• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 07-11-2008 à 13:41
bonjour les filles !
faut pas être déçue la semaine derniere je faisai le même poids mais j ai fondu en cm et là on le remarque plus dans mon pantalon que sur une balance qui est notre mauvaise amie !
MAMICHA passe un bon moment chez ton fils essaye de te surveiller quand même on pensera à toi !
CREOLE je sourit car les miens aussi ont été au lycée de Verneuil! bon anniversaire à ton fils 18 ans et le mien qui a fêté 23 ans hier donc j ai changé mon verre de rosé contre un coteau du layon 15 ans d âge avec une tranche grillé et un morceau de pâté amélioré (foie gras!) hum un régal c est bien JMC qui a dit de ne pas se privé pour les occasions spécial !
mes oeufs pochés et j avais plus faim !
BUBULLE pense à dormir un peu je me demande comment tu tiens le coup ! remarque je cogite la nuit moi aussi j ai pas tjrs mon compte de sommeil
bienvenue à toi MARIEGINN on t attends sur le forum n hésites pas on se soutiens toutes ici !
CAPITAINE SOPHINETTE bonne et agréable journée à toi !
alors ton chocolat avec ton café tu en parles pas hum !
On sera les plus belles on se retournera sur nous et nos hommes en seront les plus ravis et nous donc !
on n y croit on s accroche les filles

COCO (13) répond Posté le 07-11-2008 à 13:39
bonjour les filles,
eleonore moi aussi qqfois j'en est marre on a tous nos moments de doute mais tiens bon tu y arrivera toi aussi et avec nous!
creole tu as raison le plus important dans la vie c'est le bonheur,le partage, et le dialogue, j'aimerai bien t'entendre imiter les inconnus que j'adore!! fais-le pour eleonore ça lui remontera le moral
bon we à Mamicha profites en bien,
mairiginn c'est super que tu te joignes à nous, et pour le nutella je ne sais pas remplaces-le par un carré de chocolat noir à dessert.
sophie merci pour ce que tu m'apportes, c'est je suis ravie mes proches me disent que j'ai minci, ce que je voudrai vous dire à tous c'est que ma réussite n'est pas seulement dans le fait de suivre ce régime, il faut faire les menus c'est sur mais l'important se sont nos échanges et notre soutien mutuel,
sophie j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer on est pas vraiment super loin en fait!! bisous à ce soir


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 07-11-2008 à 13:35
Bonjour à notre rayon de soleil des îles. Que ça fait du bien avec ces premiers froids !
Bubulle va se moquer (je prends le risque !!), mais je n'arrive pas à me réchauffer depuis ce matin...
Alors un petit message de Créole ça met toujours du baume au coeur.
Tu dois accélérer la guérison de tes patients avec une telle énergie positive ;))
Fais attention aux gambettes pendant la séance de zouk qd même, et BON anniversaire à ton bébé de ... 18 ans quand même ! Presque un homme ;)

Bonjour et bienvenue Marieginn ! Merci de t'être lancée dans la discussion. Tu nous dis que c'est dur pour toi, je te souhaite d'avoir des résultats qui te conviennent. N'hésites pas à venir partager tes doutes et tes victoires avec nous, même si je comprends que ça doit être dur de se jeter au milieu de notre bande de pipelettes !
En tout cas, nous t'accueillons à bras ouverts !!!


Au plaisir de vous lire tous, bye !

marieginn (54) répond Posté le 07-11-2008 à 13:02
bonjour à toutes,
j'ai commencé avec vous toutes (et tous ) le lundi 13 oct, ça n'est pas facile, c'est le premier message que je publie, je voudrais vous dire que je me retrouve dans chacune de vous, avec vos doutes, vos craquages, vos succés et que vous lire fait du bien.
un mot particulièrement à Bubulle, merci pour l'astuce 10 gr de beurre = 15 gr de nutella. (ca fait quoi en mesure, une cà café????)
je vous souhaite un bon we a toutes et merci d'etre là

marieginn (54) répond Posté le 07-11-2008 à 13:00
bonjour à toutes,
j'ai commencé avec vous toutes (et tous ) le lundi 13 oct, ça n'est pas facile, c'est le premier message que je publie, je voudrais vous dire que je me retrouve dans chacune de vous, avec vos doutes, vos craquages, vos succés et que vous lire fait du bien.
un mot particulièrement à Bubulle, merci pour l'astuce 10 gr de beurre = 15 gr de nutella. (ca fait quoi en mesure, une cà café????)
je vous souhaite un bon we a toutes et merci d'etre là

créole (27) répond Posté le 07-11-2008 à 12:59
ncarol(27) Verneuil je connais, mon fils qui va avoir 18 ans est au lycée de Verneuil c FOU!! a+

créole (27) répond Posté le 07-11-2008 à 12:55
Salut! les filles et les G...?
mamicha07, 300g c pas beaucoup, mais je pense que tu as + mincie que maigrie, car c pas pareil, il vaut mieux mincir, c ton corp qui se tranforme et c mieux que de maigrir brutalement aller COURAGE tes KG tu en VIENDRAS à BOUT. Valou a raison!!

bulue, tu as raison, il faut que je ZOUK moins, mais ce soir c les 18 ans de mon fils, mon BEBE, déjà j'ai la larme à l'oeil ,ça passe trop vite, alors ce soir un PEU de ZOUK me feras bien et je vous enmenent tous avec moi Zouké! Zouké!!

sophfinette, c vrai que la couleur,NOIR, BLANC, JAUNE,ROUGE etc.. c comme tout le monde, mais ce qui nous illumine c la chaleur des gens qui soyent bon ou mauvais, nous avons tous cette chaleur! il suffit de la saisir de l'attraper. C pour cà que je travail à l'hôpital pour donner cette chaleur aux patients et m^me par fois je leur imite les INCONNUS!! hi hi!.. gros bisous!!




sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 07-11-2008 à 10:48
Bonjour à toutes, et aux hommes s'ils lisent nos bavardages bien qu'ils n'y participent plus...

Tu fais de bien drôles d'horaires Bubulle. Ce ne doit pas être facile de vivre en décalage avec ses proches ? J'ai la chance de ne pas connaître l'insomnie. Sauf grande contrariété, je suis plutôt proche de la marmotte que du hibou...

Allez, allez Eléonore. Moi ça fait 3 ans que je regarde mon placard ;)
En +, comme j'avais bien minci avant de retomber enceinte, je m'étais fait plaisir en shopping, et il y a plein de trucs que je n'ai porté qu'1 fois ou 2. Il me tarde d'en profiter enfin !!!
Courage !! Et si tu cherches un truc positif dans ta semaine de m... cours voir ta fille, regarde la bien et dis toi que ça valait le coup de prendre des kg pour faire cette merveille !!!!
Et épluche les catalogue sur le net, trouve toi une tenue sympa (pas forcément à t'acheter, mais qui servira au moins à te faire RÊVER). Imagines toi une tenue + ou - assortie à ta fille, et le joli tableau qu'en fera ton mari...
Et TIENS-BON, ON N'EST LA, fais toi des sauces, mais LIGHT, à la JMC et dis-toi que ds qq mois, tes cuisses et le reste te sembleront bien agréables à regarder. Et ton homme, j't'en parle même pas ;))

Odile, bon WE ! Profites-en bien. Est-ce que tu verras ton petit fils qui t'appelle Mamicha ??

Bises à TOUTES, ALLEZ COURAGE !!!!!!

Comme dirait Valou : LES KG, C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!

copinette répond Posté le 07-11-2008 à 10:25
bon WE MAMICHA fais toi chouchouter. mais attention au sauce et autre beurre margarine....

mamicha (60) répond Posté le 07-11-2008 à 10:13
Eleonore, mois aussi je suis déçue cette semaine, je n'ai perdu que 300 gr, le 1200 calories n'est pas aussi efficace que le 900. Tans pis, ça va quand même dans le bon sens. Et puis je part chez mon fils en Loire Atlantique pour 4 jours, alors le régime va passer au second plan jusqu'à mercredi matin. Bubule ou te cache tu avec ce décalage horaire ?


921 - 930 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?