rester tu n'a pas le droit de nous lacher je suis comme toi je fais des efforts surhumains.Ce soir je me sentais mieux et toc! c'est reparti Vero a fait l'effort de revenir donc fait nous plaisir ,de faire l'effort de revenir.Non mais! ca suffit maintenant.Tu passes une bonne nuit de sommeil et demain en voiture Simone !!euh!Navis.
COURAGE QUE DIABLE!!!!!!!!!

NAVIS (33) répond Posté le 03-08-2008 à 17:53
Bonsoir Vero,

tout d'abord merci pour ce joli geste et bravo, ces excuses t'honores, je préfère te retrouver ainsi, c'est vrai que je me suis inquiétée aussi toute la journée pour Crysalis et pour Toi, j'ai trouvé tout cela assez dur, j'ai essayé de faire bonne figure et de plaisanter avec tous le monde, mais ce soir je n'y arrive plus... je crois même que je vais sortir de ces forums, je ne pensais pas y être aussi sensible, j'ai besoin de prendre du recul. Je vous souhaite à toutes de réussir et de garder le moral quoiqu'il arrive. je vous embrasse toutes.

PS : j'espère que ta soeur s'en tirera une nouvelle fois et que tout cela rentrera dans l'ordre. Courage.


marie répond Posté le 03-08-2008 à 16:52
D'abord Vero je voulais te dire que ,"le travail c'est la sante ne rien faire c'est la conserver ,c'est ce que j'ai choisi comme option "

JE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE CELA S'ARRANGE POUR TA SOEUR L'ATTENTE EST TOUJOURS ANGOISSANTE C'EST DANS CES MOMENTS QUE LA FAMIILE DOIT SE SERRER LES COUDES.DONNES NOUS DES NOUVELLES DEMAIN.BON COURAGE A TA FAMILLE ET A TOI.

QUEL BONHEUR QUE TU SOIT A NOUVEAU LA CE MATIN J'AI FAIT DU SPORT J'AI DU MONTER 20FOIS POUR VOIR SI TU AVAIS ECRIT ET CET APRES MIDI AU RETOUR DE LA PROMENADE JE ME SUIS PRECIPITE ET CETTE FOIS AVEC SUCCES. VERO ,IL FAUT METTRE LE PASSE DANS UN TIROIR ,FERMER A CLE ET LA JETER ,ON EN ETAIT OU AU FAIT !
A OUI!AU REGIME HIER SOIR J'AI FAIT UN ECART J'AI VOULU RATTRAPER A MIDI AVEC LA GALETTE ET MIDI -5 JE ME SUIS APERCU QUE J'AVAIS QU'1 OEUF POUR 2 JE L' AI MANGE ET MON CHER ET TENDRE S'EST RETROUVE AVEC 1 PETIT RESTE DE SAUCISSE ET QUELQUES LEGUMES QUAND MEME .
ELLE EST PAS BELLE MON HISTOIRE ?
a BIENTOT

nadou (17) répond Posté le 03-08-2008 à 16:21
bon courage VERO,tu as la force ça se sent à++BISOUS

nadou (17) répond Posté le 03-08-2008 à 16:21
bon courage VERO,tu as la force ça se sent à++BISOUS

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 03-08-2008 à 15:16
NAVIS,MARTINE

Merci de faire le "médiateur ".
Moi aussi, cela fait 2 nuits que je dors mal..
Aujourdh hui ca va mieux.

Pour ma soeur, handicapée mentale et physique. Elle a 1 abcès/kyste dans la bouche et un canal salivaire bouché.
Elle ne peut ni "parler", ni manger, elle est sous perfusion antibiotétique + 1 perfusion pr la nourrir et l hydrater.
Le medecin attend que les antibio agissent avant d explorer le canal bouché.
En gros, ma famille et moi attendons, on a peur que ce soit une tumeur ou autre..
Depuis sa naissance, elle a été opérée en environ 5 fois de la bouche car elle "hyper salive", les opérations n ont jamais donné de résultat significatif..

A L ENSEMBLE DU FORUM
JE M EXCUSE QUE VOUS AYEZ ASSISTE A CES ECHANDES

LA BLAGUE DU JOUR

Un chiot demande à son père :
- Papa, quel est mon vrai nom : assis ou couché ?

BON DIMANCHE A TOUTES
ET ON CONTINUE LE REGIME!!
VERO78


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 03-08-2008 à 15:01
CRYSALIS

Je m'excuse d avoir "déballer" ce que j' avais sur le coeur sur ce forum.

Tu es COURAGEUSE, tu vas y arriver.

Je te souhaite une bonne continuation dans tous les domaines.

Amicalement
VERO78



NAVIS (33) répond Posté le 03-08-2008 à 13:29
Ah bon ? tu sais ici si on dit bouillon on pense toujours à l'eau + un petit quelque chose dedans, donc je te prie de m'excuser vous êtes plus évolués que nous... ou moins gourmand !

marie répond Posté le 03-08-2008 à 13:01
Caro j'ai pas bien compris ta perte de poids tu peut repeter svp mdr
Bravo.

Navis j' avais bien compris , dans ma Touraine natale le bouillon c'est l'eau de cuisson ,voila!! voila!!


431 - 440 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?