• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 28-07-2008 à 04:17
NAISOLA (la suite)

Tu pratiques la "Water Thérapy" (se soigner par l'eau) ?
CA M INTERESSE, je vais une rubrique et/ou un sujet, si tu peux donner des explications sur le site, ça serait très sympa.

Je te dirai qd la rubrique sera crée!

En te remerciant

BON je vais me connecterSUR Le site de CRYSALIS

http://diethetique.AceBoard.fr

J'ai pas eu le temps avec ma pelote :-)

Bonne nuit les filles
Faites de beaux rêves, une salade verte :-)



VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 28-07-2008 à 04:06
NAISOLA A ECRIT
Vero,

moi aussi j'ai un problème avec le genou gauche. Lorsque j'ai écouté la vidéo de JMCohen parler de la masse d'eau que notre corps contient, cela m'a fait penser à un collègue prof de biologie qui m'avait dit "tu sais le corps contient entre 65 et 70% d'eau" et le corps a besoin d'être alimenté en eau pour les ligaments et les jointures. Je pratique la "Water Thérapy" (se soigner par l'eau) très important prendre 1 litre d'eau 1 heure avant de se lever eh oui!! au début c'est une contrainte et maintenant mon corps réclame et je me réveille bien souvent avant que le réveil ne sonne. au début on a l'impression que l'estomac va éclater et il s'habitue. si pour une raison quelconque (voyage) ou autre je ne peux prendre cette quantité d'eau je peux rester une matinée complète sans aller aux toilettes et pourtant je fais de la rétention d'eau. Si bien qu'entre les tisanes l'eau pour les repas le thé etc.. j'arrive très facilement à boire mes 2 litres par jour.

NAISOLA

J'ai tjrs bu bcq d'eau (j'ai tjrs 1 bouteille d'eau dans mon GRAND & BORDELIQUE sac à main. Je bois toute la journée ss problème (1.5 à 2 litres/jour)par contre petite vessie!
En plus, je fais mes études sur Paris, si t as ps de bouteille ds le train et surout le METRO; t'es cuit (grosse ;-) variation de tempérzture!!)
Je dù mal à supporter les grosses chaleurs et le temps orageux donc je orends un BRUMISZTEUR!! ASTUCE
appelez moi Mac Gyver
Bonne journée à toutes

Naisola (35)


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 28-07-2008 à 02:15
C'est bien VALOUE!

TRES BONNE ATTITUDE
"on tombe de cheval, mais on remonte dessus" !!!

PERSEVERANCE EST LE MAITRE MOT DU REGIME....

C est sur du court, moyen ou long terme selon les objectifs de chacune

Moi j'ai du régler plein de pbs ce soir, pas grave mais très ENERVANT, j'y ai passé 3 heures, un sac de noeuds (une pelote quoi ;-)
j'avais la rage cette après midi, j'étais super énervée, et benh j'ai écris un mail à tous mes amis pr avoir du réconfort

Bonne nuit LES GIRLS



VALOUE (19) répond Posté le 28-07-2008 à 00:37
week end des écarts et en plus j'ai appris ce soir que j'allais surement perdre un petit que je garde car sa mamanva perdre son boulot.Bref moral a zero donc vengeance sur la bouffe mais demain promis je m'y remets car sinon j'arrête tout de suite et je garde les kilos

Kitie, 103kg,1m60, obj -40kg!! yaouhh! (TARARE, 69) répond Posté le 27-07-2008 à 22:05
merci pour vos encouragements les filles!
j'ai laissé courir ce week end et je pense que je vais suivre les conseils de la diét, reprendre le menu à zéro et remplacer tout ce que je ne pourrai pas préparer par les équivalences. j'espère pouvoir me concocter quelque chose que je pourrai suivre comme ça.
j'aimerai avoir le temps d'être plus sur ce forum.... ça aide!!
encore merci à celle qui m'ont laissé un piti mot..
bon courage pour cette seconde semaine!


pascale (30) répond Posté le 27-07-2008 à 20:43
salut les filles,
félicitations pour vos kilos, moi j'en ai moins perdu mais j'espère que je perdrais régulièrement. j'aurai bien aimé en perdre 3 ou 4 moi aussi!!!
bon je garde le cap, pas d'écart pour l'instant et pourtant les tentations sont nombreuses

bisous à vous, à bientôt, ne craquez pas

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 27-07-2008 à 16:33
BONJOUR LES FILLES

LITTLEGWAD:

Oh une copine! mon père de L ILE DE LA REUNION (Vivent les DOM TOM!)

LES FILLES ET VALOUE

RATTRAPAGE DES ECARTS
* allez sur BONUS et rubrique RATTRAPAGE DES ECARTS (on ne doit pas se PUNIR, on peut profitez, la bouffe c'est convivial!
Par contre, le lendemain on SE RATRAPPE!!

NAISOLA: je fais de la piscine 3h/semaine depuis 3 semaines, je vous le conseille à toutes!! c'est complet et pb articulations, "poids en apesanteur...C EST SUPER! Je suis hyper détendue après! "

Encore 2 trucs!

1) regardez mon message précédent:
(COMMENT MODIFIER SON PROFIL:

Mettez au moins votre âge et votre objectif poids!)

On est TRES NOMBREUSES SUR CE FORUM

2) Comme l'ont dit LAETITIA et moi même

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR Le site de CRYSALIS

http://diethetique.AceBoard.fr

Il date de mardi 22/07
(tout neuf, mais déjà TRES actif!),on devient de + en + nombreuses!!)

(on essaye de regrouper les gens sur un site + fonctionnel pr avoir + d'aide selon les questions et on se SOUTIENT

et c'est PLUS CONVIVIAL QUE CE FORUM (on se présente, on parle de nos pb de poids, nos astuces.. (il y a plein de rubriques: c est classer par THEMES donc vous trouvez facilement les réponses à VOS QUESTIONS

ON DISCUTE + FACILEMENT QU ICI

SOUTIEN, COURAGE, MOTIVATON, PERSEVERANCE

PS: Je suis + sur le site de CRYSALIS http://diethetique.AceBoard.fr que sur ce forum!

VENEZ NS REJOINDRE SVP
FILLES = BAVARDES :-)








tiny (21) répond Posté le 27-07-2008 à 15:14
salut Tine tu n'ais pas loin de chez moi, alors on va s'aider d'accord bisus a+

tiny (21) répond Posté le 27-07-2008 à 15:12
bonjour a toutes, je reviens car nous sommes dans les traveaux, dans la piece ou j'ai mon ordi(qui est tout démonté) alors je me sert du portable: mais je ne peux pas lire les vidéos !!!si il y en a une qui peux me dire ce qu'il faut télécharger ca m'arrangerai beaucoup. Bravo a toutes celles qui on perdu... pour moi je n'ai perdu qu'un kg mais je suis contente quand même!et aujourd'hui j'ai fait des ecarts ce midi ,mais demain je m'y met sérieusement: le forum m'aide beaucoup merci a toutes et courage

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 27-07-2008 à 14:34
Laetition, toi au moins tu as fait des écarts et tu n'as rien perdu mais moi je n'ai pas fais d'écart et j'ai pris mais cela doit etre du à ma phase ovulatoire ce ne peut etre que cela , je vous tiendrais au courant
Biz


491 - 500 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?