• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 16-11-2009 à 19:08
MAMICHA : je pense que cela doit être une épreuve pour ta belle fille, mais il faut qu'elle soigne son infection et après , elle verra !! tout finit par des chansons !! je suis sure qu'elle se retrouvera enceinte !! il faut un moment pour tout , qu'elle se soigne bien et qu'elle prenne soin d'elle !! c'est le meilleur des médicaments !!
J 'aimerai bien que tu m'envoies une semaine de régime !! car moi, je ne perds pas assez vite et ca finit par me prendre la tête !!! et voilà Noel qui arrive , ce n'est pas cela qui va arranger les choses ,
JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES
bises à toi

mamicha (60) répond Posté le 16-11-2009 à 12:22
Oui Bubule je vais bien. Ma belle fille a perdu le bébé mais maintenant ça va bien aussi. Elle a un traitement pour une infection, mais ça va quand même.
Comme tu pourra le lire si tu vas sur le forum des anciennes, j'ai perdu 5,4 kgs en deux mois. Je suis enfin passée sous mon palier maudit de 83 kg. Bientôt je serais sous 82. Ca me vas bien et mon mixage JMC / DUKAN fonctionne.
Si vous vous voyez sur Paris, pensez à moi...
A +
Odile

danick95 (95) répond Posté le 13-11-2009 à 23:55
Hello Bubule,j'attends ton message!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-11-2009 à 21:22
ok danick , je vais le chercher , je te transmets le mien par internet car je suis sur liste rouge !!
bises à toutes

danick95 (95) répond Posté le 11-11-2009 à 20:04
Bubule,tu trouveras mon no de tél à CERGY (95)au nomde Daniel Druesne.
Effectivement je serai contente de te retrouver ainsi que les autres copines des forums.J'ai ton adresse e-mail de toute fàçon.
à demain.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-11-2009 à 22:01
oui c'est douloureux et très handicapant surtout quand tu en as sur les mains !!! j'ai les mains gantées et badigeonnées de pommade pour la nuit et le matin, je dois bien les hydrater !et le corps , lui est sous crème et lait le matin et le cuir chevelu (gel la nuit et shampooing tous les matins ) cela me prend beaucoup de temps !! il m'a donné un traitement oral alors, j'ai des prises de sang à faire tous les quinze jours pour surveiller mon foie !!!
enfin, l'essentiel , c'est que cela régresse vite car je ne suis pas très présentable !!
voilà pour mes petits malheurs à côté de ceux de DYE DYE !!!! elle a du être choqué la pauvrette !!! j'aimerai avoir son tél pour la soutenir moralement !! d'ailleurs, j'aimerai avoir vos tel si vous voulez bien !! il faudra qu'on tente de se rencontrer !! j'aimerai qu'on fasse connaissance , peut être mettrons nous ce projet à exécution pour la nouvelle année ???
MAMICHA : PAS venue sur le forum , mais espère que tu vas bien et que ton régime suit toujours son cours dans le bon sens , bises

danick95 (95) répond Posté le 09-11-2009 à 22:12
hello bubule,nous nous sommes ratées de peu sur les deux forums,mais je n'étais pas absente ,je suis venue hier sur celui du 6 10!
Comment çà se présente ce psiorasis,est ce que c'est douloureux?
Soigne toi bien et bonne nuit à toutes.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-11-2009 à 22:07
eh bien , DANICK, comment vas tu ? je ne te vois plus sur notre forum !!! il faut dire que j'en fais tellement que je m'y perds avec toutes les absences qu'il y a dans toutes les forums !! PAPILLON n'est toujours pas de retour ? et toi? es-tu allée en Normandie ? il a plu beaucoup
MAMICHA ; Je suis contente pour toi que ce régime te convienne , j'ai lu un peu cette méthode mais je la trouve compliquée alors je n'ose pas me lancer !! je perds , je reprends , ce n'est pas trop motivant , je ne sais pas quoi faire !! en ce moment, je suis en crise importante de psoriasis !! je n'ai pas trop le moral !! car je souffre , bonne fin de soirée et à bientôt

danick95 (95) répond Posté le 06-11-2009 à 18:43
Ce n'est pas bien difficile d'être plus grande que moi...Je mesure 1,55...
tan journée a t 'elle été bonne? pour moi un vendredi habituel avec Léo à lasortie du collège et conduite au foot,et à l'athlé pour sa soeur.Un petit rayon, de soleil que ces quelques heures en leur compagnie...
bonne soirée à toutes.

mamicha (60) répond Posté le 05-11-2009 à 16:00
Oui Danick, j'ai la taille relativement fine. Mais je suis peut être plus grande que toi aussi, et puis une bonne partie de mon poids se loge dans mes jambes qui elles ne sont pas fines. Et puis j'ai de bons pare chocs aussi.....
Le tout est tout de même bien réparti, alors dans l'ensemble je perds d'un peu partout.
A +
Odile


41 - 50 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?