• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamicha (60) répond Posté le 02-12-2009 à 13:19
Danick, ma soeur est exactement comme la tienne et pourtant elle est loin d'être la plus mal lotie. Elle est peut être aussi du genre à qui on ne peut pas donner de conseils car rien ne peut s'appliquer à elle puisqu'elle est tellement à part. Bon courage car ces personnes là bouffent les autres par plaisir en se mettant au centre de tout.
Il serait peut être bon de prendre un peu de recul si tu le peux sans pour autant la laisser tomber.
A priori on se bloquera un jour dans la première semaine de janvier pour se faire un déjeuner ensemble. Je peux prendre deux heures à l'heure du déjeuner et je les prendrais.
Bonne journée à vous deux et à Papillon si elle passe par là.
Odile

danick95 (95) répond Posté le 02-12-2009 à 13:09
Moi aussi,je suis d'accord avec vous deux pour Chantal,je crois qu'elle va le faire,mais elle est tellement anxieuse et pessimiste qu'elle a peur de l'opération,surtout de l'anesthésie.Elle pense qu'elle fait partie des 1 pour 1000 pour qui çà se passe mal!idem pour la grippe/Tu as raison Bubule,elle est un peu dépressive mais surtout égocentrique,repliée sur elle même et très exigeante avec son entourage.
OK pour la 1ére semaine de janvier.Ce sera très agréable de commencere l'année par une belle rencontre!...
Belle journée à toutes.

mamicha (60) répond Posté le 02-12-2009 à 08:45
D'après nos plannings respectifs, je pense que nous pouvons prévoir une rencontre pour le début janvier. Date à fixer mes 1ère semaine serait bien je crois.
Pour Dukan, c'est ça Bubule, pendant les cinq premiers jours, si tu peux, sinon trois ce n'est déjà pas mal. Tu as aussi droit aux oeufs. Tu peux faire l'omelette de rattrapage de JMC, elle convient bien. Après un jour sur deux comme ça ou avec des légumes.
Bien sûr pas de pain, pas de fruits, pas de féculents.
Danick, pour ta soeur je partage l'avis de Bubule, mais la décision n'est pas facile à prendre et les conseils encore moins faciles à donner.
Je ne me suis pas peser depuis samedi, mais je crois que je descends encore. Je peux mettre n'importe lequel de mes pantalons en taille 42 et je suis à l'aise.
C'est plus facile pour s'habiller surtout avec ce temps pourri.
Bonne journée.
Odile

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-12-2009 à 22:20
DANICK ET MAMICHA : moi, je ne pourrais pas être là la deuxième semaine de DECEMBRE , car je pars normalement en Bretagne le 10/12 .et je reviens pour noel ou après , selon. Ensuite , je repars le 16/2//2010 à la neige pour une semaine. Il faut voir aussi avec PAPILLON , sinon, moi, je suis libre puisque je ne travaille pas !!! donc , votre jour sera le mien !!DANICK : je ne comprends pas pourquoi ta soeur ne se fait pas opérer !!! n'est elle pas un peu dépressive si son mari l'a laissé ???? si l'anévrisme rompt , elle n'est pas sûre de s'en sortir !!! alors, je ne comprends pas trop !!! sans compter qu'elle met la famille en état de stress aussi !!! Je connais une personne à qui on vient de colmater l'anévrisme au cerveau et cela s'est parfaitement passé !!
Puisse SA PETITE VOIX lui dise ce qu'il faut faire !!! en toute sérénité.
Oui, moi, je vais m'y mettre à DUKAN, CAR ca urge !! allez, MAMICHA : dis nous tout : la première semaine : on ne mange que de la viande , poisson , yaourt, fromage blanc mais on n'a pas le droit au pain ni au fruit , c'est cela ????
BELLE ET DOUCE NUIT A MES BELLES ET DOUCES AMIES

danick95 (95) répond Posté le 01-12-2009 à 19:12
ok Odile pour ton idée,pour la date je n'ai pas encore mes dates de réunion la deuxième quinzaine de décembre.
bonne soirée à toutes.

mamicha (60) répond Posté le 01-12-2009 à 13:31
Bubule, Danick, alors prêtes toutes les deux pour l'aventure Dukan ? J'étais très septique mais ça marche, alors pourquoi pas pour vous deux.
Papillon va peut être tenter aussi.
Bubule, il semble que mes mails passent bien sur ta boite maintenant.
Pour le rhume, c'est presque fini.
Alors on se voit quand ? Décembre ou Janvier ? J'ai repéré une petite brasserie rue de Rome, facile à trouver tout près de la Gare, juste la rue de Rome à traverser. On pourra déjeuner tranquilles si vous voulez, ça s'appelle l'Oiseau Blanc, joli non ?
A+
Odile

danick95 (95) répond Posté le 30-11-2009 à 17:34
Ce serait mentir que le moral est au beau fixe,mais que faire devant tant de malheurs et de misères ?
Pour ma soeur,il faut qu'elle prenne elle même sa décision,soit on colmate son anévrisme(il parait qu'il pratique celà couramment) soit elle attend un an pour voir si çà évolue,au rique qu'il éclate à tout moment.
Bravo MAMICHA pour ta perte de poids!Dunkan te convient bien.Je crois que je vais me mettre sérieusement à étudier ce que tu nous envoies .
Bubule,nous devons avoir le même temps pourri surtout beaucoup de vent,mais on se rapproche de l'hiver,alors il faut se faire une raison pour le soleil on devra patienter.
Bonne soirée et à demain,je n'oublie pas Dye Dye dans mes pensées et prières.

mamicha (60) répond Posté le 30-11-2009 à 08:39
Ca oui Bubule pour les douleurs tu peux le dire, la mise en route du matin est difficile, il faut dérouiller les genoux, les hanches et le reste, et les pieds qui craquent de partout comme des osselets en pleine partie...
Enfin, pour aujourd'hui c'est parti, je suis au bureau et le réjouissances commencent.
Pour le forum je me suis trompée, c'est 06 10 08 et non 09 mais le temps passe si vite, et tu as trouvé tout de même je pense.
Je n'arrive pas à t'envoyer de mail alors que j'ai la bonne adresse car ta protection considère que je suis un indésirable, il faudrait lui signaler que ce n'est pas le cas.
Je ne suis pas un nuisible ...
Danick, j'espère que tu vas mieux dans ta tête et que les nouvelles pour ta soeur sont bonnes.
A +
Odile

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-11-2009 à 19:20
MERCI MAMICHA et bonne semaine à toi , j'espère qu'elle ne te sera pas trop difficile car il fait un temps pourri !!! et on éprouve pleins de douleurs !!! bises

mamicha (60) répond Posté le 29-11-2009 à 18:27
Bubule, je parle du forum des anciennes du 06 10 09.
Bon courage pour ton début lundi, tu vas voir c'est facile.
Le 14 septembre, j'étais à 87,6 kg et hier j'était à 81,8.
Du pas vu depuis très longtemps pour moi.
Danick,le deuil est une chose que je connais trop bien. Il a été naturel pour moi de soutenir DyeDye.
Bonne soirée. A demain


11 - 20 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?