• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
danick95 (95) répond Posté le 28-11-2009 à 21:46
je reviens ce soir sur les forums et j'apprends la triste nouvelle;Merci Mamicha pour Dye dye c'est gentil d'être venue la soutenir! Pas le coeur de parler plus ce soir.
A demain.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-11-2009 à 19:12
coucou Mamicha , de quel forum parles tu ? car je n'ai rien trouvé !!!! peux tu me dire sur quel site , tu les as noté , je suis secouée de ce qui arrive à DYE DYE , vraiment , la vie parfois, n'épargne pas certaine personne !! et pourquoi ??????
Je te souhaite un bon week end et bon courage pour ton régime , lundi , je commence avec ce que tu as donné comme explication, on verra bien , de toute façon, il faut faire quelque chose !!!ça urge !!!

mamicha (60) répond Posté le 25-11-2009 à 11:19
OK pour le RV
Sur notre autre forum de rencontre j'ai mis plein d'infos sur Dukan.
A+
Odile

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-11-2009 à 00:01
mamicha : on n'attendra que le rhume soit passé pour se voir !!! soigne toi bien !!! danick est partie quelques jours auprès de sa soeur , grosses bises

danick95 (95) répond Posté le 23-11-2009 à 13:30
OK pour le rendez vous en janvier.Je n'ai pas encore mes dates de réunion,mais dès que je le peux,je vous communiquerai les dates où je ne suis pas disponible et vous choisirez.
soignes toi bien Odile ;Bubule et Papillon au plaisir de vous lire très bientôt.

mamicha (60) répond Posté le 23-11-2009 à 08:54
Heureuse de savoir que je suis la jeunette... je ne prends pas de vacances en janvier alors je serais quartier Saint Lazare tous les jours, il faut dire que j'ai une occupation à plein temps dans ce coin là !!! Je vous réserve mon heure de déjeuner le jour qui vous conviendra les filles.
Danick il n'y a pas de menu type, simplement une journée protéine ne comporte rien d'autre que des protéines. Par exemple petit déjeuner jambon (ou omelette) et fromage blanc avec boisson sans sucre. Déjeuner, viande ou poisson (à volonté) avec un produit laitier maigre, le soir pareil. Comme ça pendant cinq jours si on en a le courage. Après un jour sur deux on intègre des légumes vapeur (pas de féculent). Voilà en gros les éléments que l'on m'a donnés et je me débrouille avec ça car pas question de payer un coach la peau des fesses.
A votre dispo pour d'autres conseils.
J'ai un très gros rhume et la tête dans les nuages. Pas idéal pour travailler mais pas le choix. En plus j'ai de la fièvre.
Bonne journée
Odile

danick95 (95) répond Posté le 22-11-2009 à 22:59
Je ne cours pas tous les jours,mais moi il me faut du mouvement.Sinon,je m'ennuie vite d'autant que je ne suis pas une femme d'intérieur.Jez fais le minimum en ménage.hier,j'ai briqué mes deux salles d'eau,aujourd'hui les chambres et demain le rez de chaussée.Je pars mardi pour Toulouse m'occuper un peu de ma soeur qui a fait un AVC en septembre.Elle a bien récupéré mais maintenant ils vont s'occuper de son anévrisme au cerveau.Mercredi elle fait un examen neurologoque et comme elle angoisse beaucoup je vais la soutenir ,ses enfants ne peuvent manquer le travail aussi souvent qu'il le faudrait?Je rentre vendredi et je pourrai sans doute pas venir bavarder.Je me rattraperai le week end prochain.
Bisous à demain.
Annick

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-11-2009 à 21:02
ah oui, alors, c'est bien MAMICHA , NOTRE PETITE JEUNETTE !!!!! oui, ca doit être impressionnant , tu as raison, dès lors qu'ils sont en France, je ne vois pas pourquoi les traiter ainsi, je suis contre !!! ce sont des êtres humains , à part entière !! tu fais partie de beaucoup d'associations !! je le savais que tu allais passer une journée à faire ménage, lavage repassage, tu cours tellement !!! bonne nuit à toutes

danick95 (95) répond Posté le 21-11-2009 à 19:49
J'appelle Mamicha la petite jeunette car je crois qu'elle n'a que 53 ans,moi j'en ai 62...C'est donc moi la vieille!
comment allez vous en cette fin de semaine un peu plus tristounette au niveau du temps.
Hier j'ai participé à un cercle de silence pour l'amélioration des conditions dans les centres de rétention des sans papiers,nous étions environ 80c'était assez impressionnant.
Aujourd'hui journée calme entre ménage et repassage.
Bonne soirée à vous.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 20-11-2009 à 23:38
DANICK : qui est la petite jeunette ???
car de nous toutes , je ne connais absolument pas nos ages , perso, je vais sur 58 ans !!!


21 - 30 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?