• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
marie répond Posté le 03-08-2008 à 08:08
Bonjour Vero,
Je ne suis pas là pour faire l'intermediaire ,mais pour te parler du message que Crysalis m'a envoye dans le forum "J'ai mal dormi cette nuit j'ai penser a Véro et a sa famille ,a tu des nouvelles de sa soeur qui a ete hospitalisée?

JE VIENS DE PENSER QUE J'AVAIS OUBLIE DE METTRE EN MAJUSCULES.


JE LUI EST REPONDUE" MOI AUSSI J'AI MAL DORMI J'AI PENSE A VERO ET A TOI,JE VOUS AIME BIEN TOUTES LES DEUX ,JE N'AI PAS DE PARTI PRIS JE ME SUIS APERCU DE RIEN ,JE NE JUGE PAS.JE SUIS ALLEE SUR LE FORUM DE JM COHEN POUR PRENDRE DES NOUVELLES DE VERO SANS VOULOIR DENIGRER NI TOI NI TON FORUM. DONC CRYSALIS JE VAIS FAIRE PART A VERO DE TES INQUIETUDES TU AURAS LA REPOSE EN DIRECT"

DIS NOUS COMMENT VA TA SOEUR ,POURQUOI A T'ELLE ETE HOSPITALISEE SI CE N'EST PAS TROP INDISCRET ?

bON COURAGE VERO .BISOUS



Blanche (18) répond Posté le 03-08-2008 à 07:44
La diffamation, c'est ce que tu fais en ce moment Véro.

Je ne doute pas de ta réussite, qu'elle soit personnelle et / ou professionnelle, je te sais courageuse.

Je te souhaite bonne continuation.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 03-08-2008 à 01:39
LES filles,

Effectivement vous n'avez pas a assisté à ces échanges, mais ayant été expulsée, je pratique mon "droit de réponse" sur un forum LIBRE,
car c'est DE LA DIFFMATION ET DU MENSONGE A L ETAT PUR.

Je ne m'excuserai pas, elle m'a "utilisé" le temps que les gens s'inscrivent et vu que je la "dérange", car elle n'arrive pas à gérer le forum, elle m'expulse, pour moi elle m'a "utilisée".

POUR INFORMATION:
j 'ai de nombraux amis INFORMATICIENS, et je SAIS ce qu il est possible de faire en tant qu'administrateur.
Elle a volontairement éffacée toute trace de ma venue, ansi que ses échanges avec moi..

JE pratique seulement mon DROIT DE REPONSE CAR C EST DE LA DIFFMATION!

Les filles, ne vous découragez pas.
TOUS MES ENCOURAGEMENTS DANS LA POURSUITE DE CE REGIME.

BONNE NUIT.
VERO78

VALOUE (19) répond Posté le 03-08-2008 à 00:04
je trouve le forum intéressant et les rubrique de vero etait sympa.Le problème c que vouloir trop en faire on fini par se perdre.Mais bon courage a vous.Bravo Vero pour ta perte depoids.Moi j'ai repris 400grs mais c normal car j'ai fait plein d'écarts

VALOUE (19) répond Posté le 03-08-2008 à 00:01
que se passe t'il les filles?
il faut pas se dispter pour le forum sinon tout le monde risque d'en patir et on ne pourra pas s'entraider.Le pire c qu'on risque de perdre notre motivation si vous vous facher!Je sais pas ce qui s'est passé mais essayer de faire la paix.Bisous a vous deux

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 02-08-2008 à 23:42
salut martine,
j'ai persu 400g par rapport à la semaine dernière,ça stagne un peu mais je ne perd pas espoir je vais y arriver!! bisous
tant fait pas pour tes 600g moi la semaine dernière c'était kasiment 1 kilo de repris mais je ne fesait pas d'écart, c'est la rétention dû à mon cycle. voilà

marie répond Posté le 02-08-2008 à 23:12
Bonsoir littlegwada ,cette semaine s'est telle bien passe pour toi?

A bientot


littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 02-08-2008 à 21:23
ça suffit les filles on est là pour la même cause, on est là pour se soutenir!!!
merci

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 02-08-2008 à 18:38
Je ne ferai plus de commentaire car je saiss que tu MENS

SI J AVAIS EU LE TEMPS D ENVOYER MONT DROIT DE REPONSE, AVANT QUE TU M EXPLUSE
JE NE T AURAI JAMAIS ENVOYER CE MAIL

recherches LA SIGNIFICATION DE LIBERTE D EXPRESSION/ MON DROIT DE REPONSE

je sais que tu t en fous mais ma soeur est rentré à l hopital hier

RELIS TIN FORUM TU VERRAS QUE JE T AI PREVENU DE MES TESTS MA MAINTES REPRISES

POINT FINAL.

Blanche (18) répond Posté le 02-08-2008 à 18:18
Et concernant les messages supprimés c'est bien le site qui l'a fait et pas moi. Après tout tu crois ce que tu veux.

Je t'ai informée à plusieurs reprises de ce qui n'allait pas et tu n'en as jamais tenu compte.



451 - 460 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?