• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
NAVIS (33) répond Posté le 03-08-2008 à 12:11
Et bien Caro ? tu as choppé le hocquet ?

NAVIS (33) répond Posté le 03-08-2008 à 12:10
Attention Martine ce n'est pas du bouillon c'est l'eau de cuisson des légumes que tu gardes au frais et que tu bois par la suite dans la journée, par contre elle ne m'a pas dit mais il ne doit pas falloir le garder trop longtemps au frigo. Bon courage. A+

caro (76) répond Posté le 03-08-2008 à 11:26
moi je viens juste de commencer le 28

juillet. j'ai perdu 2 kilos dès la première semaine.

CARO
















caro (76) répond Posté le 03-08-2008 à 11:21
moi, j'ai commencé le 28 juillet. J'ai

perdu 2 kilos dès la première semaine.


Caro

caro (76) répond Posté le 03-08-2008 à 11:19
moi, j'ai commemncé le 28 juillet et j'ai déjà perdu 2 kilos en une semaine.


Caro

marie répond Posté le 03-08-2008 à 11:12
J'arrete quelques temps mes tisanes aux algues ,je me mets au bouillon.Merci pour l'info.

NAVIS (33) répond Posté le 03-08-2008 à 10:45
J'ai posé une question sur la rétention d'eau à notre nutritionniste, si la réponse peut aider quelqu'un :

La rétention d'eau correspond à une mauvaise circulation du sang ou une surconsommation excessive de sel.
Pour traiter ce problème, il faut en traiter la cause : c'est-à-dire avoir une activité physique favorable à la circulation du sang, ou encore consommer le moins de sel possible en se souvenant que dans les eaux minérales leur taux n'est pas négligeable. Conservez l'eau de cuisson des légumes, de la réserver au frais, de ne pas la saler, et d'en boire quelques verres dans la journée. Vous aurez la surprise de voir que vous obtiendrez les deux effets à savoir une amélioration de la circulation du sang et une diminution de votre rétention d'eau.



NAVIS (33) répond Posté le 03-08-2008 à 10:03
JE NE SAIS PAS MARTINE JE SUIS COMPLETEMENT CHAMBOULEE JE ME SENS AUSSI TRES MAL ET IL NE FAUT PAS QUE CE FORUM SUBISSE CE QUI EST ARRIVE.
TOUTES SONT LA POUR UNE SEULE CHOSE COMMUNE ET IL NE FAUT PAS QU ELLES LISENT DES TRUCS NEGATIFS... C EST DE L ENTRAIDE ALORS IL FAUT TEMPORISER.

marie répond Posté le 03-08-2008 à 09:50
MERCI NAVIS D'ETRE VENUE JE N'OSAIS PAS TE LE DEMANDER,TU AS TROUVE LES MOTS JUSTES .

NAVIS (33) répond Posté le 03-08-2008 à 09:02
Bonjour VERO, comment en une nuit peux t'on détruire autant de choses, pourquoi vous faire du mal ainsi à toutes les deux, nous sommes toutes chamboulées et Crysalis est de bonne foi quand elle dit qu'elle s'inquiète pour toi, vous qui avaient été si proches pourquoi n'arrivez vous pas à trouver un terrain d'entente ? vous savez comment vous joindre et en terrain neutre car ce forum n'a pas pour but de gérer ce genre de conflits. Parlez en toutes les deux à nouveau et sans agressivité, sans vous rejeter la faute l'une sur l'autre, je crois que le message de Crysalis au-dessus est une main tendue (lis entre les lignes) elle ne te dénigre pas STP Véro si tu restes sur ce forum nous viendrons prendre de tes nouvelles, mais arrêtez de vous faire du mal, nous nous ne savons plus ou nous en sommes, nous avons l'impression d'assister à une bataille dans laquelle nous n'avons rien à voir mais que nous sommes obligées de subir, tu as déjà tant d'épreuves à traverser, alors donne nous des nouvelles et STP calme toi, fais le pour toi et pour tous ceux qui nous entourent. Bises.


441 - 450 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?