• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
NAVIS (33) répond Posté le 12-10-2008 à 19:09
Bravo Valoue fait en sorte que cette nouvelle semaine soit au niveau de la semaine passée c'est ce que je te souhaite...

VALOUE (19) répond Posté le 12-10-2008 à 16:11
salut les filles,
Félicitations Navis:objectif atteint c'est super.Tu vas continuer ou tu stabilise.Moi 86kg cad 1.2kg de moins en 2 semaines.Je suis super contente et donc remotivee a fond pour une nouvelle semaine.Biz a toutes et a bientôt

tiny (21) répond Posté le 12-10-2008 à 10:51
FELICITATIONS MARTINE
bon week-end ensoleillé pour vous toutes

NAVIS (33) répond Posté le 12-10-2008 à 08:12
Dis donc Martine !!!!!

OBJECTIF ATTEINT ????? ou on attend pour les 100gr (fais comme moi va chez le coiffeur il va bien te trouver 100gr de cheveux à faire tomber, en tous les cas c'est super.

NAVIS (33) répond Posté le 12-10-2008 à 08:09
mais quelle lolie prose MARTINE j'avais effectivement égaré momentanément mes lunettes pour voir de près et c'était plus pour moi que pour vous, désolee d'avoir agressé votre vision des choses...je suis sure au moins que TINe et VALOUE ont bien lu le message. bonne journee a toutes.

marie répond Posté le 11-10-2008 à 14:29
Tine c'est dommage que tu arrêtes, Navis a raison si tu reprends tout de suite ces kilos ne resterons pas.Tu as toujours la possibilité de venir nous rendre visite sur le forum et si tu as besoin d'encouragements nous serons là.

NAISOLA, la première chimio n'a pas été facile pour toi je te souhaite bon courage pour celles a venir.Tu n'est aps seule puisque tu as beaucoup de personnes qui pensent a toi sur ce forum.

Navis tu avais fumé la moquette quand tu écris ou tu a cru que notre vue s'était dégradée d'un seul coup, tu as changé ton pseudo AVIS c'est avis a la population, ou c'est que tu veux donner ton avis sur tout ou surtout ton avis.

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 11-10-2008 à 14:07
Bonjour à vous toutes !
Tine : ne désespère pas, comme l'a dit Navis, ces 4 Kg vite arrivés peuvent repartir aussi vite ! Je comprend que cela t'ai découragée, mais tu peux t'y remettre et ils repartiront très vite. Tu remercieras de ma part ton mari qui te soutient vraiment. C'est normal de craquer au cours du régime, JMC nous avait prévenues, il suffit juste de trouver le courage de s'y remettre juste après, sans états d'âme !!
Si tu te sens trop déstabilisée, essaye de limiter les dégats dans un premier temps en stabilisant, puis le jour où tu te sentiras mieux, tu as tous les outils en main pour t'y remettre, et tu verras combien tu seras fière de toi d'avoir réussi à dépasser cette épreuve !

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 11-10-2008 à 11:37
merci les filles pour vos encouragements j'ai perdu 1kg cette semaine mais vous connaissez le régime de cette semaine alors il n'y a pas de gloire avec mes changements de poids j'étais comme Tine j'avais repris 4 kilos mais j'ai un doute quand au poids que j'avais au Kenya donc cela fait 5 kilos depuis le 21/07. Tine n'arrête pas Avis a raison continue vient sur le forum je sais que tu le peux même si tu arrêtes

NAVIS (33) répond Posté le 11-10-2008 à 07:59
Bonjour les courageuses et bon week end enseoleillé au possible à toute que ce soit par le temps extérieur ou par vos résultats

pour moi -400 gr ce matin...
à suivre. bises.

NAVIS (33) répond Posté le 10-10-2008 à 18:36
TINE DESOLEE QUE TU QUITTES LE FORUM DANS CES CONDITIONS SACHE QUE TU AS TOUTES LE DONNEES POUR REUSSIR A PRESENT SI TU LE VEUX ET SURTOUT QUAND TU LE DECIDERAS. LES 4 KILOS EN UNE SEMAINE TU NE VAS PAS LES GARDER IL SUFFIT QUE TU TE REPRENNES EN MAINS 5 A 6 JOURS ET ILS VONT REPARTIR D UN BLOC COMME ILS SONT VENUS... CE SONT DES KILOS TROPS VITE PRIS POUR QUE U LES GARDENT. BISES ET BON COURAGE.

NAISOLA COURAGE POUR TES CHIMIOS A VENIR PUISQUE LA PREMIERE SEMBLE NE PAS S ETRE BIEN PASSEE...DESOLEE AUSSI QUE TU TE SENTES SI SEULE DANS DES MOMENTS PAREILS ET SURTOUT QUE TU NE SOIT PAS PLUS ACCOMPAGNEE.

CHRYSANDJOS ET MARTINE ET VERO
BRAVO POUR VOS SOUTIENS RESPECTIFS JE VOIS QUE VOUS ETES TOUJOURS AUSSI PRESENTES DANS LES CAS DE CRISE. BISES A TOUTES LES TROIS.

BRAVO POUR VALOU POUR SA PERTE DE POIDS ET FELICITATIONS A ELISE QUI SE REMET EN COURSE VITE FAIT... VOUS VOYEZ VOUS ETES AUSSI MOTIVEES QUE LES AUTRES COURAGE ET BISES.




71 - 80 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?