• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
copinette répond Posté le 07-11-2008 à 09:47
merci à sophfinette et cocos,
vos conseils me remotive un peu, même si le moral n'y est pas. je ne perd pas assez vite et je me sens coincée dans mes grosses cuisses, mes gros bras et mes gros seins; j'en est marre de toujours porter le même pantalon polyester noir qui s'étend comme on veut dans tous les sens, et de regarder mon plard ou tous mes habits n'ont pas bouger depuis un an; raz la casquette...
en plus je tourne en rond à la maison, c'est dingue: tu as raison sophfinette, un boulot qui plait çà n'a pas de prix, et moi j'arrive pas a en trouver un, alors je pense que je vais boire un énorme café et essayer de trouver un truc positif dans cette semaine de ME...

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-11-2008 à 23:36
SOPHFINETTE : quand tu me liras , je dormirai probalblement encore car il n'est pas encore 2 h du matin, pour moi, l'heure ou le marchand de sable passe !! alors, oui, j'ai tout le temps, d'aller réconforter et donner des petites astuces à toutes celles qui se paniquent un peu! je n'ai aucun mérite, j'ai appris les ficelles à la force de faire des régimes : les bases sont souvent les mêmes et puis c'est vrai que CREOLE NE SE LA PETENT PAS !! ILS ONT LE SOLEIL AU COEUR EN PERMANENCE, il y a des bons et des mauvais partout et il n'ont pas de couleurs : ils sont mauvais ou bons , mais il faut que CREOLE NE ZOUKE PAS TROP en ce moment, pour soulager ses genoux sinon, elle va devoir voir le chirurgien othopédique !! allez courage à toutes et à plus tard

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 06-11-2008 à 23:25
Corinne, je suis ravie pour toi. J'espère que tu atteindras tes objectifs, ou au moins que tu t'en approcheras, car ton anniversaire, c'est pour très bientôt !
On essaiera de s'en rappeler ! En attendant, continue à prendre soin de toi, grosse bise !

Marie, tu es une chipie !!! Mais tu te moques, ma parole !!!!
Je t'admire, tu navigues sur plusieurs forums. C'est vraiment sympa de nous faire un coucou quotidien !!!! Tes posts sont toujours une vrai bubulle d'oxygène... Tu es une perle !!! C'est toi le vrai capt'ain !!!
Bisou, et à ++

A tous ceux que je n'ai pas salué : bisou et bonne nuit !

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-11-2008 à 23:24
Ecrivez ici vos commentaires...Ecrivez ici vos commentaires...porte bonheur :
100 g de beurre = 750 à 800 Kcal dont 82 % de lipides
100 g de Nutella = 533 Kcal dont env. 50 g de lipides

10 g de beurre = 15 g de Nutella

voilà, je vous amène une deuxième petite astuce de CATHY LA dieteticienne

SPECIALE STEFY !!!! et peut-être d'autres qui se cachent dans ce forum !!


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 06-11-2008 à 23:18
Petit bonsoir du soir, avant un gros dodo.
Je suis fière de moi, je n'ai pas eu le temps de faire mon step hier, et j'ai fait 1 h pour rattraper ce soir. Je m'y suis mise tard, parce qu'il fallait d'abord finir de lire mon chapitre de droit (ben oui, hier, je me suis endormie un peu dessus !!!). Alors voilà, je fais de l'autosatisfaction, parce que jai trouvé le courage de m'y mettre à 21h30 !!!
Pas de craquage aujourd'hui, sauf le carré de chocolat virtuel de ncarole !!

Comme je suis passée au 1400 suite à ma faiblesse de cette semaine, j'ai goûté la tartiflette diététique, et BIEN QUE C'ETAIT BON !!!! Du coup j'en ferais samedi soir à mes invités, MIAM ! Manger bon comme ça, et en toute impunité pour mes hanches, quel pied !

Stéfy je pense fort à toi, fais nous un coucou de temps en temps si tu peux (et si tu veux), et reviens nous en forme dès que le moral ira mieux. Je note que tu restes dans la course (à l'oeuf LOL !!). T'as bien fait de te peser et d'aller chez le Tif, y'a pas de mal à se faire du bien !!!! Bises !

Créole, tu as bien raison de dire que les métisses sont bons. Même si c'est comme pour tout le monde, il y a des gens bien (et moins bien) partout, n'empêche que vous avez cette faculté particulière d'avoir toujours ce je ne sais quoi qui illumine vos propos ! Un vrai rayon de soleil ! Bises, prends soin de tes genoux...


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-11-2008 à 21:55
COCO 13 : Comme quoi ça a du bon de ne pas monter sans arrêt sur la balance !! on n'a une très bonne surprise : si l'on n'y monte trop souvent et qu'on ne voit pas ce que l'on veut voir : on stresse, on déprime et on retarde toute la machine ! cqfd !!! STEFY : tu charies : tu ne dois pas avoir beaucoup à perdre avec 1;77 : t'es pressée de nous quitter ou quoi !! ingrate !! et ne pousse pas notre Capitaine : car elle stresse déjà assez , ce n'est pas charitable, lol, elle a son droit à étudier, ne pas regarder de trop près la tablette de chocolat, c'est trop pour elle toute seule !!! pauvrette, en plus la pluie !! arrêter , n'en jetez plus !!
NCAROLE : comme a dit le Capitaine, c'est la vie mais ton fils a un bien précieux auprès de lui, ses parents qui seront à l'écoute et la vie reprendra ses droits , avec ses copains, il trouvera la solidarité que les jeunes ont ente eux !! plus qu'on ne croit : c'est une grande famille - courage à lui et à vous, parents, et bois ton petit verre sans regret !! c'est autorisée de temps à autre !! à j'allais oublier : si vous pouvez, acheter MAXI n°1150 : INTERESSANT POUR LES REGIMES sont de petits tuyaux sympas!!
AH, j'oubliais : JMC A DIT QUE L ON POUVAIT MANGER TROIS CARRES DE CHOCOLAT A LA PLACE D UN FRUIT !!! LOL !!!
bonne soirée à toutes et tous encore que je ne sais pas où vous les avez planquez vos mens !!!

COCO (13) répond Posté le 06-11-2008 à 20:54
salut les filles,
ma balance fonctionne j'ai acheté des piles et bien sur je n'ai pas attendu samedi, et depuis le début j'ai perdu 4kG, je suis super contente et je flotte dans mes pantalons.
Bientot je pourrai remettre mes habits taille 38.
Je fais comme sophie, je me reprend les recettes que j'ai préféré tout en restant aux 1400kg,je ne me frustre pas et je me donne jusuq'à mon anniversaire (le 14/11) pour perdre 1 kg supplémentaire et puis tout doux jusqu'aux fêtes de noel.
Pour mon dos, je vais dire que je fais aller, je m'étire souvent et je vais à l'aquagym.
Bon courage à toutes, et à demain bi corinne

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 06-11-2008 à 17:20
coucou CREOLE tu viens de nous confirmer ton pseudo en donnant l indice pour Obama ! nonancourt oui je connais très bien mon bureau est sur verneuil donc c est à côté !
tu devrais réclamer un petit massage pour tes genoux ça soulage un peu mais avec ce temps humide tu dois encore plus souffrir hélas ! bon courage


créole (27) répond Posté le 06-11-2008 à 16:41
Bonjour à toutes!
Je vois que tout le monde est toujours motivé et c BIEN!! Mes genoux me font toujours mal, avec mes genouillères c supportable.

ncarole(27), je suis pas loin d'Evreux, je suis près de Nonancourt tu connais? et je vais assez souvent à Evreux le monde est petit ha!ha! je voulais tu dire aussi bravo pour ton 44.

Je suis d'accord avec vous les filles, je suis contente que se soit OBAMA et qu'il fasse de bonne choses pour son peuple et puis il est métis comme moi, alors! il ne peut être que bon (Euh!! crois que je me la péte un peu là..mdr)

Bonne soirée à vous toutes bises..

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 06-11-2008 à 16:21
COUCOU !bon ce matin vélo (en salle) puis apres coiffeur! ca fait du bien! me suis pesée ce matin (yes je sais fo pas :d) perdu 700g depuis samedi dernier, je suis donc en dessous de mon seuil(est ce que ca va durer? telle est la question!)donc là aujourdhui je suis a -3,2kg comme capt"aine sophie! mais le poulette n'a pas dit son dernier mot !!!!! on verra samedi héhéhéhé! le moral remonte un peu...pb familiaux,de santé, temps de ME..rde, bref tout tourne pas aussi bien que je le voudrai, y a des periodes comme ca(a mienne dure depuis le 1er janvier 2008!!!) vivement que l'année se termine VITE !
bubule:t'inquiète je vais sortir de mon poullailler et ca va swinger grave quand je reviendrai a moi !mdr là j'ai pas le pêche ni la tête a ca.je te bise ma bubule :d
bisous a toutes zé tous (quoi que les mecs??? sont ou?! lol)
@+


931 - 940 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?