• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 06-11-2008 à 15:26
Ncarole, j'accepte volontiers ton carré de chocolat ;))
Déguste bien ton verre de rosé ce soir, c'est bien que tu aies réussi à faire fêter l'anniversaire de ton fils malgré sa tristesse actuelle. 23 ans, c'est dur pour perdre quelqu'un de son âge. Mais c'est ainsi, la vie continue. Je souhaite plein de belles choses à ton fils. Heureusement pour lui, il a une maman (et un papa sûrement aussi) formidable. J'espère que vous passerez un bon moment en famille ce soir.

Mamicha, je crois que je suis à l'inverse de toi. J'ai choisi mes études toute seule car cela n'intéressait pas mes parents... J'ai donc appris la biologie, puis fait du commerce car ils recrutent à tout va, puis j'ai fini par grandir et me rendre compte que je préférais être au service des gens plutôt que de les arnaquer...
C'est pour ça que j'ai passé un 1er concours dans la fonction publique en 2005, pour changer d'orientation. Et maintenant le droit c'est juste dans le cadre d'un concours, pour passer à la catégorie supérieure. Mais je ne veux pas changer de boulot, je m'éclate trop, même si je gagne 2 fois moins qu'avant tout en faisant bcp + d'heures !!! Comme quoi, avoir un travail qui plaît, ça n'a pas de prix... Enfin pour moi, avec mon côté impulsif, pas moyen de conserver un boulot où je me rends en traînant les pieds...

Bon courage à toutes et à tous (WANTED : MEN OF FORUM !!)

A +

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 06-11-2008 à 15:22
en effet MAMICHA gisors c est bien loin de evreux mais tu habites une ville que j adore ! étant beaucoup plus jeune j y allais en boîte dans un chateau !
donc pas plus de deux semaines à 900 oh la la donc ça veut dire que la semaine prochaine je dois reprendre à 1200 j arrive déjà pas à finir les repas du 900 je vais gaspiller encore remarque je rajoute du beurre et de la mayo mon fils lui il finit tout et trouve ça très bon !
tu dois être drolement contente de sentir flotter tes vêtements c est très encourageant on te comprends très bien je vais passer le wk chez mes parents j espère qu ils vont remarquer que j ai fondu un peu ! car c est ces mots qui nous encourage le plus le regard et la remarque de nous le dire!
bon après midi c est l heure de mon thé sans chocolat puisque je le laisse à SOPHINETTE lol !
kiss à plus les filles

mamicha (60) répond Posté le 06-11-2008 à 13:43
Coucou les filles. ncarole, je suis passée à 1200 calories car JMC disait pas + de 2 semaines à 900. Mais j'y reviendrais de temps en temps. Evreux c'est loin de chez moi. Clarabelle et Sophinette, côté articulations chez moi c'est pas terrible malgré la perte de poids. Je crois que le 2ème genoux réclame la même opération que son copain de droite. Mais au moins je suis à l'aise dans mes pantalons. J'ai aussi viré 2 jupes trop grandes. Sophinette, moi aussi j'ai fait du droit en alternance quand j'étais jeune, et j'ai pris des cours d'anglais à l'Essec pour améliorer ma situation pro. Ca a du bon, mais comme je n'avais pas choisi mon orientation scolaire (papa décidait..) ça n'a pas changé ma vie. Je voulais être décoratrice (pas sérieux mais sympa) et on m'a destiné à être assistante sociale. Je ne fais rien de tout ça. Je suis ds la propriété Industrielle (sérieux mais subi). Nadine, mon fils ainé a perdu son meilleur ami (et beau-fère) en février dernier. Ce sont les enfants qui l'aident à remonter la pente, les siens mais aussi le bébé qui est né sans papa le 1er mai, il ressemble tant à son jeune papa qu'il ne connaîtra jamais. Bubule, je fais comme toi pour les repas, j'adapte et j'assaisonne. Tu as l'air calée dit donc. On est toutes d'accord, OBAMA est un homme de valeurs humaines. Valou, et non tu n'es pas ma Valou. Eléonore, ne craque pas, fais toi plaisir avec des épices et change ce qui ne te plait pas en restant dans les mêmes gammes de produits. Bises à toutes,

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 06-11-2008 à 13:27
coucou ! les filles alors temps pourris envie de truc chaud ! en plus en lisant le message de JMC s est encourageant j imagine SOPHINETTE avec son carré de chocolat et sa tasse de café ! je lui offre mon carré de chocolat j ai horreur de ça ! mais boire un petit verre alors là oui ce soir mon fils à 23 ans donc mon petit rosé je vais le savourer à table!
malgré sa peine j ai réussi à lui faire un petit repas et quelques copains à lui hier c était trop dur pour eux l enterrement!
ET PAS LA TABLETTE QUE 3 PETITS CARRE autant choisir une très bonne marque les filles hum !
soyez raisonnable si on veut que l on se retourne sur nous dans la rue !

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 06-11-2008 à 12:41
Coucou Valou, merci pour les encouragements, pile poil ce dont j'avais besoin ;)
Allez on va les perdre ensemble ces kg tabous LOL !!!

Eléonore : pour ne pas me lasser j'adapte les menus. Je refais régulièrement les recettes que j'ai trouvé sympa. Notamment aiguillettes de canard à l'orange, colombo de porc, rillettes de thon, etc... Refais toi les menus où 1 cuillère de ketchup est autorisée, ou remplace par du coulis de tomate avec des herbes, ou du curry...
Tu peux aussi regarder ce que tu as ds tes placards et trouver des recettes dans "recettes minceur" sur le site. Je trouve que les menus sont - imaginatifs que les 1ères semaines, mais en les mettant à ma sauce, je les améliore tout en restant dans le cadre fixé par le régime.
Si tu as aimé le poulet à la moutarde, tu peux faire la même sauce sur des légumes, en mangeant du jambon à côté, ou poisson ou viande sans sauce...
Allez courage, nous lâche pas, tu fais parties des grandes motivées de ce forum. On a besoin de toi, et de toi AVEC LE MORAL ;))

Allez grosses bises à vous 2 et à tous ceux qui comme nous ont commencé le 13 octobre, ainsi, bien sûr qu'à notre Bubule de bonheur !

Stéfy, Cocotte, Cacarinette, etc.... j'espère que tout notre petit monde va bien !!

copinette répond Posté le 06-11-2008 à 11:34
Bonjour à toutes,

Je vois que cette semaine tout le monde est bien motivée, alors çà fait du bien de vous lire.
Moi je commence à tourner en rond dans ce régime- je trouve qu'il est devenu un peu trop basique et répétitif. Je commence à lorgner sur les sauces ketchup et mayo ou sur la confiture. Je trouve que çà manque d'un peu de peps.
Et vous çà ne vous lasse pas les pommes, les oranges, et la salade de haricots verts?
bref, je crois que je commence à craquer...

valou (60) répond Posté le 06-11-2008 à 09:59
Coucou les filles,
un petit mot avant de reprendre mon taf,
mamicha07; j'habite près de Compiègne, je ne sais pas peut-être qu'on se connait, j'ai 39 ans originaire de Compiègne, aujourd'hui mariée avec 3 loulous 2 filles et un garçon, 13,10 et 5 ans. Le monde est petit ! pourquoi pas. en ce qui me concerne, je n'ai personne de mon entourage qui habite Gisors.
Sophfinette: contente de t'avoir fait rire par rapport au slogan des kg tabous,super tu es arrivé à ton poids palier, booste un peu ton corps et ça va repartir! en plus avec la pêche que tu as, je suis sure que tu vas y arriver! en ce qui me concerne, je fais 69.4kg pour 1.64m et j'aimerai faire 60 kg! plus d'objectif timing car je suis tjrs déçue.
Stefy : courage, en plus tu es grande 1.77m, tes kg ne doivent pas être si voyants que ça, en plus si c'est ton 1er regime, ça doit bien fonctionner! bon d'accord, on arrive près de 40aine mais bon! eh! 63kg pr 1.77m , taille mannequin ! allez ! courage et on tient bon, on va les avoir ces foutus kg! une grosse bise à vous toute, mamicha,ncarole,odile,sophfinette, stefy et toutes celles que j'ai oubliées.
A plus

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 06-11-2008 à 09:58
Bonjour tout le monde,

Merci pour tes encouragements ncarole. C'est vrai que c'est un peu dur de se remettre à avoir des devoirs le soir, mais j'ai la chance de pouvoir suivre une préparation au concours par le centre de la Fonction publique, alors je ne peux pas me plaindre ! Même si ça demande pas mal de travail personnel, ça augmente mes chances de réussir, faut savoir ce qu'on veut !

Comme dit Bubulle, il en va de mon avenir ! Et autant que je commence maintenant, parce qu'à 70 ans, quand il faudra toujours aller au turbin (n'est-ce pas Mamicha ...), je n'aurais plus autant de courage qu'à 33 ans !!!!!
Je sais bien que je pourrais croquer des carottes ou des tomates cerises à la place de substances chocolatées, mais bizarremment, ça me tente bcp moins !!!!
Ce matin, dans sa vidéo, JMC a dit qu'un acrré de choc par jour ne nuisait pas au régime, je crois que je vais tenter mon carré avec le café du soir, plutôt que d'arpenter mon garde-manger le mercredi après-midi...

Grosses bises à tous pour cette journée encore sous la pluie...

Vivement la couette bien chaude ce soir !!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-11-2008 à 22:29
Coucou à toutes et à stefy "notre poulette", sophfinette (ça en fait des "nettes") oouah , des cours de droit !! je te souhaite plein de courage car c'est ardu, et je n'aurais plus envie de m'y recoller !! bon courage et sois sérieuse, quand même , il y a de ton avenir !! et les petits gâteaux peuvent être remplacés par des carottes ou des tomates cerises, ce n'est pas interdit !!! ou alors, à moindre mal de spécial K (30 g) et tu ne manges pas de féculent le soir , CAPITAINE !!! NCAROLE : COURAGE A TOI ET TON MARI , tu auras bientôt une réponse à vos questions et vous pourrrez affronter ensemble le problème qui vous pourrit la vie, en ce moment !! on n'est de tout coeur avec toi, bises.
oui, c'est un grand évènement qui sait passer cette nuit : enfin, un homme a été reconnu pour ses valeurs de coeur et ses aptitudes et plus jugé sur sa couleur de peau , si ça pouvait donner de bonne idée à d'autres dans ce monde : comme en AFRIQUE DU SUD : je suis souhaite plein de chance pour entreprendre le grand chantier qui l'attend après tant d'immobilisme dans ce pays et donner le même allant à d'autres !! le monde a reçu un message fort et positif , je l'espère - BONNE NUIT A TOUTES, restons motivées car plus que deux jours avant l'heure du bilan !!! n'est-ce-pas SOPHFINETTE, ATTENTION DE NE PAS PRENDRE LA PLACE DE STEFY DANS LE POULAILLER !!! BISES A TOUTES

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 05-11-2008 à 21:43
hello bonsoir à notre capitaine du forum SOPHFINETTE !
on adore te lire, mais si tu as des cours de droit faut t y mettre sérieusement j en sais quelques choses je suis passée par là pour être éducatrice aide psycho. le droit c est pire donc je t admire !
les hommes ben il se sont envolés ou alors ils ont replongés mais ça peut arriver qu ils reviennent on va les reprendre en mains !
je vais rejoindre mon petit mari ! bonne soirée à toutes et demain on va se sentir encore plus légères ! le forum on n y croit


941 - 950 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?