• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
mamlyd (44) répond Posté le 30-07-2008 à 07:12
coucou, je viens de lire vos messages sur le forum et vous me redonnez le moral. J'ai commencé comme vous le 21, mais pendant 3 jours ce week end j'ai eu du monde et je me suis lachée. Du coup, lundi matin je n'ai rien perdu, j'ai meme pris 1kg. Mais hier matin, en reprenant le régime serieux lundi, j'avai déjà reperdu 600g. Je nous souhaite à toutes une bonne semaine et bon régime...

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 29-07-2008 à 23:49
Vero,

demain je vais te traduire la page explicative de la water therapy promis juré. ça me fera travailler mon anglais, je vis normalement au Kenya et suis dans ma bretagne pour les vacances.
Je t'envoie ça demain matin. Si je ne bois pas le litre d'eau 1 heure minimum avant de me lever je n'élimine pas de matinée. comme je veux mettre toutes les chances pour perdre encore mieux,je mets le réveil et je me rendors après avoir bu. (l'eau bien sûr)
A demain je te l'envoie sur ton mail
Naisola

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 29-07-2008 à 23:37
Lucienne merci, je viens seulement de découvrir ton message désolée. Merci pour cette recherche des équivalences, je commence à mieux gérer. avec 900 calories la fin se fait ressentir de plus en plus tôt mais je veux tenir, mon estomac doit s'y habituer!!!

Merci bonne continuation

Naisola

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 29-07-2008 à 18:53
salut martine oui effectivement tu as bien fait le calcul et il y a bien 6h de décalage et je déjeune actuellement. sauf que!! sauf que j'ai posté le message hier!!! et donc j'ai fait mon rattrapage hier au diner, bref un détail bisous!!

marie répond Posté le 29-07-2008 à 17:55
Bonjour Littlegwada,
Il me semble qu'il y a 6h de decalage horaire (en heure d'ete en metropole).donc il doit etre a peu pres midi en Guadeloupe donc tu vas manger ta galette de rattrapage,j'y ai goutte je l'ai trouve tres bonne.
Je te souhaite bon courage pour la suite.

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 28-07-2008 à 21:24
salut!!!
eh bien moi premier écart hier soir!! j'étais chez des amis et miam!! je me suis mem resservie mais jvais rattraper cela en sport aujourd'hui et en galette.
biz

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 28-07-2008 à 14:51
Salut vero (78)

Je n'avais pas avec moi l'expolication j'ai cherché dans google mais dans la version française je n'ai pas toruvé: je me suis mise dans la version anglaise je l'ai copiée te débruilles-tu en anglais? sinon je te la traduis et te l'envoie.

ça soigne plein de choses. Pour moi je bois le litre d'eau le matin à jeun 1 heure avant de me lever c'est ce qui nettoie les toxines. A plus tard

Naisola

Oo_Audrey_oO (31) répond Posté le 28-07-2008 à 14:24
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai moi aussi commencé le régime le 21 Juillet !
J'ai 23 ans, et j'ai un peu plus de 55 Kg à perdre ! (soit près de la moitié de mon poids !) :/ Y'a du boulot mais je suis motivée ! J'aimerais redevenir comme j'étais avant, me sentir bien dans ma peau, pouvoir m'habiller facilement etc...
Je reste au programme 1400 Kcal pour le moment ! Ce ne serait pas raisonnable de passer si vite à 900 Kcal avec autant de poids à perdre ! Je pense que j'y passerai petit à petit, quand j'aurai perdu un peu et que je stagnerai un peu...
Sinon je suis très contente du régime, on n'a pas faim, les recettes sont simples, rapides et très bonnes ! Bref tout ça me convient bien ! Pi le principe des listes des courses et menus édités c'est tout ce qu'il me fallait !
Et mon bilan de la première semaine : - 4.4 Kg ! C'est motivant (même si je sais que cela ne durera pas !!)
Bon courage à tous et à toutes ! On y arrivera !!

pascale (30) répond Posté le 28-07-2008 à 12:47
c'est clair, c'est pas joli! j'essaye de me visualiser mince et de me motiver.la pensée positive, ça aide! pensez à vous une fois mince et penser à ce que vous pourrez faire...


valerie (thenelles, 02) répond Posté le 28-07-2008 à 11:54
salut a toutes,
1 semaine aujourd'hui et tout est au beau fixe la balance indique moins 1.5kg et je me sens moins ballonée.Je ne respecte pas à la lettre le régime mais j'en suis les gdes lignes ainsi ce week end j'ai mangé du barbecue et comme dit le coach il ne faut pas se priver sinon c'est là que ca devient difficile.
Je me permets pfs un petit écart que je rattrape le soir par la galette.
Enfin bref, j'espère que ca va continuer et que je vais réélement perdre ces kilos qui il faut bien le dire me pourrisse la vie chaque matin quand je veux enfiler un pantalon ou une jupe et que ca fait horrible a cause du bid!!! allez bon courage à tous et à bientot


481 - 490 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?