• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 03-11-2008 à 14:20
Papillon, tu as bien raison d'aimer être entourée, et de + par ta famille ! Et ouis 1 kg de repris sur 1 semaine d'écarts, c'est pas la fin du monde, tu vas t'y remettre avec nous, et ce kg + d'autres vont gentiment disparaître !!!

Clarabelle : veux-tu bien m'indiquer l'endroit où tu as acheté ta balance, je suis très intéressée par le modèle quia ffiche 10 kg de moins ;))))
En tout cas, bravo pour la perte en cm !!!

Mamie Dudule, tu peux compter sur notre soutien, et en attendant mercredi, profites en bien !!! Quel pied, des pâtes cuisinées à l'italienne !!!!

Princessefaboun : contente que tu respires dans tes jean's, et bien sûr qu'on continue l'aventure !!!

Stéfy, tu dois être au ciné ou en train de siroter ton café au chinois : PROFITES-EN BIEN, ce soir blanc d'oeuf 'je me marre, moi c'était à midi pfffff).

Ncarole : mais bien sûr que tu t'es musclée, le muscle pèse + lourd que la graisse, ce qui explique que tes formes s'affinent pendant que ta forme s'améliore. T'en fait pas, la graisse partira bien quand même et là tu perdras sur la balance aussi !

Angele : perso, je fais ma dernière semaine à 900, après je vais poser 1 question perso pour savoir combien de temps je peux rester au 1200 avant d'enchaîner sur le 1400. Je ne suis pas très patiente. Mais j'ai cru comprendre que ça ne faisait pas quand même un écart terrible en terme de perte de poids d'être à 1400 calories (d'ailleurs il y en a plein qui suivent le 1400 et qui perdent très bien qd même !

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 03-11-2008 à 13:45
ET oui bubule, j'étais coincée ce week-end : j'ai emmené les petits au théâtre samedi après-midi, un pur moment d'enchantement. Une pièce très drôle et poétique sur la peur du noir et le refus de dormir... (pensez-y dans qq années Lolita et Eléonore, moi j'avais l'impression que la pièce avait été écrite sur-mesure pour mon + jeune !!).
En rentrant du théâtre, aux fourneaux jusqu'au soir, et comme on a gardé la copine d ema fille à dormir, je me suis un peu occuppée de mes nénettes !
Et le soir, pffffffff, j'ai du me retenir pour bosser mon concours au lieu de lire le forum, TROP DUR !!!!
Mais bon, faut savoir ce qu'on veut dans la vie !!!!
Bise, bubule de bonheur...

Cocotte, on est toujours là, comme tu dis, pas de surprise. L'essentiel, c'est que tu saches pourquoi tu as repris, et que tu te rappelles constamment qu'ON EST LA, QU'ON T'AIME FORT MEME SI ON SE CONNAIT PEU ET QUE TU PEUX NOUS CAUSER QUAND T'AS BESOIN. Grosse bise...

Tu as raison Angele, le livre d'or est un bon re-booster de moral ;))

Clarabelle, pas de panique, un breack n'a jamais fait de mal à personne. On est toujours là, alors tu t'y remets quand tu veux avec nous !!

Alors ncarole, comment c'était ces vacances ?

Eléonore, patience, en attendant de pouvoir te regarder, contemple ta puce, et pense au beau portait de vous 2 que ton homme pourra faire d'ici quelques mois...

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 03-11-2008 à 13:36
Re bonjour à tous !

Annelaure, ne sois pas déçue par ta pesée, dis-toi que tu as perdu 3 kg en 2 semaines, et ne retiens pas le chiffre de 200 g ;))

Mag bravo, commence à lorgner les boutiques pour changer de pantalon, tu vas bientôt perdre le tien !!

Angele, oublies le gros gâteau !!! 1 kg par semaine c'est génial. En général, les régimes préconisés par les toubibs tablent plutôt sur 1 kg / mois !! Allez, courage, on mettra le temps qu'il faut mais ON NE BAISSERA PAS LES BRAS !!

Bubulle, Eléonore, merci de vos réponses. J'ai testé le gâteau au yaourt à l'édulcorant, je ne suis pas emballée. C'est présentable et mangeable, mais ça ne vaut pas un bon gâteau au yaourt fait avec du vrai sucre ! L'édulcorant lui a fait perdre tout son moelleux ! Bref, j'ai testé, tant que ça reste pour ma petite famille, ça peut servir pendant le régime, mais la prochaine fois que j'ai des invités, j'évite quand même !!

Stéfy : OUI, RATTRAPE-MOI, comme ça après c'est moi qui te courrais après ;))) A force de se tirer la bourre, on gagnera toutes les 2 et les KG seront KO !!!

Bravo Lolita, c'est super 3,7 kg en 3 semaines ! Par contre, c'est notre dernière semaine de 900 d'après les recommandations de JMC. A partir de lundi prochain, je me mettrais au 1200, et toi ?



mamicha (60) répond Posté le 03-11-2008 à 12:45
Occitanie, ma meilleure amie est décédée à l'age de 42 ans. Cela fait 17 ans déjà mais elle est toujours près de moi. Son mari s'est remarié très vite en laissant tomber sa fille de 16 ans. Nous l'avons prise sous notre aile et elle y est toujours, avec un mari et plus et trois petits garçons qui sont maintenant nos petits fils. Je n'ai pas voulu la remplacer auprès d'eux mais faire ce que je crois qu'elle aurait fait pour que sa mémoire soit vivante. Et on parle souvent d'elle, alors elle est là. Elle a regretté de n'avoir jamais retrouvé sa ligne malgrè la maladie, Elle disait "je n'aurais même pas eu le plaisir d'être mince alors que je ne peux plus rien manger". Nous nous étions juré de faire de la gym ensemble quand nous serions devenues vielles pour entretenir notre reste de souplesse et nos corps vieillis. Alors je veux le faire pour elle, même si la ménopause me complique un peu la vie en me surchargeant. J'y mettrais le temps maos avec votre aide à toutes, j'y arriverais, Et toi aussi tu arriveras a surmonter cette vague de tristesse, ce sera peut être long, mais c'est normal, quand on aime on ne tolère pas l'absence de ceux qu'on aime, on a toujours des choses à leur dire, et il faut leur parler car ils nous entendent peut être après tout. Bon courage. Bises.

copinette répond Posté le 03-11-2008 à 10:59
Valou, salut,
maman de 3 enfants aussi, mais en congé parentale, car ne m'en sort pas.
Si tu as du mal, simplifie les recettes en prenant les ingrédients mais en le cuisinant à ta sauce, et essaye de préparer à l'avance, çà marche aussi, tu peux regrouper ou intervertir sur deux jours maximun , çà ne fera pas grande différence.
En tout cas, moi çà a réconcilier mes deux grandes avec les légumes, car je les fais participer ( c'est elles qui coupent font les sauces..)

Sissi (10) répond Posté le 03-11-2008 à 10:53
MErci Eléonore ! j'esère que tu as raison et que mon corps fais une pause et qu'il va bientôt reprendre le rythme.

Bonne journée à tous et bon courage !

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 03-11-2008 à 10:47
Coucou tout le monde !
NON, je n'ai pas été enlevée par les martiens...
Merci de vous en inquiéter!!!
Tout va bien il me faudrait juste des journées de 40 heures pour tout faire, je prends le temps de vous lire comme il faut et de vous répondre dès ce soir j'espère.
TRES GROSSES BISES A TOUTES ET A TOUS.

En survolant le forum j'ai vu le triste post d'Occitanie. Quelques soient tes croyances, saches que ton amie vivra toujours en ton coeur et dans tes souvenirs. Penser à elle régulièrement est le meilleur hommage que tu puisses lui rendre. Et si tu souhaites réussir ce régime pour elle, au nom de votre amitié qui elle ne s'éteindra pas, saches que nous serons là pour t'aider.
Pensées particulières, la vie est souvent injuste. Mais malgré tout, elle vaut d'être vécue, accroches toi même si c'est encore un peu tôt pour avoir envie de vivre chaque bonheur présent.


valou (60) répond Posté le 03-11-2008 à 10:34
bjr à tous et à toutes, je vous lis depuis presque 4 semaines, et je vois qu'il y a des fidèles du matin au soir, en ce qui me concerne, j'ai un peu demal à suivre le régime, bcp de sorties et d'invités le week end pour tout vous dire depuis le 13/10 j'ai pris 1.5kg au lieu d'en perdre, je ne me décourage pas, le plus dans ce régime c'est que je me sens mieux dans ma tête, et je culpabilise moins, je remets toujours le régime au lundi d'après serieux et bing une invitation pas prévue, je n'ai pas encore fait le menu de rattrapage. Je vais essayer de la faire 2 soirs de suite peut-être que ça va débloquer la machine . Pour info, je suis une maman de 3 enfants, avec une activité professionnelle à temps plein et adjointe dans ma petite commune donc pas forcément le temps de cuisiner tous les jours, si qqn est dans ce cas merci pour vos conseils car je ne voudrais pas lacher à cause d'un manque de volonté (gourmande de sucre) ou par manque de temps. Biz à tous et à toutes

copinette répond Posté le 03-11-2008 à 10:30
salut à toutes, j'ai bien aimée l'intervention de JMc ce matin, c'est intéréssant de savoir que l'on peut répondre à sa faim sans se culpabiliser, et qu'on peut compenser sur deux jours ( pour les féculents par exemple)
bises à SISSI- ne te décourage pas çà doit correspondre à un palier pour toi, ton corps fait une petite pause, ne t'affole pas et continue.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-11-2008 à 10:27
salut tout le monde et stefy : j'ai un problème avec ma messagerie et comme je ne suis pas douée dans ce domaine, vous risquez de ne plus me voir pendant un moment !! je m'inquiète de ne pas voir SOPHFINETTE CE MATIN, non plus, j'espère qu'elle ne va pas tarder à nous donner de ces nouvelles, maintenant, ça devient sérieux bises, ma sophfinnette, et montre le bout de ton nez, juste pour nous faire plaisir, tu manques !!


991 - 1000 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?