• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamicha (60) répond Posté le 28-09-2009 à 09:11
Bubule, Danick, je ne vous abandonne pas mais j'ai eu une semaine de fou.
Conseil de direction, Audit Qualité et entretien individuel annuel. Tout c'est bien passé. Mon patron est content de moi, nous avons eu les félicitations de l'auditeur qualité avec une mention spéciale pour les marques et les modèles (mon service), le seul hic c'est le chiffre d'affaire en baisse et le comité de direction qui fait un peut grise mine. Mais le travail semble repartir à la hausse, le problème c'est que faute de personnel on a pas le temps de facturer le travail effectué alors que les taxes sont versées aux divers organismes et qu'il faut payer les correspondants étrangers.
Pour la maison rien de neuf.
Côté régime, j'ai reperdu deux kilos en deux semaines. Alors j'en suis maintenant au même point qu'au début de l'année puisque je n'avais pas beaucoup perdu. Je vous souhaite une bonne journée et j'essaie de revenir plus souvent.
Bisous. Odile.

danick95 (95) répond Posté le 25-09-2009 à 21:50
bubule ,c'est vrai que ce forum devient désert;j'ai des nouvelles de Mamicha par e-mail interpsé,elle m'envoie beaucoup de vidéos,mais pas demessages perso.
BONNE NUIT A TOI ET A TOUTES CELLES QUI LISENT CE FORUM.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 24-09-2009 à 22:39
DANICK : JE NE VIENS PLUS SUR CE FORUM, IL DEVIENT DESERT !!! JE TE LAISSE MES PETITS MOTS SUR NOTRE FORUM !!! QUAND JE VERRAIS MAMICHA OU COPINETTE REVENIR !!! JE VIENDRAIS !!! ELLES ONT LACHES LE BATEAU !!!!

danick95 (95) répond Posté le 23-09-2009 à 21:29
bonsoir, personne,aujourd'hui sur ce forum.Peut être à demain.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 22-09-2009 à 22:58
DANICK : L ESSENTIEL , C EST DE SE FAIRE PLAISIR ET DE FAIRE PLAISIR !!! ET PUIS, C EST UNE OCCUPATION COMME UNE AUTRE , APPAREMMENT, TES CONSERVES PLAISENT !!! ALORS , TU PEUX Y ALLER !!! ELLES NE RESTERONT PAS A MOISIR DANS UN PLACARD !!! BONNE SOIREE

danick95 (95) répond Posté le 22-09-2009 à 09:27
Tu as raison,Bubule,je passe beaucoup de temps pour la nourriture,mais un peu pour toute la famille,tu verras sur le forum du 6 10!
Alors Mamicha,toujours le biberon pour les chatons?
bonne journée à toutes.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-09-2009 à 21:53
ah Mamicha , je suis cette émission , alors , je la regarderais le jour où tu passes , tu nous le dis !!! tu seras la vedette , on te dira si tu passes bien devant la caméra !!!! lol !!!!
c'est sur que cela peut aider dans une vente de maison !! je te le souhaite !!!
DANICK : Toujours dans la bouffe !!! ca y est , je me suis remise au régime !! et sérieusement !!! ça ne peut plus durer !! je vais m'y coller sérieusement car j'ai une soirée le 31 OCTOBRE, IL FAUT QUE JE SOIS PARFAITE !!!!
ET ENCORE PLUS POUR NOEL !!!
COPINETTE !!!! OU ES TU PASSEE ???? LES COPINES T ATTENDENT !!!! VILAINE
BONNE SOIREE A TOUTES





danick95 (95) répond Posté le 21-09-2009 à 20:07
Mamicha,merci pour ton message,elles sont super tes photos.

danick95 (95) répond Posté le 21-09-2009 à 20:06
bonsoir toutes les deux,Bubule et Mamicha.
Et bien dis donc,on va devenir une vedette de la télé! je souhaite que çà marche.J'aime bien cette émission,je l'ai regardée deux ou trois fois.
On attend Copinette pour reformer le quatuor!
aujourd'hui pour moi programme chargé:réunion de bureau de l'assoc de retraités et conserves de pêches,ratatouille et sauce tomates.
Bonne soirée à vous et bonne nuit.

mamicha (60) répond Posté le 21-09-2009 à 12:36
Je suis là, pas de panique, mais je suis très occupée à remettre en route la vente de la maison car les agences ne bougent pas.
Mon fils Guillaume a eu l'idée de contacter Stéphane Plaza pour son émission sur la 6. Et bien on nous a appelés pour monter un dossier. J'y ai passé quatre heures hier. On croise les doigts, je vous tiendrais au courant.
Côté régime, j'ai re-perdu un kilo cette semaine.
Une autre chose m'occupe beaucoup à la maison, depuis une semaine je nourris deux chatons au biberon car la mère les a abandonnés, c'est pas de tout repos.
Bises à vous deux ou trois.
Odile


81 - 90 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?