• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
canelle (66) répond Posté le 03-11-2008 à 18:19
bonsoir à vous toutes les filles ,pour moi c'est 1kg100 en moins cette semaine,mais la semaine prochaine je passe à 1200kal , depuis le début cela fait 2kg800 en moins en trois semaines cela n'est pas extra mais pas mal avec les 1400kal donc je vais voir avec les 1200 vous êtres toutes vraiment formidables c'est super de vous lire toutes vous remotivez toutes vos troupes génial moi je ne pas pas souvent venir sur le forum c'est bien dommage d'ailleurs mais je suis de tout coeur avec vous on se serre toutes les coudes bonne soirée à vous toutes à demain j'espère pouvoir venir discuter avec vous .

mamie dudule (51) répond Posté le 03-11-2008 à 18:07
merci les filles quel plaisir de vous retrouver sur le forum et quelle motivation je continue à lire vos échanges et l'on de belles énergies n'hésitez pas à aller sur le livre d'or pour les témoignages positifs au fait pouvez vous m'en dire plus sur les menus de rattrapage j'ai dû rater un épisode!

COCO (13) répond Posté le 03-11-2008 à 17:09
salut les filles,
Je constate que la méthode COHEN est bien intégrée par tous. Félicitations aux kg de - et aux cm de -.
Samedi je n'ai pas pu me peser : plus de PILE !! j'étais furax mais je me suis dit que plus grande sera la suprise samedi prochain.
J'ai une question est-ce-que le fait de prendre des anti-inflamatoires peut ralentir la perte de poids d'après vous qui le sait ?? car depuis 15 jours j'ai un lumbago + crise d'arthrose dans le bas du dos, je me shoote car ça fait mal.
Sophie quel concours du prépares ?
Tu es très sérieuse c'est pas facile avec des enfants d'étudier, je t'admire et te soutiens car à travers tes messages tu nous envoies bcp de tendresse.
(au fait mon prénom est corinne, je précise car il y à 2 coco sur le forum.)
un bisou à mamicha,tu es forte et admirable,
marie tu as raison sophie est le capitaine du forum et stefy son adjointe!!bisous à plus je suis au boulot à ++ corinne

papillon 26 (26) répond Posté le 03-11-2008 à 16:43
je suis d'acccord avec Bubule on va mettre Sofphinette capitaine du forum. Heureusement que tu es là ainsi que
toutes les autres
Cocotte fais attention avec le 900kcal. Il ne faudrait pas que tu te sentes frustrée et que tu craques mais ça reste ton choix.
Occitanie bon courage, le temps efface la peine même si ceux qui s'en vont trop tôt laissent un vide dans notre coeur.
en résumé grosses bises à toutes (je ne mets pas et à tous car les hommes ont disparu!

valou (60) répond Posté le 03-11-2008 à 15:57
Merci à Sophfinette et Eleonore pour vos conseils, je vais les mettre de ce pas en pratique et je vous tiens au courant! merci à tous et à toutes pour vos différents témoignages qui donnent du courage et de la motivation!
A demain

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 03-11-2008 à 15:08
coucou sophinette "capitaine du forum" comme le dit bubule qui est aussi sympa que toi !
oui les vacances super bien j ai fondu en cm pas craquer du tout! même quand j avais envie de noyer ses fichus gosses ! j ai fait une overdose d huitres et crevettes en essayant de suivre le menu c était pas toujours facile car une petite superette on trouvait pas tout !
ça fait plaisir de vous retrouver toutes car ce forum c est notre bible à nous toutes pour ne pas baisser les bras on s encourage on n y croit on sera les plus belles !

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-11-2008 à 14:51
Ah, quel plaisir de te relire SOPHFINETTE, je vois que c'était pour la bonne cause, ça rassure , en plus, tu prépares un examen, alors on te demande beaucoup : tu as raison, il faut quand même bucher de temps en temps : je vois que tu as remis les pendules à l'heure et RE-MOTIVER LES TROUPES DE TON FORUM , ET TU FAIS CA BIEN : ON VA TE NOMMER CAPITAINE DU FORUM !!! donc plus rien à ajouter, sinon que vous souhaitez une bonne semaine à toutes et bon courage

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 03-11-2008 à 14:36
Mamicha, tu dois avoir une grande bonté d'âme pour faire ce que tu as fait tout en restant à ta place. De là où elle est ton amie doit être fière de toi.
Surtout quand tu viens réconforter quelqu'un qui passe par ce que tu as connu.
Cela fait du bien de savoir qu'il y a encore de l'amour sur cette planète quand on ouvre les yeux sur le monde dans lequel on vit...

Eleonore, un portrait peint par ton mari, waouh, ça, ça devrait te motiver jusqu'au but de ton régime. Grosse bise !

Voilà, j'ai fini mes bavardages, je vous embrasse tous très fort et encore une fois je me demande :
OU SONT LES HOOOOOOOOMMMMMMMMMEEEEES ???

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 03-11-2008 à 14:31
Bubulle, tu es une mère pour nous, excellent le menu pour Stéfy hihihi !!!
Tu vois on ne m'avais pas baîllonnée, d'ailleurs là, je prends tout le forum à moi toute seule. J'ai pas eu la patience d'attendre ce soir pour répondre à tout le monde, je profite du retard de l'élu qui doit passer me voir cette aprèm !!!

Cocotte : je ne suis pas sûre que le menu à 900 soit conseillé dans ton cas, je suppose que tu auras encore plus d'envie si tu est frustrée ou si tu as parfois faim ? Demande peut-être conseil aux diététiciennes ?

Cacarinette, tu vois tuas bien fait d'en profiter. Avec ce régime on peut vraiment mincir sans se frustrer. Je suis ravie pour toi, bonne continuation. Je vois pas pourquoi tu parles de pipelettes ???

Allez Sissi, on garde le moral. Vois la moitié du verre qui est pleine, pas la vide ;) Tu as fait des écarts, et tu n'as pas pris 1 g. Maintenant, tu vas te reprendre avec nous, et tu les auras ces kg !

Bonjour Valoue, moi aussi je suis gourmande et de sucre de préférence, et avec 2 enfants, y'a de quoi grignoter dans les placards ! Mais je trouve qu'en suivant le principe de ce régime, et notamment le repas de rattrapage des écarts (que je te conseille d'essayer), ça fonctionne à merveille. Quand j'ai un gros écart, je fais le repas d'avant + le repas d'après avec des menus de rattrapage, et ça ne bloque pas ma perte de poids. Essayes comme ça cette semaine, suis les conseils d'Eléonore pour t'organiser et tiens nous au courant.

copinette répond Posté le 03-11-2008 à 14:23
Mamicha, c'est beau ce que tu as fais, j'aimerais trouver une amie comme toi

Sophfinette, t'as raison, j'ai d'ailleurs acheté une toile pour que mon mari nous fasse une belle peinture, mais je n'avais pas pensé au portrait familial. Il était initialement peintre, et je l'incite à recommencé pour ses loisirs. Alors tu vois, bonne coincidence, et merci pour l'idée.
Pour le gâteau au fromage blanc, j'avais mixé les deux, c'éatit pas mauvais, mais aussi tout dépend de la marque...


981 - 990 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?