• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
copinette répond Posté le 14-10-2009 à 17:53
salut à bubule, mamicha et dannick,
je vous lâche, je suis impardonnable, mais je n'arrive pas à me poser 5 minutes avec mes trois loustics - et pourtant je ne travaille pas....
Bon je vois que l'on fait des déviances, c'est pas bon çà, surtout quand on fait du déséquilibré comme çà: un jour protéines, un autre protéine et fruit????
çà n'apprend pas tellment le rééquilibrage alimentaire tiut çà, vous ne croyez pas?
Moi j'ai repris un peu mais je me tiens à mes nouvelles habitudes alimentaires.
J'ai remarqué les filles qu'on mange beaucoup moins quand on doit prendre du temps pour cuisiner, c'est une bonne idée je pense à exploiter. Tenez bon et surtout veillez à votre équilibre alimentaire.
gros bisous

danick95 (95) répond Posté le 13-10-2009 à 10:45
bravo Odile pour le régime Dunkan,c'est quoi le principe?
a + sur ce forum ou sur un autre.
ANNICK

mamicha (60) répond Posté le 12-10-2009 à 12:12
Salut, où êtes vous toutes les deux ? Pour moi toujours autant de boulot, toujours le régime DUNKAN, je dégonfle bien et j'espère que les kilos en moins vont se voir bientôt sur la balance. Un peu plus de trois kilos en moins en 4 semaines, ça me va bien. Mon mari a perdu presque 7 kilos. Il est ravi.
A +
Odile

danick95 (95) répond Posté le 03-10-2009 à 11:42
Bonjour les filles,les problèmes de connection sont résolus et Daniel me laisse un peu l'ordi!
Cette semaine a été un peu chargée,entre les réunions de rentrée des différentes associations,les voyages pour s'occuper des petits enfants entre Pontoise et Dangu,en effet chez Aude,le papa ayant retrouvé du boulot il faut trouver une solution pour le mercredi.Alors Mamie va les chercher le mardi soir et les ramène le mercredi soir.Et le vendredi je dois conduire Emma et Léo,l'une à l'athétisme ,l'autre au foot et pas du tout au même endroit.Enfin ,voilà les tribulations d'une Mamie.
Bravo Mamicha pour ta perte avec ce nouveau régime,combien de temps vas tu le faire?
Moi,je n'ose pas ce genre de régime,car j'ai trop de problèmes d'intestin,je dois avoir un menu super équilibré,sinon,c'est la cata ou dans un sens ou dans l'autre!
Merci Bubule d'avoir transmis mon message à Mamicha.
Bon week end à vous deux.Nous repartons en Normandie cueillir les légumes et nous reposer un peu;je vous dis à mardi sans doute.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-10-2009 à 19:56
COUCOU MAMICHA !!!! JE NE COMPRENDS PAS TELLEMENT !!! TU N AS PAS DE QUANTITES !!! ET QUE DE LA VIANDE OU POISSON !!! CELA DOIT ETRE MONOTONE !!!
JE TE LAISSE UN PETIT MESSAGE DE LA PART DE DANICK QUI NE PEUT VENIR SUR LE FORUM EN CE MOMENT , " DE BIEN VOULOIR L EXCUSER" DE PLUS , ELLE A EU DES PROBLEMES POUR SE CONNECTER !!!
DES QU ELLE POURRA , ELLE REVIENDRA !!
CA Y EST !!!! DEPUIS AUJOURD HUI, JE ME SUIS RECOLLEE AU REGIME !! IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE PERDE LES KILOS REPRIS ET PLUS SI AFFINITES !!!! LOL !!!
BELLE ET DOUCE SOIREE A TOI , ON NE VOIT PLUS COPINETTE !!!!!


mamicha (60) répond Posté le 30-09-2009 à 15:53
Bonjour,
C'est un régime d'attaque du moins pour la première semaine : uniquement des protéines mais à volonté, de la viande, du poisson, des produits laitiers à 0%, et des boissons non alcoolisées et non sucrées à volonté. Après un jour sur deux, protéines uniquement, protéines et légumes mais aucun féculent bien sur, pas de fruits, pas de fromages non plus. Je perds un kilo par semaine en ce moment. C'est un peu dur parfois mais ça vaux le coup. Certains disent que l'on reprend tout après mais je crois que c'est le problème de tous les régimes. J'essaie de collecter des choses à vous envoyer par mail dès que je peux.
Le week end, pas de régime, on est pas au bagne, alors lundi et mardi protéines uniquement.
Il parait que l'on devrait faire une journée uniquement protéine toutes les semaines même quand on est pas au régime pour effacer les écarts.
Ca c'est pour après.
Pour les chatons, toujours le biberon et les cacas dans la maison, et comme il n'y as pas de maman on les baigne souvent le soir pour les laver car ce n'est pas brillant de ce côté là malgrès leurs efforts.
J'ai du boulot par dessus la tête et pas assez de temps.
Bisous
Odile

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-09-2009 à 21:41
EH BIEN MAMICHA : EXPLIQUE NOUS EN QUOI CONSISTE CE REGIME CAR MOI, J AI BIEN REPRIS ALORS SI CELA POUVAIT M AIDER !!! CELA M ARRANGERAIT !!!! BONNE SOIREE

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-09-2009 à 21:38
EH BIEN MAMICHA : EXPLIQUE NOUS EN QUOI CONSISTE CE REGIME CAR MOI, J AI BIEN REPRIS ALORS SI CELA POUVAIT M AIDER !!! CELA M ARRANGERAIT !!!! BONNE SOIREE

danick95 (95) répond Posté le 28-09-2009 à 20:13
Mamicha,que de bonnes nouvelles!la copine,le bébé,les bons résultats de l'audit au boulotetc...
pour moi,le week end fut excellent,comme le temps;nous sommes allés en Normandie,avec notre fils Amaury.J'ai gâté mes deux hommes,avec un plateau de fruits de mer samedi soir et une belle côte de boeuf frites dimanche midi,mais des vraies frites à l'ancienne.
Le seulhic,c'est que j'ai une bonne sciatique.
BONNE SOIREE A TOUTES.

mamicha (60) répond Posté le 28-09-2009 à 13:17
C'est moi qui suis seule aujourd'hui. Mais je ne vais plus sur d'autres forums car je n'ai pas le temps. C'est ici ou rien.
Depuis la semaine dernière je fais le régime DUNKAN pour donner un coup de fouet. Après je reviendrais à JMC. DUNKAN c'est plus simple, un jour protéines pures, un jour protéines et légumes. Comme je n'ai pas le temps de cuisiner et de me poser trop de questions, c'est bien comme ça. Et puis le week end, permission de se lacher. Je ne suis pas abonnée, je suis le régime toute seule, enfin, à deux avec mon mari. On verra bien.
Pour les chatons, c'est toujours le biberon mais en plus ils commencent à manger. Ils commencent aussi à faire la différence entre le bac à crottes et le panier pour dormir, c'est pas simple et ça occupe pas mal mais ils sont si mignons. C'est une collègue qui va me prendre les deux. Il y a GARFILDE et INDI.
Je passe moins de temps sur le forum pour une autre raison : je corresponds avec mon amie de jeunesse que j'ai retrouvée grace à TROMBI, c'était mon témoin à mon mariage et je la cherchais depuis des plus de 20 ans. Seulement voilà, elle a vécu à l'étranger, divorcée, remariée, déménagée plusieurs fois. J'ai bougé aussi et comme ma maison avait brulé, je n'avais plus d'archives, plus d'adresse. Elle est du côté de Poitiers et on se verra dès que possible. Ma persévérence a payé. nous sommes très heureuses toutes les deux de ses retrouvailles.
Bises à vous deux.
Bonne journée.
Odile



71 - 80 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?