• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 20-11-2009 à 23:36
AH oui, c'est avec plaisir que l'on invite PAPILLON que j'aimerai voir aussi !! il va falloir nous monter cette rencontre !!!maintenant , qu'on n'en parle , on laisse passer les fêtes et les vacances d'hiver et on se fait une sortie printanière !!
je suis très heureuse pour toi , MAMICHA, de ta perte de poids , alors , un exemple de menu d'une journée ???
ca peut se dire !!!alors dis nous tout!!!

mamicha (60) répond Posté le 20-11-2009 à 08:17
OK pour un rendez vous en janvier, ça me ferait très plaisir.
Encore - 200 gr cette semaine, je suis très contente. Moi qui bloquais depuis des années à 83,4kgs je suis à 82.
- 5,6 kgs en 10 semaines. Ca m'encourage à continuer.
Bonne journée.
Odile

danick95 (95) répond Posté le 19-11-2009 à 23:08
J'exagérai un peu avec mon emploi du temps!ce n'est quand même pas le bagne.
OK les filles pour une rencontre près de st Lazare.Papillon pourrait se joindre à nous.On laissera la petite "jeunette"choisir la date,quand on bosse c'est moins facile.
A demain et bonne nuit.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 19-11-2009 à 21:58
ok mamicha !!! si un jour , je vais de ce côté, je ne manquerai pas de te faire signe pour te demander que l'on se voit , promis !!!
je vais essayer de voir la liste des aliments autorisées avec ce régime
DANICK : toujours agenda de ministre, la pauvre , elle s'oublie dans tout cela !!! j'espère qu'elle n'en fait pas trop !!! espère que tu vas bien, te fais de grosses bises !!!

mamicha (60) répond Posté le 19-11-2009 à 09:14
Avec Dukan, on choisi ses aliments pourvu qu'ils appartiennent à la bonne catégorie. Alors la palette est large. Ce sont des habitudes à prendre mais en fait c'est facile. Et puis manger des légumes verts un jour on l'on aurait du manger uniquement des protéines ce n'est pas grave, ça aide à éliminer, et si on perd moins, on ne prend rien.
Bubule, Danick, si vous passez vers Saint Lazare quand vous vous verrez en début d'année, pensez à moi. Je travaille tout près de la Cour de Rome, et même si je cours toujours après le temps, j'en aurais pour vous rencontrer.
Bonne journée.
A +
Odile

danick95 (95) répond Posté le 18-11-2009 à 23:06
Bonsoir les filles!Je vois que vous souffrez toutes les deux de psoriaris,il parait que c'est très désagréable!
Merci Mamicha pour tes conseils,je vais aussi m'en servir!Tu as raison,la variété c'est ce qui me va le mieux,je n'aime pas manger toujours pareil.C'est ce qui me gêne un peu chez JMC c'est toujours plus ou moins les mêmes menus.
bonne nuit à demain.

mamicha (60) répond Posté le 18-11-2009 à 10:32
Bubule, n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide. Nous sommes dans la même galère et je crois que le fait de varier un peu les "plaisirs" peut nous aider à perdre du poids sans se lasser trop avec le temps et les privations.
J'espère que tu aimes la viande et le poisson, ça aide pour le régime protéiné. Il y a les sachets protèïnés bien sûr mais ils sont déconseillés par Dukan qui préfère les protéïnes naturelles (et moi aussi).
De plus, avec ce régime, on peut manger au resto en limitant les dégâts et sans que les autres s'aperçoivent que l'on est au régime.
Pour ton psoriasis, il faudrait que tu puisse faire un séjour au Lac Rose au Sénégal. On l'appelle comme ça car il est rose tellement il y du sel, on ne peut pas se baigner dedans car c'est trop dense, mais j'ai assisté au bain d'une personne atteinte de psoriasis sur tout le corps et quelques jours après elle n'avait plus rien. C'est peut être momentané et à refaire une fois par an, mais ça marche. A Vichy aussi je crois il y a des cures spécifiques.
A +
Odile

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 17-11-2009 à 21:42
merci MAMICHA ; tu ne dois pas avoir la bonne adresse mail : menig77@live.fr
mais je te remercie pour ces explications
je vais essayer de le faire car je ne perds pas !! en ce moment !! alors, c'est décourageant !!!
si seulement, ca pouvait marcher sur moi !!! bonne journée à toi et merci encore

mamicha (60) répond Posté le 17-11-2009 à 14:27
Bubule ton mail ne fonctionne pas, alors voilà : Je ne me suis pas abonnée pour le régime DUKAN, alors je n'ai pas de coach et pas de repas type.
Seulement des conseils d'un collègue qui la fait aussi.
Un jour sur deux, tu ne mange que des protéines et le deuxième jour des légumes et des protéines.
Exemple jour protéines : le matin jambon et fromage blanc avec café ou thé (sans sucre), ou alors des oeufs avec fromage blanc et boisson.
A midi et le soir, poisson ou viande, ou les deux, à volonté, avec de l'eau, et fromage blanc à 0%. Si tu as un creux dans la journée, une tranche de jambon ou un fromage blanc.
Le lendemain, petit déjeuner idem, le midi et le soir, viande, poisson ou oeufs avec des légumes verts, en dessert fromage blanc ou dessert léger mais sans fruit la première semaine.

D'ailleurs pour bien faire, avant d'attaquer un jour sur deux comme ça, il faut faire cinq jours uniquement protéines, c'est un peu dur mais c'est un déclencheur.

Il faut prendre du lait écrémé (il a autant de calcium que les autres).

Pour faire une salade, prends de l'huile de paraffine, ça n'a pas de goût alors cela ne dénature pas les saveurs et tu peux mélanger avec n'importe quel vinaigre.

Voilà en gros

N'hésite pas si tu veux des détails, j'essaierais de t'aider.
J'ai aussi un peu de psoriasis, mais juste au bout des seins. Je connais, avant j'avais de l'exemas et de l'asthme. Tout ça est pas mal psychosomatique et quand on a pas le moral ça se manifeste au dehors.

mamicha (60) répond Posté le 17-11-2009 à 14:06
Bubule, il n'y a pas de repas fixe.
je te passe un mail
A+
Odile


31 - 40 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?