• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
tine, 25 kgs à perdre, (21) répond Posté le 09-10-2008 à 23:02
Salut à toutes les filles,voilà je vais vous dire au revoir car mes 3 mois se finissent et je ne vais pas prolonger car j'ai repris les 4 kilos que j'avais perdu depuis le 21 juillet et je les ai repris en UNE SEMAINE ! j'ai fêté mes 50 ans comme une grosse vache ! à bouffer les restes de la fiesta toute la semaine et puis voilà le résultat ! tant pis pour moi je vois bien que je n'arriverai plus à maigrir ou si peu. Courage pour celles qui sont bien motivées, soutenez vous bien. Je suis quand même triste de vous quitter mais je ne vais pas payer pour rien, mon mari dit que c'est toujours la même chose : je suis motivée au début et je lâche prise bien vite. Je suis incapable de me raisonner et n'aime pas les contraintes alors c'est désolant. Bisous à toutes.

VALOUE (19) répond Posté le 09-10-2008 à 22:54
Naisola je te fais de gros bisous et te souhaite plein de courage pour tout ce que tu traverses.Tu es trop courageuse car même quand tu es dans les pires moments tu pense encore aux autres.Mais Chrisandjos a raison peut être qu'ils ne veulent pas te fatiguer ou alors ils sont moins courageux que toi et ont peur de craquer devant toi.On est avec toi...biz et Vero merci encore pour tes blagues qui me font bien rire et remonte le moral quand ca baisseun peu mai on a pas le droit de se plaindre quand on litle témoignage de Naisola ou les problèmes que toi aussi tu connais.

tiny (21) répond Posté le 09-10-2008 à 22:54
courage Naisola je pense beaucoup a toi je vis les mêmes moments que toi avec une copine,elle est tellement faible qu'elle n'a plus de chimio.Oublie ta belle famille ils n'ose peut etre pas te déranger,va te promener sur la plage...courage nous sommes toutes avec toi.Je t'embrasse affectueusement

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 09-10-2008 à 21:00
Courage Naisola, cette épreuve n'est pas évidente, en plus elle est très éprouvante pour ton corps. Dis toi que quand on est fatigué on voit tout en noir. Ton entourage craint peut être de te fatiguer encore plus c'est peut être pour cela qu'ils te laissent tranquille.
Résiste, ces moments sont durs, mais tu sais que nous pensons à toi et que nous sommes de tout coeur avec toi.
Occupes toi bien de toi, essaye de te ménager. Conserve ton super sens de l'humour, ta gentillesse et ton ouverture d'esprit, ce sont tes meilleurs atouts.
Je t'embrasse très fort et je pense très fort à toi.

Christine.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 09-10-2008 à 16:51
Naisola,

TU N ES PAS SEULE, nous sommes toutes avec toi.
Ne penses pas à ta belle famille..
Tes enfants sont avec toi ?
Arrêtes de te torturer en pensant à eux, PENSES A TOI
Je suis désolée que ta première séance ait été aussi douloureuse.

Je t'ai envoyé un mail, lis le quand tu auras un moment, et que tu en auras la force.
JE T EMBRASSE TRES FORT.
VERO

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 09-10-2008 à 11:57
Merci à toutes; cette première chimio un cauchemar aiguille mal plantée dans la chambre liquide passait à côté donc pour la radio de contrôle ça n'allait pas retournée à l'étage on on m'a repiquée 7 ou 8 fois au dessus du sein et retour à la radio de contrôle et c'était ok. puis environ 5 flacons me sont envoyés et j'avais l'impression d'avoir bu!! je ne igole pas un malaise comme si mon corps ne m'appartenait plus. et de suite nausées, migraines et hoquet ça commence bien vite tout ça. J'ai apprécié les blagues Vero, Martine c'est parce que je suis encore trop ronde que je ne me plie qu'en deux après ce sera en 4 mdr il fait beau soleil j'essaierai d'aller farie un tour sur la plage 10 minutes de la maison. Je suis seule désespérément seule et je me torture de constater que la famille vacque à ses occupations comme si je n'existait pas alros que si je décéde tout le monde ser effondré c'est trop injuste.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 08-10-2008 à 20:28
allez une petite derniere

La maîtresse d'école raconte un conte célèbre pour initier ses élèves de six ans à la littérature classique. Au programme du jour, Les trois petits cochons. Elle commence :
- Il était une fois trois petits cochons qui voulaient construire leur maison. Le premier petit cochon avait décidé de bâtir une maison en paille.
Les enfants sont fascinés et la maîtresse poursuit :
- Se promenant sur la route, le premier petit cochon croise un brave paysan qui pousse une brouette. Dans cette brouette, il y a plusieurs bottes de paille. Le petit cochon n'hésite pas et lui demande s'il peut les acheter...
La maîtresse s'arrête et, question de vérifier si les enfants suivent bien, elle leur demande :
- D'après vous, que va répondre le paysan ?
Le petit Benoît lève la main et dit :
- Moi j'pense qui va dire: " Ah zut, un cochon qui parle

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 08-10-2008 à 20:26
BLAGUES

Spéciale dédicace à Naisola
J'espère que ta première chimio s'est bien déroulée . BIIIIZZZZZZZ

C'est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande :
- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis... sniff, sniff.....
- He bien... t'es un canard, bien sur, dit le crocodile : Regarde, bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard quoi !
- Chic alors, j'suis un canard ! ! ! Rétorque la canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour :
- Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine ! dit le crocodile.
- Hum.. dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir... T'es Italien ?!?!...

Un monsieur se tient près d'un pingouin...au loin, il voit un flic et se dirige vers lui :
" Monsieur, je viens de trouver ce pingouin ! que dois-je en faire ?"
" Bah je sais pas, il faudrait peut-être l'emmener au zoo ?!" répond le flic, emmerdé, ce type de situation ne se trouvant pas expliquée dans le manuel du bon poulet.
"Ok, je vous remercie monsieur l'agent !"
Le lendemain, le même flic voit au loin le type de la veille toujours accompagné du pingouin.
" Bah vous deviez pas l'emmener au zoo ?!"
" Ah mais, si, nous y sommes allés hier ! aujourd'hui, je l'emmène au cinéma !"



VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 08-10-2008 à 20:16
FELICITATIONS VALOUE ET ELISE

AH AH nous vous avons retrouvé !
Martine fait parti du FBI et moi du KGB !!!

On ne se décourage pas les filles, on vas TOUTES y arriver.

ATTENTION les filles, sinon je vous parle de mon acné!! DONC ça va vous dégoutées et VOUS allez maigrir CAR ça va vous couper la faim CQFD mdr

BLAGUE
Martine "brasse le l'air", moi je raconte ma vie et je vous fais des blagues vaseuses.

ARGGHH j'ai dit BLAGUE ! je suis punie !!!, je vous en envoie NA

marie répond Posté le 08-10-2008 à 18:18
HA!!! te voilà Elise avec de bonnes résolutions ça fait plaisir et tu verras que le moral sera au beau fixe, en pensant que si tu veux tu peux.
Tu n'est pas obligé de faire de grands discours et de brasser de l'air comme moi, juste un petit coucou de temps en temps suffira.


81 - 90 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?