• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 05-11-2008 à 18:51
Odile, tu as raison, Obama n'est pas tellement noir, il est surtout humain !! Mais quand même c'est important que les américains aient voté pour un métisse, il y a peu de temps encore, les noirs ne s'asseyaient pas dans le bus...
Cet homme incarne la tolérance, le respect et la famille, maintenant, j'espère qu'il sera la hauteur des espoirs placés en lui...

A bientôt les nénéttes (nos hommes doivent tellement flotter dans leurs pantalons qu'ils se sont volatilisés !!).

Bises à toutes, à ++

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 05-11-2008 à 18:41
Salut Stéfy,

Dis donc, ça n'a pas rigolé les orages chez vous, apparemment ! T'inquiètes pas, moi j'ai toujours fait 54 kg, puis je me suis mise en ménage, j'ai fait 2 beaux enfants (pas trop tard, comme quoi, y'a pas que l'age qui compte !!), et maintenant je stagne à 68,mais pour 1,62 m ....
Je veux redescendre au moins à 58, sachant que la semaine dernière j'ai atteint mon P... de palier : 64 kg. Alors j'espère bien que tu vas pas me lâcher, POULETTE (LOL). Surtout qu'aujourd'hui, je ne travaillais pas l'après-midi et je me suis sentie obligée de manger des petits gâteaux au chocolat pendant mes révisions. C'est une très vilaine habitude que j'ai, et comme je suis à ce fameux poids palier, moi aussi j'accuse une petite baisse de moral. Je viens de me remmotiver en lisant les messages de toutes, ce soir, je ferais 1h de step au lieu d'1/2 heure, et je repars de + belle !!!
Allez grosse bises et bon courage.

Ncarole : WAOUH, sacré métier que tu fais, heureusement qu'il y a des personnes comme toi avec un coeur GRAND COMME CA !!!

Excellent ton post Valou !!! Je suis morte de rire, je vais me répéter ça en boucle "les kg c'est tabou..." !! Contente que ça ait marché, tu vois, c'est pas mal ;))

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 05-11-2008 à 18:29
Et coucou, je fais vite un petite pause dans mes cours de droit.
J'ai la pression, mon prochain cours approche, je n'ai pas assez bossé et je ne pourrais pas ce week-end. J'ai des amis qui viennent de Grasse pour le week-end, et je compte bien profiter d'eux. Il y a des priorités dans la vie !!

Malgré tout, comme Ncarole, je ne peux résister au plaisir de m'assoir et de vous lire...

Clarabelle, je suis super contente pour toi. Quel plaisir de commencer à flotter dans ses vêtements, et si en + tes articulations ne n'en sentent que mieux, c'est QUE DU BONHEUR !

Nadine, on pense fort à toi. Tu as raison de garder le moral pour ta fille. N'hésites pas à nous faire part des résultats, quels qu'ils soient, tout en espérant qu'ils soient le meilleur possible...

Occitanie, si nous pouvons t'apporter une petite parenthèse sympathique, c'est merveilleux. Tu es très courageuse face à ce deuil. C'et très gentil de nous faire un coucou malgré tes soucis.

Ah, ma bubule de bonheur. Et oui tu m'avais prévenue, mais je suis une bourrique ;))) Il a fallu que je teste, ce qui je le reconnais, était particulièrement stupide vu le planning de folie du moment... Mais tout est rentrée très vite dans l'ordre heureusement...

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 05-11-2008 à 16:24
hello mamicha je profite que mes canailles soient en train de goûter pour venir sur le forum! oui je suis de l eure près de Evreux! moi aussi je commence à flotter dans mon 44! pourquoi 1200 alors que tu étais bien avec le 900? faut me le dire j ai pas envie de faire des betises! donc je compte sur toi et vous toutes les filles du club on sera les plus belles !
allez je file me servir un thé vert fait pas chaud en ce moment !
kissssssssssssssssss à vous toutes

mamicha (60) répond Posté le 05-11-2008 à 12:51
Coucou les filles, le petit bonjour du jour... C'est super la victoire d'OBAMA, un sang mélé représente vraiment le monde actuel et j'espère que les espoirs placés en lui se justifiront. Je ne sais pas pour vous mais moi je ne le vois pas noir. Je vois un homme dynamique et intelligent, qui aime la famille, qui connaît, et ne les oublira pas j'espère, les vrais valeurs de la vie.
ncarole, j'ai fait le régime 900 calories pendant 2 semaines,je n'ai pas eu de malaise, maintenant je suis à 1200. Je suis comme toi je n'ai jamais eu un gros appétit et j'ai souvent été au régime à cause de la cortisone. Je commence à espérer que celui là sera le bon car j'ai perdu 4 kg depuis le 13 octobre et je commence à être vraiment très à l'aise dans mon 44. Pourquoi 27, tu habites dans l'Eure. Je ne suis pas loin de Gisors mais dans le 60. VALOU j'ai une amie qui s'appelle Valérie et qui habite dans le 60, on l'appelle Valou aussi mais je ne pense pas que ce soit toi. Quoi que les pseudos peuvent nous réserver des surprises. STEFY tu as raison de t'attaquer à tes petits kg avant les 40 ans. A ton age je m'habillais en 36/38 et je me suis laisser surprendre en pensant que c'était inévitable de grossir en prenant de l'age = erreur. Occitanie, tu as raison ce forum c'est un truc génial. Nadine courage pour ta fille on te soutiendras comme on pourra. Bubule tu a l'air d'avoir une pêche ! C'est bon les gens comme toi. Imoossible de rtenir tous les noms mais je vous embrasse toutes A+ ODILE

valou (60) répond Posté le 05-11-2008 à 09:55
Coucou les filles, encore une journée de pluie mais avec le sourire au coeur,je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur ma balance. J'ai été heureusement surprise -900gen 2 jours avec 2 menus rattrapage. Cool ! j'arrête de fairela poulette (dixit stefy)je reprends mon régime à 1400 kcal. Merci encore les filles pour vos conseils et vos encouragements!
Courage, les kilos c'est tabous, on en viendra tous toutes à bout hiiiiiiiii!
Biz à tous et à toutes bonne journée


-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 05-11-2008 à 09:51
merci BUBULE ton petit message fait toujours plaisir ! mon mari on aimerait bien savoir ce qu il a depuis fin juin examen sur examen irm scanner il ne peut plus rester longtemps assis debout ou allonger ou alors il sent plus ses jambes on a rendez vous avec un neurologue je croise les doigts mais en même j en profite de l avoir à la maison car il m aide énormément autant pour la maison que pour mon travail très prenant (éducatrice à domicile on accueil des jeunes en très grande difficulté)
j'ai commencé le 900 depuis la deuxième semaine vous commencez à me faire peur toutes les filles qui se trouvent mal avec! pour l instant moi ça va j'ai jamais eu grand appetit peut être que c est pour ça !
mais les kilos se sont installés quand même ça c est pas du juste! mais avec le regime de jmc je fond c est bien la première fois qu en mangeant plus j y arrive ! donc les filles on n y croit très fort c est bientôt nous que l on sifflera dans la rue na !
kiss à toutes sans oublier notre capitaine FORUM SOPHINETTE !

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 05-11-2008 à 09:42
re moi !
sophie:je fais 1m77 et j'ai toujours pesé 63kilos sans fair de régime!fair des enfants sur le tare c bien mais bon... j'ai toujours c foutu kilos en torp qui me gachent le vie et la vue !j'ai un projet estétique et je dois perdre du poids mais bon...je stagne toujours au même poids 75 kilos!certes j'ai perdu en cm (7cm taille, 5cm cuisses)mais bon y a toujours ce 7 ! je me démotive pas mais bon là j'en ai marre c tout, mais je baisse pas les bras je me bats tous les jours, je continue mon vélo, mon régime et depuis le 13 ocotbre je n'ai pas touché au pot de nutella !!!! je n'ai jamais fais de régime de ma vie! il a fallu que j'arrive a 38 ans pour en faire! donc voilà...mais je t'abandonnerai pas promis ;)
BUBULE:ma journée nikel avec mon grand! j'ai etait raisonable et mangé mes oeufs (une fois par semaine un écarts c pas la mort !).Dimanche c l'znnif de ma grand mère va falloir encore k je bouffe des oeufs le soir !je vais finir poulette moi a force !
mamicha, occitanie,eleonore,creole,ncarole et toutes celles que j'ai oublié je vous bizzz !
@+

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 05-11-2008 à 09:24
Bonjour
désolée hier méga orage et paf france telecom !! pas de connection ! je vais vous lire je repasse plus tard bizz

nadine (02) répond Posté le 05-11-2008 à 08:24
merci a toutes pour votre soutien en particulier a bubule j'ai vraiment l'impression d'avoir un tas d'amies a qui on peut tous confier car ce n'est pas toujours le casen vrai difficile de penser a soi dans ses moments la mais le fait de tenir ce journal et de tenir le regime ça m'aide bonne journée a toutes nadine 02


951 - 960 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?