• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
pascale (30) répond Posté le 31-07-2008 à 22:33
coucou les filles, je me suis inscrite sur le forum, reste à y aller. demain c'est le jour de l apesée pour moi, je me pèse le vendredi, c plus facile pour moi! j'avoue que j'ai peur du résultat, si par malheur je n'ai rien perdu alors je fais des efforts... mais vous connaissez ça je pense!
à bientôt


littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 31-07-2008 à 17:02
salut véro!!
ok c vrai faut ke je vienne faire un tour je me dis ça a chaque fois, c'est noté!!

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 31-07-2008 à 16:46
littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 30-07-2008 à 21:24 Signaler un abus
salut vero, dis moi t'es infirmière?

Viens sur le site http://diethetique.AceBoard.fr

tu comprendras mieux

en gros, j ai 30 ans, j ai repris mes études au CNAM CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIERS et je fais un BAC +3 ET BAC +4 en UN AN!!!
là je bosse sur mon mémoire (120 pages à rendre début septembre (donc JE BOSSE COMME 1 FOLLE!! )

ECTIS MOI SUR LE SITE SINON JE VIENS DE - EN - SUR CE FORUM

BISOUS A TOUTES

VERO + SPEEDY DONZALES rires



tiny (21) répond Posté le 31-07-2008 à 16:37
bonjour Tine je me demandai ou tu étais! bon mais te revoilà c'est le principal.Moi non plus je n'ai pas faim! et c'est tant mieux ,car je suis gourmande,alors imagine la cata si je mangeai n'importe quoi!!! oui il y a des moments ou tu ne perds pas de poids mais surtout n'abandonne pas car ca revient!!!
courage
bisous a toi et a toutes
tiny

tine, 25 kgs à perdre, (21) répond Posté le 31-07-2008 à 13:34
bonjour les filles, une petite question je fais le régime depuis le 21 juillet et pour la première fois je suis très motivée et curieusement je n'ai pas faim, est-ce normal ? ou cela va-t-il bien vite retomber et est-ce que même si on suit bien le régime il y a des périodes où le poids ne bouge pas ? merci de me donner vos conseils et de me renseigner sur vos pertes de poids et en combien de temps.
Bonjour à TINY du 21 et bon courage à toutes.

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 30-07-2008 à 21:24
salut vero, dis moi t'es infirmière?

tiny (21) répond Posté le 30-07-2008 à 21:12
salut a toutes ! je vois que tout le monde a toujours la pêche ,c'est génial! bisous

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 30-07-2008 à 17:35
annulation piscine

je vais faire mes coursesn je suis en retard!

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 30-07-2008 à 17:03
BIZZ LES FILLES

PS VENEZ SUR LE SITE
C EST GENIAL!!!!

bon je vous laisse j'ai piscine
et c est pas 1 blague!



VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 30-07-2008 à 16:58
Coucocu les filles

NAISOLEA

MERCI ET NE TE PRESSES PAS NOTRE FORUM NOUS PREND BCQ DE TEMPS
VOU AUREZ TJRS QQHUN DE CONNECTE
MATIN/ APRES MIDI. SOIR ET NUIT
(moi je fais la nuit en fait on Fait les 3 x 8 lol

+++++++++++++++++
CRYSALIS de notre forum a crée un forum afin de faciliter les échanges

http://diethetique.AceBoard.fr :

Tu dois faire "INSCRIPTION"
après va sur la rubrique PRESENTEZ VOUS
et après vas sur le sujet INFORMATIQUE
ET là on peut discutez entre nous

Le site de CRYSALIS http://diethetique.AceBoard.fr
date de mardi 22/07 (tout neuf, mais déjà actif!), mais on devient de + en + nombreuses
(on essaye de regrouper les gens sur un site + fonctionnel pr avoir + d'aide selon les questions ET PAR +THEMES+ et on se SOUTIENT!!

VENEZ LES GIRLS!!!

+++++++++++++++++++

EQUIVALENCES
FAIRE SOUS RUBRIQUES/ CATEGORIES ALIMENTS
Regardez bien les EQUIVALENCES, si tu n'aimes pas le jambon, tu remplaces par...c'est bien fait (j'ai tt collé ds ma cuisine)

+++++++++++++++++++++++

on reste à 1400 calories pr éviter l'effet YO YO (vous aurez 1 video ce vendredi le dr cohen vous expliquera (les avantages ET LES INCONVENIENTS) PERSO Je vous le déconseille, trop de frustration sur le long terme (+ de risque de vider le frigo et de manger le frigo avec! après c'est 1 choix personnel, mais si vous avez tendance a CRAQUER RESTEZ A 1400 CALORIES

+++++++
FAIRE BONUS
ET RATRRAPAGES DES ECARTS

BIZZ


471 - 480 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?