• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 04-11-2008 à 11:52
coucou les filles ouf j ai pris mon courage j ai été faire mes courses avec le fichu 4x4 de mon mari la mienne est en panne ! mon mari en arrêt toujours à cause d un sérieux mal de dos et mon fils qui fait une depression pour une cause très triste encore un copain trop jeune de parti à lui !
je garde ma pêche pour les encourager car quand je lit tous vos messages ce n est pas toujours rose chez vous aussi à toutes ! donc on s accrooche car nous sommes le pilier de notre famille !
bisous à toutes

créole (27) répond Posté le 04-11-2008 à 11:40
Salut à toutes!!

C bien de rester résonnable! Sophfinette et d'en prendre conscience, il ne faut pas se faire violence.Tu atteindras ton poids voulue quand m^me et tu seras la PLUS BELLE pour ALLER DANSER! HE! HE! HE!DANSER!!.. parce que tu le vaut bien!! aller bosse bien!!

Eléonore! c bien tu es sérieuse et ta pucinette a besoin d'une maman solide et forte car elle te surveille du coin de l'oeil ha! ha! les enfants sont étonnant hi! hi!.. a+ bizz..

copinette répond Posté le 04-11-2008 à 10:38
bonjour à toutes,
moi je reste au 1600 avec ma pucinette, je ne peux pas aller en dessous- faite attention avec vos rattrapage et le menu 900 c'est bien en vacances pour la farniente mais dés qu'on a une activité , çà craint malaise et frustration du corps en perspective.
Il faut mieux mettre un peu plus de temps mais y arriver, vous ne trouvez pas? surtout que vous n'etes pas à des poids extraordinaires d'après ce que je lis ( 64 pour moi, j'explose de bonheur)
sophfinette tu es en convalescence, ton corps à besoin de force pour se réparer correctement ( et de marches, donc de calories) alors molo.

valou (60) répond Posté le 04-11-2008 à 09:43
Bonjour tout le monde, un petit coucou avant de se mettre au boulot. J'ai pris du temps à vous lire toutes, et c'est vrai que ça motive, ça y est, hier soir menu de rattrapage et ce soir même chose. Nous verrons bien. Tiens, sophfinette mois aussi j'ai 10 kg à perdre et j'ai un poids palier à 64kg. je vois que tu es très motivée, peux tu me dire où tu trouves cette pêche et cette motivation.
Biz à toutes et bon courage pour cette 2ème journée de cette 4ème semaine de régime

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 04-11-2008 à 09:16
Et bonjour tout le monde,

Vite un petit coucou avant de me mettre au boulot.
J'arrête le 900 calories, parce que ce matin, PATATRAS : au réveil, je suis prise de malaises, étourdissements et sueurs froides...
J'ai mangé 1 biscotte de + et rajouté le jus de 2 oranges à mon petit-déj et je vais passer dès ce jour sur du 1200 calories... surtout pour ajouter des féculents. Bubulle avait raison, avec le froid, le sport, et ce régime hypocalorique, mon organisme m'a mis en alerte ce matin.
Je pense faire 1,5 semaine à 1200 histoire de ne pas revenir trop vite au 1400 (je ne voudrais pas que mon corps stocke !!!), et après je resterai sagement au 1400 jusqu'à ce que j'ai perdu tous mes kgs...
BREF : AVIS A LA POPULATION, C'EST VRAI QUE LE 900 CALORIES FATIGUE QUAND MÊME, même les fortes têtes qu'on voulu faire les malignes... comme moi !!!
Grosses bises à tous, bonne journée

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-11-2008 à 23:22
bonne soirée et courage à toi SOPHFINETTE pour tes études !!! qu'est-ce que tu vas être intelligente après tout cela, ça m'effraie !!! allez , bonne nuit et bien contente de t'avoir lue , ce soir ! bises à toi

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 03-11-2008 à 21:40
Le dernier pour ce soir...

Stéfy, j'espère que tu t'es régalée avec ton grand. Dis donc, ça se sent bien que t'es pas super motivée ! Si t'étais pas si loin (et de surcroît handicapée par ta patte folle), je viendrais te botter les fesses ! Allez, qu'est-ce qui se passe t'approche de ton poids critique et tu comptes nous lâcher ?? Ben moi aussi j'approche de mes 64 kg auxquels j'ai stagné longtemps, mais NON, NON, NON et NON!!! On va pas se laisser faire, on va passer ce cap ensemble, main dans la main via le forum !
Et arrête de penser à cette robe choucroute du 24 décembre qu'on mettra jamais parce qu'on aime pas ça !!! LOL !!! Comment veux-tu te motiver, sinon ??
Allez bise, ton objectif pour demain, nous arriver MOTIVEE, allez UNE, DEUX !!! UNE!! DEUX !!!
Grosse bise

Allez, je me déconnecte et je reprends mes devoirs. Le droit quand le prof en parle, c'est passionnant (si, si, je vous assure), mais quand il s'agit de lire seule son bouquin rébarbatif, PFFFFFFFFFFFFFFF ... BEURK !!!!
J'essaye de ne pas m'endormir...

Bonne nuit à toutes (et à tous ??).
Tendres pensées


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 03-11-2008 à 21:36
Re bonjour Mamie Dudule,
Dans les bonus sur le site, il y a une rubrique qui explique comment rattraper les écarts. En gros, si tu fais un écart, pas de panique, le repas précédent (si tu le savais à l'avance !!), ou le lendemain, voire les deux,tu fais un menu de rattrapage. Ca consiste à manger des légumes et du blanc d'oeuf pour te caler sans calories, + un laitage pour les protéines. J'ai testé car on a souvent des repas entre copains ou en famille, et ça marche vraiment trsè bien. En +, ça t'évite même de culpabiliser...
Teste-le à l'occasion, tu nous racontera... Bises !
Tu peux aussi demander conseil à Stéfy, elel aussi elle fait régulièrement des oeufs durs ;)))

Canelle, ne stresse pas si tu ne peux pas venir souvent sur le forum. On sait que tu est là, et si de nous lire peut faire venir un joli sourire et un brin de motivation TANT MIEUX. Un petit coucou de temps en temps comme ce soir, et nous voilà comblé(e)s ! Bisou !



sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 03-11-2008 à 21:25
Coucou tout le monde !

Ben dis donc quel succès, j'en ai les joues roses de plaisir, mon mari doit se demander ce que je fabrique devant mon ordi ;))

Merci Bubule, mais je te rassure, personne ne m'a rien demandé. C'est moi qui prend plaisir à papoter sur le forum. C'est ma récompense permanente, j'ai toujours une excuse : un coup j'estime que j'ai bien bossé, 1 coup je trouve que je n'ai pas fait d'écarts, etc.. Bref, tous les prétextes sont bons pour me connecter et garder le contact avec vous tous. Bisou...

Ncarole, j'adore tes messages : ils finissent tout le temps par "on sera les + belles". Que c'est doux à lire ! Tu as été formidable pendant tes vacances. Tu satures peut-être de coquillages et autres crustacés, mais avec ça au moins, tu ne risquais pas de prendre 1 g ! Encore bravo ! Et contente de te retrouver en forme après tes vacances.

Valou : avec grand plaisir, et je compte bien sur toi pour nous tenir au courant. A demain ;)

Papillon, plus je lis tes messages et plus je trouve que tu as retrouvé la pêche, j'en suis ravie. A + ! Quel dommage que ton long message ce soit effacé, pfffffff

Corinne, merci de ton adorable message. Pour les anti-inflammatoires, je n'en sais rien du tout personnellement ? Y'a rien de spécifié dans la notice ? En tout cas, soigne-toi bien, car c'est l'essentiel, surtout si tu souffres.
PS : je prépare le concours de rédacteur, pour passer en catégorie supérieure dans la Fonction Publique. En externe malheureusement...

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 03-11-2008 à 19:51
Bonsoir tout le monde ! salut CAP'TAINE forum !!
bon ciné ct pas mal (high school machin chose 3) chinois pas mal (le gingembre confit c trop bon !!!) et là mes oeufs cuisent...no comment ;)
bon annif a ton homme sophie (c celui de ma belle mere aussi !)
bubulle : ne nous lache pas trop longtemps! tu es le second du capt'aine a bord !lol
les filles courage pour cette nouvelle semaine d'une folle aventure alimentaire(je suis perso pas du tout mais pas du tout motivé ...) donc on va s'accrocher OBJECTIF ROBE DE SOIREE POUR LE 24 DECEMBRE ! n'est ce pas sophie !;)
allez hop bizz @ +


971 - 980 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?